FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème combat de quête Ebene : la vengeance du dernier empereur, combat contre le démon !

Par Portal-is - ANCIEN ABONNÉ - 13 Décembre 2018 - 15:32:11
Réactions 114
Score : 99

C'est ENFIN passé, bien content parce que ce combat est infame ! 

0 0
Score : -2

Comment tu la fait avec l'osa?

1 0
Score : 5934

Vous avez une idée pour gérer en éni ? 

0 0
Score : 928

J'ai vu un eni le passer en mode full feu do crit CaC, avec des tours Harpelle, Mot Marquant, Mot Sélectif. donc bourrinage + régen. C'est tendu à la fin mais ça finit par passer. 

Sinon comme dit plus tôt, l'incarnation Laikteur passe très bien.

0 0
Score : 3483

j'ai hâte de mettre mes talents de crâ à l'oeuvre !!

0 0
Score : 2

Quelqu‘un pourrait expliqur détaillé comment ça marche avec l’incarnation Laikteur?
Mercismile

0 0
Score : 99

looch|14/12/2018 - 23:58:24
Comment tu la fait avec l'osa?

J'ai joué full tofus, j'ai déplu pour tuer les dopeuls rapidement et sinon pour Bulak j'lai tapé au cac avec les tofus en les reculant au max ensuite pour qu'il soit attirer vers eux et qu'il ne vienne quasi jamais vers moi. Quand il se rapproche trop tu met un dodu pour passer d'un bout à l'autre de la map facilement, ça met un peu de temps mais tu en viens à bout avec le temps ! Bon courage
1 0
Score : -2

merci beaucoup

0 0
Score : 36

Quelqu'un a arrivé de passer avec l'eca?

0 0
Score : 2421

achetez l'incarnation laikteur et prenez un stuff full eau, derien

0 0
Score : 4

Pouvez-vous me montrer une image de I'incarnation ou me dire de quelle arme il s'agit? (Arc, épée, pelle, etc...) Je viens de la communauté hispanique et je veux réussir cette mission, mais je ne pouvais pas et je ne comprenais pas comment on appelle incarnation.

0 0
Score : 4

Dees idées pour Zobal?

0 0

comme moi laikteur full eau

0 0
Score : 5214

Un business plan parfait nous forçant à devoir devenir un perso full tapeur corps à corps pour une quête. Génial. L'idée aurait été intéressante si le mob avait 3000 pv et ne tapait pas du 2500 sur 40% éro au cac...

1 0

non tu le pousses juste et tu te barres

0 0
Score : 388

Le problème ne s'arrête pas à la, je joue sur Illy et véridique, pour ce combat comme pour celui de crocobur dans la grotte, j'ai vu un de mes amis Féca rush et cogner comme un débile sans réfléchir avec invu + armure pas plus de 6/7 tours les 2 combats, 3 minutes sans lire la strat.

Moi en hupper ? pour crocobur j'ai du faire un paterne à base d'érosion et j'ai réussi au bout de 5h et 20/25 try. Je suis en réflexion sur le bulak actuellement.

Je constate une fois de plus que les dév de ce jeu ne savent pas faire un cbt tactique qui mettrait tout le monde à égalité dans la difficulté.

Vous êtes incapable de rendre votre jeu attrayant, mais j'ai l'habitude, jvais me casser la tete pendant 3/4h mon dimanche la ou un féca à plié le truc en 5min (temps du déplacement + combat).

Singement,

4 0
Score : 55

Tqt pas, ca m'as fais la même avec un pote sram, le crocoburio il l'as passé direct en lui mettant un os avec un réseau et pour bulak suffit de jouer air cape de classe et c'est plié.. autant crocoburio est pas très dur en eca (27 trys) mais alors bulak est une merde infame, obligé de jouer full rekop et encore faut avoir vraiment de la chance, obligé de prendre l'incarnation laikteur... Première fois pour une quète que je suis obligé de le faire si je veux pas faire des centaines de try 

0 0
Score : 572

Bonjour, 
étant un cra et vu que le monstre étant fait pour qu'il soit impossible pour cette classe, je me demandais si quelqu'un aurait une idée pour le passer svp ?
Merci d'avance !

0 0
Score : 107

Sur les premieres page plein de cras ont repondu avec 3 methodes differentes je te laisse aller lire smile

0 0
Score : 568

Comme certains ont dit, ceux qui ont des difficultés : incarnation laikteur (arc) + stuff full eau/cc (maximisez les CC; je l'ai passé en 70% mais c'était un peu juste avec la RNG parfois). Le but est d'avoir un max de CC sur l'invisible (3 tours en cc contre 2 sans) ce qui vous permet d'être invi 3 tours pour 2 tours de visibilité.

0 0

zozobiboo|16/12/2018 - 18:46:33
Sur les premieres page plein de cras ont repondu avec 3 methodes differentes je te laisse aller lire smile

j'ai déjà essayé, aucune ne marche chez moi
0 0
Score : 1069

Le problème est que tout le monde n'a pas les moyens d'acheter un deuxieme stuff full eau cc comme ça ..

2 0

XzshadowszX|16/12/2018 - 20:07:03
Le problème est que tout le monde n'a pas les moyens d'acheter un deuxieme stuff full eau cc comme ça ..

Exactement... Personnellement je joue en mono-compte, j'ai le laikteur avec 86% de crit. Ben rien à faire, je me fait lynché sans jamais le faire tombé en dessous de 9000pv...
0 0

ta le laikteur niveau 50 ? 

0 0

XzshadowszX|16/12/2018 - 21:24:53
ta le laikteur niveau 50 ? 

Oui niveau 50 et je restats full eau
0 0

perso j'ai vu pas mal de gens gerer avec du coup je pense faire pareil 

0 0

XzshadowszX|16/12/2018 - 21:30:47
perso j'ai vu pas mal de gens gerer avec du coup je pense faire pareil 

Si jamais tu trouve la strat, je suis preneur !
0 0
Score : 568

Laikteur il faut simplement prendre son temps...Les premiers tours tu le laisse venir à toi en te cachant pour éviter les dégâts. Des qu'il est à portée tu utilise la tp à son cac, pousse, le poison à 4pa sur 3 tours + invi (si tu es en 12 pa). Ensuite tu spam le sort...Et tu essaye d'attirer le boss vers une partie de la map et part te cacher sur les renforcements (haut gauche et bas gauche) quitte à ne pas taper, le temps de récup invi...rien de compliqué, et toujours kill les dopeuls

Bon courage

Edit : dokoko et nebu sont un gros plus.

0 0

j'arrive a le descendre a 4000 mais pas plus bas .. Ankama sérieux..

ENFIN reussi j'ai joué en arc du laikteur avec 82% crit ainsi que 1100 chance  durant mes combats j'ai également pris 1 gumize pour augmenter ma puissance de 100  et même avec ça j'ai galéré  car cela dépendait ENORMEMENT de l'ia du mob lors de l'invi  enfin bon bonne chance a ceux qui sont encore coincé la en espérant que cela soit nerf car être obligé d'avoir recours a une incarnation pour certaines classes pour pouvoir avoir une chance de le vaincre sans investir 50m dans un stuff spécifique et encore...

Louisbigboss2|17/12/2018 - 08:18:08
Tu aurais un lien dofus planner ou book pour le stuff stp ?

Non j'ai pas mais je sais que j'avais mis un kokulte pour les 15cc  un tutu  et mon stuff multi basique en ayant mis absolument toute mes stats en chance la vie n'est pas très importante (j'étais a 3200 ) pour moi il faut s'arranger pour choper du 75% cc min pour le cc sur l'invi car meme avec 82% ça m'arrivait de pas crit et cela me faisait perdre pas mal de combats .. et au niveau de la strat il faut jongler entre derriere le mur en haut a gauche et le mur en bas a gauche 
0 0
Score : 34

Tu aurais un lien dofus planner ou book pour le stuff stp ?

0 0
Réagir à ce sujet