FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'entrée dans un glyphe-aura stoppe désormais le personnage.

Par --RaPoUt-- - ABONNÉ - 11 Décembre 2018 - 15:50:24
AnkaTracker
Réactions 246
Score : 3149

J'ai fait un Phossile pour aider un ami il n'y a pas si longtemps... QUELLE TORTURE ! Il y a un réel problème de jouabilité. A mon sens il n'y avait rien à corriger, c'est au joueur d'anticiper un possible effet lié à une glyphe.

1 0
Score : 903

J'ai fais un méno + un koutoulou c'est juste injouable vraiment je perd facile 5 10 sec a chaque fois 

0 0
Score : 482

UNE RÉPONSE C'EST LE MINIMUM SYNDICALE SRX 

0 0
Score : 27

C'est tellement horrible comme modification

1 0

Bonjour, une réponse a déjà été apportée en décembre dernier sur ce sujet. La situation n'a pas changée, cette modification permet d'éviter un grand nombre de bugs d'affichage et de déclenchement d'effet, et il n'est pas prévu que nous revenions dessus pour le moment.

Nazkan

Score : 482

Attend je crois rêver c'est une blague ? Mais vous voyez pas qu'on est unanime sur le sujet ? Vous jouez pas à votre jeu si vous répondez ça c'est scandaleux!!!!! Donnez nous juste la possibilité de désactiver cette fonction, c'est tout !!! 

14 0
Score : 2695

Alors ça c'est incroyable...

2 0
Score : 548

Même les mobs qui pose des glyphe genre N'yagle fais bugé ces alliés parfois ils fuient ou marche dans le piége puis passe tour

0 0
Score : 1015

Comment mettre de l'huile sur le feu <_

0 0

Etre obligés d'altérer l'expérience de jeu pour résoudre des bugs, c'est le début de la fin de ce jeu.

Entre les performances du jeu qui s'aggravent de plus en plus, les runes de transcendance désactivées depuis la maj car toujours bugées, et les déplacements dans les glyphes ? Si on ajoute à ça la fin d'Adobe Flash en 2020, ça sent la fin de vie pour Dofus. S'agirait de se bouger pour le recoder dans un langage maintenable.

6 -1
Score : -1231

ça fait 10 ans que vous "sentez" la fin de vie de dofus...

0 -1
Score : 4819

Je suis tellement choqué par la réponse "c'est comme ça puis c'est tout", alors que ça fait, pardon du terme, royalement chier l'ensemble des joueurs ici. Des sujets unanimes sur un problème, c'est rare, et dans ces cas là, vous devez aller dans le sens de la communauté (surtout quand ça gène la jouabilité quoi >< ).

Franchement nous sommes assez proche de l'insulte à l'encontre de ceux qui ont argumenté à juste titre.

8 0
Score : 1015

La personne principalement chargé de s'occuper de coder le jeu étant parti, c'est la panique chez Ankama laugh

0 0
Score : 2529

Mdr c'est une blague cette réponse ? On vous dit que c'est injouable comme ça et vous dites aucune modification prévue ?!

1 0
Score : 4858

Lol.

0 0

Bon je rebondis sur mon message précédent pour ceux que ça intéresse : Dofus va apparemment être recodé sous Unity, plus d'infos sur la vidéo de Dofla ici https://www.youtube.com/watch?v=iDtCUQwLZIk

0 0
Score : 2529

Wai mais on va pas rester 3 ans avec ces glyphes en attendant laugh

1 0
Score : 903

Bah super changer rien hf si vous jouez avec feca/sram/mob ah mince sa touche quasi tout le jeu enfaite continuez vous ête sur la bonne voie pour explosé votre jeu  smile

0 0
Score : 7458

Je joue sram et la brume me fait perdre beaucoup de temps de jeu, surtout pour les déplacements en ''escaliers''... J'ose pas imaginer à quel point ça doit être pénible pour les fécas... et leurs alliés! Pour un Phossile ça passe encore, c'est juste un donjon... Mais jouer comme ça dans tous les combats... ouch!

Si, semble-t-il, le problème ne concerne que Tal Kasha, alors dans ce cas, tant qu'à trouver des solutions ''bricolées'', en voilà une: Avant le début du combat, Tal Kasha lance un état sur ses ennemis: l'état Antiglifanflamé. Cet état empêcherait tous les fécas de lancer le sort Glyphe enflammé pendant toute la durée du combat. Voilà, problème réglé! biggrin

0 0
Score : 5457

Comment enterrer côte à côte le féca et le confort de jeu

1 0
Score : 8745

Perso jouant Feca cette modif me fait tellement péter un cable que j'ai stop le temps que ça soit réglé 

0 0
Score : 147

Bonjour, content d'avoir enfin une réponse de la part d'Ankama. Mais juste blasé du contenu.
On essaye de débattre (ou pas: vote unanime pour la suppression ou la possibilité d'enlever ce système de stop glyphe) et vous nous répondez que tout a été dit en Décembre.
Alors si je crois bien comprendre il y a juste votre avis qui compte et pas celui de vos joueurs?
A quoi sert donc le forum alors? 

Je trouve ça dommage de se saborder comme ça.. J'espère pour ma part que vous saurez vous ressaisir et qu'on n'ait pas a attendre 3ans pour voir certains problèmes se régler. 

2 0
Score : 35

Bonjour,

j'ai repris il n'y a pas longtemps et pour avoir fait un peu de koli, c'est très inconfortable de jouer contre les fécas.
Si ils décident d'appliquer ce genre de correctif, c'est que ça devait poser un tas de problème (voir des bugs critiques).

Je trouve quand assez inquiétant la quantité de bug IG, problème de performance... et je n'ai repris il n'y a qu'une semaine.

Comme l'a dit quelqu'un au dessus, l'équipe au commande ne doit pas être au mieux de sa forme. J'ai vu plus haut qu'ils ont pour projet de basculer sous Unity. Très bonne chose mais ... le chantier. Pauvre développeur je n'aimerai pas être à ta place.

Il n'est jamais facile pour une équipe d'être à ce moment où la popularité du jeu décroît, que le point le plus haut a été atteint et qu'on essaye de limiter la perte.

En plus de cela le client de Dofus tourne avec une techno en fin de vie et ça implique tout un tas de problème.
En 2019, il est impossible de recruter un expert dev actionscript sans le payer comme un ministre.
Ce n'est même plus enseigné dans les écoles d'ingénieurs, je vous laisse imaginer la difficulté pour transférer les compétences aux jeunes recrues.

Il faut que nous essayons d'être compréhensif.

Bon courage à l'équipe et bon jeu à tous.
Syy

0 0
Réagir à ce sujet