FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'entrée dans un glyphe-aura stoppe désormais le personnage.

Par --RaPoUt-- - ABONNÉ - 11 Décembre 2018 - 15:50:24
AnkaTracker
Réactions 246
Score : 30

C'est un scandale je vous le dis c'est une question de temps vous aller être obligé de le modifier. Vous choisissez le plus simple possible vous l'avez changé il y a plusieurs années et maintenant hop hop Hop vos re-sortez votre roue de secours. Continuer tous à alimenter le topic ça finira bien par changer

0 0
Score : 281

Merci a Preziez de m'avoir permis de trouver ce sujet que je ne trouvais pas...

Je met ma contribution jouant 6 comptes dont un Feca je n'en peux plus de relancer mes déplacement sans cesse.
Je foire des tours continuellement a cause de ça...
+1 pour revenir au système précédent dès que cela est possible au niveau des problèmes que vous rencontrer avant que je Reroll mon feca...

0 0
Score : 4819

Ne reroll pas cher ami, ça serait à la fois capituler, mais aussi leur donner directement ou indirectement de l'argent pour un problème qui "n'est pas prévu d'être corrigé".

2 0
Score : 307

: horrible
adjectif
Qui fait horreur, remplit d'horreur ou de dégoût.
Une mort horrible.synonymes :affreux, atroce, effroyable, épouvantable

1 0
Score : 2456

Non mais cette réponse c'est un scandale. Si votre but est de détériorer l'ergonomie du jeu c'est réussi. En revanche si les équipes veulent corriger les soit disant bugs liés aux passage dans les glyphes, qu'ils fassent ça proprement car la solution de la pause  n'en est clairement pas une !

5 0
Score : 4858

C nul

1 0
Score : 139

En vrai je vois pas pourquoi tout le monde se plaint!
Maintenant des combats comme dans le donjon Galerie du Phossile sont devenus supers!!

Regardez toutes les petites glyphes rouges qui font une case! A votre avis il se passe quoi quand on les traverse? On a vraiment le temps de réfléchir à chaque fois! C'est pas cool ça? Sans parler des autres glyphes du phorrêveur.

C'est pas du master troll de qualité la? ^^

11 0
Score : 8734

Imagine tu rajoutes un feca dans le combat ! un régal pur

1 0
Score : 5838

UUUUUUP une option pour désactiver SVP !!!!

1 0
Score : 101

[Nazkan]|22/01/2019 - 15:20:26
Bonjour, une réponse a déjà été apportée en décembre dernier sur ce sujet. La situation n'a pas changée, cette modification permet d'éviter un grand nombre de bugs d'affichage et de déclenchement d'effet, et il n'est pas prévu que nous revenions dessus pour le moment.

Nazkan

En clair : Ankama s'en contrefiche de l'avis unanime de ses abonnés. Continuez à payer on s'en tape de votre avis. Merci bon jeu.

Pardon mais j'exagère à peine c'est la traduction sincère de ce message affligeant de votre équipe. Je comprends parfaitement que certains joueurs soient scandalisés tant notre avis vous importe peu. Continuez à vivre en huis clos avec les 48 pseudos représentants des joueurs et faites vous des compliments. Vous finirez comme beaucoup de jeux en vase clos avec ces 48 abonnés. 

Un vrai scandale

UP car on laissera pas tomber 
3 -1
Score : 147

Bonjour, je reposte un message pour que ce sujet ne tombe pas aux oubliettes, nous attendons toujours la possibilité de désactiver l'option "cancer in game". Ce serait cool de penser à nous un jour, si jamais smile

0 0

surf-power|05/02/2019 - 11:17:24
  Bonjour, je reposte un message pour que ce sujet ne tombe pas aux oubliettes, nous attendons toujours la possibilité de désactiver l'option "cancer in game". Ce serait cool de penser à nous un jour, si jamais smile

Désactiver l'option ne sera je crains, jamais mis sur la table (il n'y aucune option qui change une mécanique de jeu, juste que des aspects visuels), par contre je soutiens toujours l'idée qu'il faut que ça soit corrigé, car toujours aussi chiant.

On perd vraiment plus que l'on ne gagne avec cette "correction".
1 0
Score : 5457

Encore un exemple supplémentaire que les devs ne jouent pas assez au jeu. Franchement faites un dj phossile avec des idoles péhos avec un féca et un sram et vous comprendrez vite que c'est pas de la mauvaise foi et que la jouabilité est catastrophique

2 -1
Score : 108829

Les devs ne jouent pas au jeu dans leur temps de travail, ils DEVELOPPENT

0 -3
Score : 2456

YuGonpleiSteOdon|05/02/2019 - 19:18:34
Les devs ne jouent pas au jeu dans leur temps de travail, ils DEVELOPPENT

Oui enfin quand ils développent quelque chose ils doivent quand même bien le tester voir si ça fonctionne et si ça a l'air bien. A quel moment en tant que dev tu te dis : "Tiens j'aime bien en tant que Féca passer 10 secondes de mes 30 secondes de jeu à cliquer là où je vais aller. Ouais ça sonne bien, je vais modifier ça comme ça." Tu y crois sérieusement toi ?

A un moment faut arrêter les excuses et regarder la réalité en face, ils ont sorti ça uniquement pour atténuer les bugs liés aux glyphes et complètement niquer l'ergonomie de jeu au passage.
1 0
Score : 108829

Non c'est l'équipe de test qui teste biggrin

Bon je fais un peu le relou mais c'est vrai qu'en jouant 1 combat on se rend compte que c'est aberrant. Mais pour eux c'est tout à fait normal sleep

0 -1
Score : 314

La pire idée que j’ai jamais vu ce changement

1 0
Score : 101

L'absence totale de dialogue et de concertation avec la communauté sur ce point est absolument scandaleuse
Je viendrai sur ce sujet aussi longtemps que possible et je compte sur tous ceux qui sont de mon avis pour faire de meme. On a accepté suffisamment de coups pour continuer à en prendre encore et encore. Je me demande parfois comment je peux etre aussi stupide de jouer mon feca monocompte quand je vois qu'on représente la classe jetée à la poubelle par Ankama

3 0

Surtout qu'ils faut se dire qu'avec la merde qu'ils ont mit dans les songes ben les glyphes ils s'en tamponnent l'oreille avec une babouche comme dirait un certain nain. 

0 0
Score : 2695

Je ne joue pas feca, d'ailleurs je ne joue quasiment plus, mais ça me révolte de voir les devs faire la sourde oreille et refuser de se justifier clairement auprès de la communauté.
Pour altérer la qualité de jeu de manière aussi injustifiée il faut avoir de sacré bonnes raisons, et tant que vous ne les aurez pas expliquées aux joueurs ils continueront à vous harceler, et c'est tout à fait normal.

0 0

Le pire dans tout ça, c'est quand dans un combat tendu, tu attends les quelques dernières secondes pour réfléchir où est le meilleur placement à la fin du tour, et lorsque ton premier clic marche, et que tu passes par une cellule glyphée, tu bourines le clic de la souris pour aller là où tu voulais, mais qu'il est déjà trop tard. C'est arrivé je pense à tout le monde au moins une fois ici.

Résultat : on finit pas son tour comme on devrait, on pète un neurone ... et sa souris au passage. Merci, on pourrait ironiquement en faire une funfact : #CoincéEnFinDeTour #JaiPasLeTempsJaiGlyphe

4 0
Score : 53

Bonjour la tendinite avec ce système. Merci de le revoir.

2 0
Score : 1877

Nan sans déconner ça va pas DU TOUT c'est juste une horreur, ça bousille des tours entiers  modifiez ça c'est plus possible après deux mois

2 0

#JaiPasLeTempsJaiGlyphe

3 0
Score : 640

You make my day 

0 0
Score : 10507

Sérieusement les gars testez un peu votre jeu, c'est une horreur ce système!

Vous avez juste à lancer un combat koli avec 2 feca, un dans chaque équipe et vous verrez à quel point c'est immonde à jouer...
C'est pas compliqué et ça prend 2 minutes.

0 0
Réagir à ce sujet