Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator qui lui est compatible avec Steam.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.
Par XzshadowszX - ABONNÉ - 16 Décembre 2018 - 15:56:35
Bonjour je créer ce topic dans l'espoir d'avoir de l'aide pour ce combat je suis cra et je n'arrive absolument pas a gérer ce combat je le trouve impossible j'ai pu essayer différentes strat sans succès ...
DonaldaTrumpa
- ABONNÉ -
16 Décembre 2018 - 16:17:15
En crâ, en jouant air, en te faisant tp double repli + dispé pour t'éloigner à fond, ça passe pas? Et après, tu utilises la balise de rappel pour le faire tourner en rond autour du mur en haut à gauche?
je confirme, en cra air pour ma part, ça a été + facile qu'avec l'incarnation. Au moins tout est misé sur notre game play, et pas à " pile ou face ", en espérant ne pas se faire trouver par Bulak.
être obligé de choper une incarnation pour se rendre invisible et compter sur la RNG pour gagner... ok ça rend le combat dur mais c'est franchement mal pensé =/, 0 plaisir...
En tant que crâ je l'ai aussi passé en Laikteur. C'est impossible sinon.
Mais en laikteur j'ai fait une 10-15ene de tenta. J'ai ragé un peu. Ça m'a soulé
le combat peut être passer avec all classe pas besoin d'incarnation, surtout pas en cra, suffit juste de réfléchir un peu, c'est certe un peu plus dur que le korriandre mais c'est pas non plus impossible.
Evidemment je l'ai fais sur 8 classes, pas plus de 4-5 tenta sur le cra, j'y peux rien si tu pleures a la moindre difficulté et que t'es pas capable de réfléchir un petit peu
En crâ, en jouant air, en te faisant tp double repli + dispé pour t'éloigner à fond, ça passe pas? Et après, tu utilises la balise de rappel pour le faire tourner en rond autour du mur en haut à gauche?
je confirme, en cra air pour ma part, ça a été + facile qu'avec l'incarnation. Au moins tout est misé sur notre game play, et pas à " pile ou face ", en espérant ne pas se faire trouver par Bulak.
pas encore test il faut tuer les dopeul avant d'entamer la strat ?
Les dopeuls sacrifient le Bulak. Dans l'idée, j'dirai de commencer loin, de les tuer direct, de te faire tp puis reculer avec tes sorts directs.
être obligé de choper une incarnation pour se rendre invisible et compter sur la RNG pour gagner... ok ça rend le combat dur mais c'est franchement mal pensé =/, 0 plaisir...
En tant que crâ je l'ai aussi passé en Laikteur. C'est impossible sinon.
Mais en laikteur j'ai fait une 10-15ene de tenta. J'ai ragé un peu. Ça m'a soulé
le combat peut être passer avec all classe pas besoin d'incarnation, surtout pas en cra, suffit juste de réfléchir un peu, c'est certe un peu plus dur que le korriandre mais c'est pas non plus impossible.
Si t'as envie de faire 100 tenta en crâ soit, pas nous.
D'ailleurs tu l'as fait en crâ avant de dire ça ? Si non, pourquoi intervenir ?
Bonjour,
Petit up du sujet... J'ai l'impression que Bulak a été up avec la maj... Impossible en cra. Quelqu'un a une solution ?
Aucune idée, vraiment désolé <_