FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'entrée dans un glyphe-aura stoppe désormais le personnage.

Par --RaPoUt-- - ABONNÉ - 11 Décembre 2018 - 15:50:24
AnkaTracker
Réactions 246
Score : 639

Si il veulent pas changer ce système je comprend si sa permet d'éviter des bugs sur certains donjon ... à ce moment la rajouter nous du temps ... 30 secondes pour jouer son tour avec ce "bug" quand on passe déjà 5/10 secondes a réfléchir a ce qu'on va faire de notre tour on se retrouve vite avec 10 secondes a faire notre tour en donjon 200 avec un succès particulier a réaliser c'est vite HC ^'^

0 0
Score : 12339

Gneugneugneu ça évite des bugs.

Mais y'avait pas ce système avant, et les bugs n'ont pas toujours été présents.

Du coup, ça vous dit pas de retravailler sur ces bugs d'une AUTRE façon que de laisser ce truc ABOMINABLE ?

4 0
Score : 300

Bonjour,

Suite à la prise de conscience généralisé chez Ankama, personnifiée par Tot:
Pourriez-vous, s'il vous plait, trouver une réponse à ce problème.
Il est des plus gênants, et je crois pas avoir lu qui que ce soit qui vous ait "remercié" d'avoir solutionné les bugs que vous citiez, au contraire par contre, on est tous d'accord pour dire que ça nous empoisonne l’existence...

J'ai mis en gras le mot problème: parce que c'en est un réel, contrairement aux bugs qui sont pardonnables.

Je ne comprends pas cette décision, et surtout je ne comprend pas qu'on ne puisse revenir en arrière.
C'est pas un bug fix: c'est une fuite des abonnés.
==> Après c'est vous qui voyez, si on considère que ce jeu est plus le votre que celui de la communauté.

Cordiawoulement,

Ardiawoul

Ps: Je joue Eca/Sadi/Elio/Cra.... fort heureusement mon gameplay n'en rajoute pas... Je reste donc abonné en évitant les zones où on subit ce genre de supplice.

3 0
Score : 481

Je suis triste qu'Ankama réagisse de cette façon :/ 

1 0
Score : 596

Bonjour,

[Raven]|11/12/2018 - 16:49:42
Bonjour, cette modification n'a pas été faite sans raison. Elle permet la correction de nombreux problèmes liés au déclenchement des glyphes-auras.
  • L'entrée dans un glyphe-aura stoppe désormais le personnage. Ceci évitera une perte non calculée de PA ou PM, permettra de repenser ces actions et corrigera certains problèmes liés à la traversé de glyphes.
  • Les effets déclenchés par un glyphe-aura déclenchant des effets de déplacements, tel que le retrait de PM du sort Glyphe Enflammé sur Tal-Kasha, ne permettent plus de continuer impunément son déplacement comme si aucun effet n'avait été déclenché.

Pourquoi ne pas désactiver ce bug cette modification lorsqu'il est question d'un glyphe qui ajoute de la porté ? Retire de la porté ? Ajoute de la fuite ? Ajoute des dégâts physiques ? Inflige des dégâts en fin de tour ? Réduit les dégâts subits ?

Et dans le cas d'un retrait PA/PM totalement esquivé ?

On a bien compris que pour le calcul des PA/PM vous n'avez pas d'autre solution pour le moment.
On a bien compris que pour la prise en compte des déplacements déclenchés par glyphe vous n'avez pas d'autre solution pour le moment.

Pas besoin d'ajouter tous les autres effets de glyphes juste pour dire "c'est une feature", c'est juste l'enfer là !

A la limite ça me choquerais moins de voir mon personnage s'arrêter en cours de déplacement puis de reprendre son déplacement (en deux temps, mais côté serveur, sans qu'on soit obligé de cliqué comme un taré lorsqu'on veut traverser deux glyphes d'un coup pour finalement voir le chrono annoncer la fin de notre tour ...)
[Nazkan]|22/01/2019 - 15:20:26
Bonjour, une réponse a déjà été apportée en décembre dernier sur ce sujet. La situation n'a pas changée, cette modification permet d'éviter un grand nombre de bugs d'affichage et de déclenchement d'effet, et il n'est pas prévu que nous revenions dessus pour le moment.

Nazkan

Visiblement cette réponse ne satisfait personne côté joueur.
Si la période est propice à la remise en question et à l'écoute de la communauté chez Ankama, c'est l'occasion de le montrer ...

Cwo
4 0
Score : 2187

A quand un retour en arrière demandé depuis si longtemps par tant de monde ? Il serait temps d'arrêter de faire la sourde oreille, vous qui nous dites tant de fois que vous nous lisez sans obligatoirement nous répondre, alors vous devez être au courant que vous êtes en train d'ignorer la volonté des joueurs, alors que vous souhaitez rendre la communauté heureuse laugh

0 0
Score : 244

Bonsoir à tous moi c'est Sweeken.

L'idée énoncée précédemment est bonne : Nous faire arrêter en entrant dans la glyphe, mais nous faire continuer le déplacement sans avoir à spam click. 
Côté serveur, je pense que vous avez ce qu'il vous faut, c'est à dire un arrêt pour "noter" les effets de glyphe.
Côté joueur, nous n'avons pas besoin de béguailler en combat quand on joue avec un Féca.

Le plus cordial des cordialement,
Sweeken

3 0
Score : 8733

Oui comme ça nous joueurs on s'enmerde pas à spam klick et ça règle les bugs énoncés plus haut

1 0
Score : -7

up

0 0
Score : 481

Je vous conjure d’entendre raison Ankama, cette modification est vraiment vraiment relou .. 

2 0
Score : 10507

Allez un effort, j'en suis venu à blacklisté tout les fecas que je rencontre!!! ph34r

0 0
Score : 5847

Une option pour désactiver ! allez on y croit x') 

0 0
Score : 4812

C'est un pur bonheur de traverser successivement brume, égide, glyphe répul, glyphe optique, glyphe d'aveuglement, gravito avec 500 de ping. 
J'exagère rien ma team pvm c'est à base de feca rox sram tank ph34r

Ah et tant qu'à faire il faudrait aussi faire quelque chose contre les... "ralentissements" lors de la prévisualisation d'une teleglyphe dans 2 glyphes avec 8 mobs dedans. 
Le choix entre le quasi crash du client ou le ralentissement supplémentaire d'égide le choix est parfois difficile à faire. 
​​​​​
Edit : même poser une glyphe élémentaire ou le gravito des fois c'est un calvaire. Et pourtant j'ai une config plutôt musclée, mais rien à faire le jeu crache ses poumons et ça se traduit par un tour bien amputé et fini à l'arrache. 
​​​​​

3 0
Score : 53

Je te conseil pas de faire le donjon phorreur avec ta team laugh

0 0
Score : 2695

Ankama, quoi de neuf sur le sujet ? 

1 0
Score : 758

Perso quand je me retrouve contre un féca, et que je veux traverser une glyphe, je me prépare a spam clic la case ou je veux me rendre x). Faudrait vraiment enlever ça  ._.

0 0
Score : 5548

ouais les glyphes c'est la misère, y'a des mobb qui place des glyphes avec plein de trous tu passes 10s a traverser car t'es arreté a toutes les cases 

0 0
Score : 8733

Même les glyphes donnant des bonus bloquent les déplacements ça n'a aucun sens ! Pas de pertes de PA ou de PM à calculer là.

0 0
Score : 693

Pensez aux classes à invocs aussi, on n'a déjà que quelques secondes  pour jouer l'invoc, si en plus on en perd 5 à se déplacer ça devient injouable.

0 0
Score : 7476

Pensez aux Xelors qui jouent à Dofus aussi svp

1 0
Score : 596

Le sujet est toujours d'actualité chez les joueurs, qu'en est-il du côté du staff ?

5 0
Score : 2528

Pensez a toutes ces classes qui vont sombrer dans l'oubli

0 0
Score : 226

Oue c'est un enfer sur le phossile

0 0
Réagir à ce sujet