FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'entrée dans un glyphe-aura stoppe désormais le personnage.

Par --RaPoUt-- - ABONNÉ - 11 Décembre 2018 - 15:50:24
AnkaTracker
Réactions 246
Score : -4

veillez rendre ce truc en paramétres du jeu pour qu'on puisse le desactiver

1 0
Score : 484

Donnez nous la possibilité de désactiver l'option, merci 

3 0
Score : 9937

le combo: sauvegarde en cours + déplacement dans et dehors une glyphe marchent très bien wub

2 0
Score : 5586

Faut vraiment faire quelque chose c'est imblairable

1 0
Score : 64

Up.

1 0
Score : 872

On vous que dit c'est utile "QUE pour le GLYPHE PM", go nous changer ça!!

0 0
Score : 4836

Et encore ... utile seulement si retrait PM il y a !

0 0
Score : 256

Il faut absolument régler ça ! C'est impossible de faire des tours efficaces sur un feca. On doit prévoir tous nos déplacement pour pouvoir espérer finir le tour à temps. Une màj qui devait nous empêcher de faire des mouvements imprévus de base, nous empêche maintenant d'en faire tout court ! Si une maintenance pointe le bout de son nez pendant le tour, ça donne juste envie de manger son clavier...

2 0
Score : 17

Complètement d'accord, avec le glyphe fulminant c'est insupportable. Pour le traverser, il y a 4 interruptions de déplacement. Il faut trouver une solution.

1 0
Score : 29

Je viens juste de commencer un feca et c'est pénible pour mes amis alors que je ne pose qu'un seul glyphe.

Cela promet...

2 0

Comment faire entendre notre mécontentement ?

Faut bien comprendre que là ça casse la fluidité du jeu et qu'il faut vraiment pas laisser les choses en l'état.

4 0
Score : 98

personne ecoute mdr 

0 0
Score : 343

Franchement Ankama, nous répondre que vous faites arrêter un personnage dans une glyphe quand il y rentre et quand il sort uniquement pour que vos calcules d'état de la glyphe etc... ce fasse correctement. C'est totalement une réponse du genre, ouais du coup on fait comme ça parce que ça fonctionne.

Mais au final, nous les joueurs ne sommes absolument pas content par cela. Comme le dis très bien Dioscoride, nous perdons des secondes précieuses à notre tour de jeux.

Imaginez que ce n'est pas notre problème que vos calcules soient mal fait si on passe dans une glyphe et que l'on ne s'arrête pas. Nous ce qu'on veut c'est pouvoir jouer avec fluidité. 

0 0

Nous oubliez pas :'(

2 0
Score : 4836

Je n'arrive toujours pas à comprendre. Au moment où ils ont appliqué cette modification, jamais ils se sont dit que ça allait gêner les joueurs ? Jamais ils ont testé le côté pratique et utile, autrement donc que les tests fonctionnels en dev ? Parce qu'en conditions réelles en jeu, n'importe qui et devs y compris aurait compris la problématique de cette correction (d'ailleurs la correction d'un bug qui entraîne un problème de jouabilité, c'est pire, il faut s'abstenir).

Cette modification est imbuvable, et ce qui l'est encore plus, c'est la mentalité derrière du type "franchement on s'en fout des joueurs, ça va les bloquer et les faire chier, mais ils vont s'y habituer". Mais NON, et c'est de plus en plus irritant bien au contraire.

0 0
Score : 2743

C'est ce qu'on pourrait attendre d'une entreprise "normale". Chez Ankama, on agit d'abord, puis on se fait incendier par la communauté, puis on réfléchit (c'est un bien grand mot) puis on agit. Une opération qui prend quelques mois chez eux.

Soit ils sont sous l'eau (pour de bonnes raisons ou non, étant donné la récurrence du problème j'ai tendance à croire que non) soit l'équipe de développement est vraiment mal gérée.

1 0
Score : 7590

Je confirme , jouer Feca en team est devenu affreux. Déjà que la classe n'est pas au top depuis un moment... 

1 0
Score : 2487

Je reviens à la charge sur ce topic :
J'ai encore dû abandonner 2 tentatives ajd sur du Vortex hardi à cause de la latence de sortie du sort brume du Sram. A un moment j'en ai plus qu'assez, vous avez un jeu incroyable et vous gâchez systématiquement notre expérience in game à coup de  feature inutiles et de votre incapacité à corriger rapidement des problèmes MAJEURS.

Alors fini de dire que l'arrêt de sortie de glyphe vous permet de corriger proprement des états ou des bonus/malus sur les perso. Revoyez ce fichu système comme avant et exécutez le correctement au lieu de nuire de manière sévère à la fluidité du jeu.

Et encore je me retiens fortement de rester poli ici, quand tu passes plus de 40 minutes par tentative et que ce merdier ruine tout... Si jamais rien n'est fait dans quelques semaines je vais commencer à spammer votre support sur tous les bugs recensés, qui ont été remontés et qui ne sont toujours pas rectifiés, il y en a une bonne douzaine minimum à ma simple connaissance !

Un joueur énervé.

4 0
Score : 2743

J'ai énormément de mal à contenir ma rage en voyant la manière dont ils déglinguent le jeu dernièrement, et leur communication presque arrogante compte tenu de la situation. Aucune culpabilité, aucune remise en question.

L'explication la plus probable pour moi c'est qu'ils ont de sérieux problèmes en interne. Quand on voit que Kylls et Raven sont parti en quelques mois d'intervalle, on ne peut que se poser des questions sur l'état de l'équipe en charge du projet Dofus et la motivation qui en résulte

1 0
Score : 1228

Allo Ankama

0 0
Score : 1055

Horrible svp retirez ça ! sad

0 0

hophophop adieu l'abo smile

1 0
Score : 101

Srx ??? :blink:sad

0 0
Score : 4851

Glouglouglou je me noie dans les réponses d'ankama
ah bah nan c'était qu'un rêve, c'est toujours le désert.

0 0
Score : 156

Up ! 

0 0
Réagir à ce sujet