FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème combat de quête Ebene : la vengeance du dernier empereur, combat contre le démon !

Par Portal-is - ANCIEN ABONNÉ - 13 Décembre 2018 - 15:32:11

Bonjour !

Est ce qu'il y en a qui ont déjà GG le combat contre le démon Bulak'Shub'Tan  en jouant la classe Crâ ? Le combat est passé facilement en panda / feca / enu, mais au tour du crâ c'est très compliqué. Contrairement au panda  à l'énu ou au feca il n' a pas de sort pour se safe à part la représaille.

-Manque de régén.
-Manque de sorts pour se safe comme l'immu mêlee / corrupt / sac.
- Obligation d'aller à son cac pour le debuff, + état indéplacable donc impossible de le pousser.
Si qqun a des idées je suis preneur merci =)

Eonwe

Edit : combat GG et ébène finis. Le combat est selon moi le plus infâme du dofus ébène.

4 -1
Réactions 114
Score : 498

Même problème en sadida, j’ai réussi à lui retirer 3000 en 40 tours en envoyant des sacrifiées faire le sale travail, sinon la mécanique de debuff d’invu distance est inutilisable par ma classe

Comme solution j’envisage de changer en sram pour GG en une tenta

Mais si tu joue représailles ça marche pas avec le cra ?

0 0
Score : 1385

Ah oui je me souviens tu le faisais en même temps que nous. Crâ comme sadida, une fois en mêlee la classe est full bloquée

Edit : on peut pas représaille en mêlee et le soucis du crâ c'est que stuff multi éléments = pas assez de régén et le machin tape à distance. Et stuff terre = pas de régén du tout sauf au chaloeil. On va retenter après la maintenance en mode terre chaloeil et avec la variante de cinglante (flèche de repli) + koutoulou + représaille.

0 0
Score : 282

barrage represaille tir de repli balise full force retrait pm avec jugement
j'ai réussi comme ça en 1 essais avec environ 100 ret pm

0 0

On va test, merci !

0 0

En sadi j’ai pas toutes ces options du coup je vais tenter de le tenir au cac avec full res terre et mêlée + cac vol de vie

0 0
Score : 18

Salut ! Tu peux me donner des conseils j'arrive pas a le faire en énu :S
J'vois que t'as écris que c'était simple en énu, j'te crois mais soit j'ai pas les bons stuffs soit j'suis nul mais j'y arrive pas sad

0 0

Coucou, désolé pour le temps de rép. Si t'as toujours pas passé, nous on l'a passé en full terre, le combat dure longtemps par contre. En gros tu delock avec un combo. 1er tour : tu corruption et tu vas à son cac. Il te mets en pesanteur quand il te tape. 2eme tour : tu le libé du coup il dégage et en plus t'es pas à son cac vu que t'es pesanteur. Tu peux t'accé et gagner des PM avec le sort terre obsolescence. Et joue arc chaloeil + dokoko pour la régén. et normalement ça devrait passer, si tu veux mets un peu de ret pm avec une maladresse à droite à gauche.

0 0
Score : 172

Si vous avez une solution pour le passage sadida, je suis tout ouï, j'en suis à 40 tenta..

1 0

Bonsoir, une journée à faire des tenta, combat impossible de part la mécanique de Bulak pour un sadida, à changer rapidement svp

0 0
Score : 24

Réussi en sadida ce matin même (sans incarnations) , pas besoin de 40 tours ni de sacrifiée il suffit d'utiliser une méthode simple et efficace, qui vous fera gagner 20 cm en seulement 2 semaines

sinon stuff full terre force de la nature et de la chatte (et des res terre feu)

0 0
Score : 1032

Arme d'incarnation sinon 

0 0
Score : 99

Quoi comme incarnation tu as une idée ? 

0 0
Score : 1475

J'ai vu un Sadida le gérer tout à l'heure donc c'est possible (usage de la sacrifié a l'autre bout de la map avec l'utilisation de la ceinture sadi pour invo a travers les murs.

Sinon il y a l'arc du laikteur qui est une incarnation.
Tu as un sort de poussé au CaC ainsi qu'un bond et un poison que tu peux mettre x2 à distance.
L'idée est qu'il se rapproche au début du combat (sans qu'il ai la ligne de vue sur toi pour pas que tu perde de PM), tu utilise 2-3 PM + bond si il faut pour aller à son CaC puis tu passe invisible.
Si tu le fais bien tu devrais t'en sortir au bout de quelque tenta, le temps d'avoir compris comment mettre ton jeu en place.

Voilà espérant aider ^^

0 0

Alors j’ai essayé la sois disant technique sacrifié, 2 cas de figure
1 : il tue la sacrifié avant qu’elle explose
2 : elle explose et le dopeul prend les dégâts
Donc pas possible

0 0
Score : 16

Salut, perso j'ai géré en cra en environ 20 try avec un mode full air spam abso 40%  de res feu ivoire dokoko. J'ai fais des aller retour sur la longueur a l'aide de la balise de rappel et la flèche de repli. J'ai aussi monté mon esquive pm (environ 90) ça aussi ça ma bien aidé.

1 0

Bonjour,
Si quelqu'un a une idée de comment gérer ce combat des enfer en osa je suis preneur..
Merci

0 0
Score : 7466

Ta classe est l'une des deux seules a pouvoir s'auto-Pesanteur tous les tours ... donc Pesantixel toi pour pas être TP a son cac quand tu le delock.

0 0

Oooook enfin passé en sadida
Donc pour tous les sadidas vous allez devoir tanker sont sort au cac pour obtenir l’etat enraciné, puis à votre tour libérer les et fuir, ensuite roxx regene ( je conseil stuff full terre avec arc chaloeil) utilisé les arbres pour bloquer ldv, tjr tuer mes dopeuls le plus vite possible 1 ronce aggro marche bien
Prévoir stuff full force avec des bonne res surtout terre et feu

0 0

GG mec

0 0

Bon je remet un message car j'en peux plus..
Ce combat est HORRIBLE je n'ai AUCUNE idée de comment le gérer en osa.. 
J'ai tout essayé, ma meilleur tentative était de le laisser à 2000HP en mode terre spam bouftou et encore je pense avoir eu le meilleur des combats possible il focus mes bouf et moi je ne prenais pas grand chose..
Mes dégâts ne suffisent tout simplement PAS, bien sur je dis ça à chaud j'en ai marre mais je pense sincèrement que certaines classes sont très largement avantagées quand à ce combat !!
J'espère qu'il va être nerf très bientôt car je suis à deux doigt d'abandonner à cause de ça..

1 0
Score : 3482

ça me déprime de voir vos commentaire c'est la quête qui arrive juste après pour moi et je suis crâ :'( mais je vais gérer ça va le faire on croise les doigts.

0 0

en crâ le meilleur mode c'est soit full agi comme l'a dit au-dessus un autre cra, soit full terre avec du retrait pm, balise tactique + flèche de repli, acuité absolue, et arc chaloeil pour la régén

0 0
Score : 767

salut, je l'ai géré (tres difficilement en tant que cra). moi j'utilisé la balise tactique avec la ceinture sangle (pour la metre tous les tour et faire gogolisé le mob dessus) , couplée avec fleche de repli pour se replacé (barrage pour go u cac + délock, dispé sur le mob, tu repli x2, tu décal de 1 a gauche ou droite, tu balise a 6po du mob, tu repli sur balise) et tu run te metre la ou il ne peux pas te touché, ca va forcé l'ia du mob a allez sur ta balise et a te laisser 2 tour free dps en distance.. répète ca en boucle avec une bonne randomisation des jet du mob (faut pas qu'il os ta balise pour le forcé a use ses pm pour allez vers elle et la finir). et voila, ca ma pris 1h de try intensif, mais ca passe (le combat n'est pas DUTOUT adaptée a une classe distance) et vous verrez les suivant c'est pas mieu non plus! gl hf

0 0
Score : 2114

je pense que ton problème dois être résolu puisque j'ai lu sur le discord que tu avais gg ton dofus ébène smile

0 -1

Oui merci biggrin

0 0
Score : 27

Hé ben de mon côté c'est passé en incarnation laikteur. Avec un mode full critique chance et 3100 pv.

0 0
Score : 2419

ça pose pas de soucis l'invu distance?

0 0
Score : 123

jvaistousvousbananenumbertwo|14/12/2018 - 11:23:41
Quoi comme incarnation tu as une idée ? 

Karotz? Manithou zoth ? Hectaupe ?
0 0
Score : 294

Comme le dis Claiireuh juste avant, l'arc laikteur, ça passe en quelques tentas max, le temps de comprendre les quelques sorts

1 0
Score : 78

Claiireuh|14/12/2018 - 16:13:53
Hé ben de mon côté c'est passé en incarnation laikteur. Avec un mode full critique chance et 3100 pv.

Salut avec quel stuff ?
0 0
Score : 121

Salut oui c'est passé en cra pour ma part en stuff padgerf stri atcham, pour moi les clés de ce combat en cra sont : les deux balises, la fleche de repli, pousser le mob avec le tir de barrage pour garder ses PM, et le sort qui retire 100PM, le reste c'est juste fuir a chaque fois quitte a utiliser la tp sur le mob alors qu'il est encore vulnérable pour repasser de l'autre coté de la map

0 0
Réagir à ce sujet