FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changement de couleur de l'aura de Rimanda (attention aux yeux :s)

Par Yump - ABONNÉ - 16 Décembre 2018 - 20:43:00

Bonjour, j'aimerais savoir si il serai possible de ralentir le changement de couleur de l'aura de rimanda, car les couleurs changent beaucoup trop vite et cela fais mal aux yeux :s .. 
Je sais que c'est du détail mais quand l'on viens de souffrir a gérer le combat final  et qu'on a fini l'ensemble des quête de Dofus ( et on peut dire aussi un peu le jeu) 
On espère une récompense digne de ce nom que l'on peut fièrement montré et non brûlé les yeux des personnes passant sur la map :s

Merci de votre compréhension!

19 -4
Réactions 40
Score : 1397

pourrait-je avoir un visu de l'aura s'il vous plait ? 

1 -1
Score : 1031

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/7/1544991860-bleu.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/7/1544991860-rouge-bleu.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/7/1544991860-rrouge.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/7/1544991860-vert.jpg

0 0
Score : 18685

Du coup je mets les images à ta place à partir des lien smile   [il suffit de mettre [img ] et [ /img] autour du lien d'une image .png ou .jpg ]

2 0

Merci, mais ici, on voit pas le souci, c'est que ca change de couleur beaucoup trop vite !

0 0

J
'ai fais de mon mieux dsl pour la qualité et la taille j'ai récupérer la vidéo grâce a un clip twitch
1 0
Score : 149

+1, j'ai la même et si ankama pouvait juste la ralentir un peu histoire de pas faire une crise d'épilepsie ça serait sympa

8 -1
Score : 119

Trop stylé changez pas svp sad

1 -1
Score : 233

Faudrait déjà pouvoir réussir le combat final pour certains ahah

1 0
Score : 57

Avec leur nerf, tout le monde à l'ornement maintenant. On a aucune réponse de leur part, c'est vraiment dommage je trouve.. On se sens même pas écouté

0 -5

Up

0 0
Score : 4486

Moi j'aime bien l'idée que mon aura puisse causé des crises d’épilepsie ! x)

... Plus sérieusement, oui c'est une très bonne idée, ce serais nécessaire avant que ankama est des morts sur la conscience :p

1 0
Score : 646

ceux qui voulais un effet sur l'aura : 

Donne une crise d'épilepsie au joueurs de la map 

2 0
Score : 18685
laugh
0 0
Score : 936

On est d'accord, la rapidité est gerbatoire

1 0

moin que Osa/sadi/eni en koli rolleyes

la meilleur compo wink

0 -3
Score : 389

Il suffit de lancer la musique de l'étoile dans Mario pour que cet aura prenne tout son sens.

7 0
Score : 1722

Surtout que l'aura d'un type posté devant l'atelier fm empêche toute tentative d'entrée biggrin

0 0

Tu peux te mettre en mode créature si jamais il gêne, je crois que cela désactive l'aura

0 0
Score : 111

Vous comprenez pas c'est une aura pour l'AVA c'est pour faire faire une crise d'épilepsie aux autres joueurs... Pas besoin de les affronter ig s'ils sont morts IRL...

0 0
Score : 1665

Ralenti par deux c'est plus cool sa donne pas un tres belle effet avec le gif qui manque de qualité mais c'est plus agrable

4 0
Score : 2129

Moi qui ne traine pas souvent sur ce forum, j'ai remarqué ce sujet et je me suis dis que tu as raison, l'aura pour certain fatigue beaucoup les yeux, peu-être voir pour proposer plusieurs vitesses?

Une autre question qui me fait penser à ça,  pour les gens qui sont sujet à l'épilepsie, ça peut provoquer quelque chose ce changement de couleur et cette vitesse?

2 0
Score : 1665

Oui c'est sujet à l'épilepsie, quand on vois que sa fais mal au yeux au gens qui ne le son pas...

0 0

Oui j'imagine, après j'en ai aucune idée réellement

0 0
Score : 2276

Je suis pour une modification, l'aura est trop flash et fait mal aux yeux

1 0

Up, je sais que c'est pas une priorité mais je pense pas que ca demande beaucoup de travail ! 

0 0

Hello !

Y aurait-il eu du changement sur l'attitude?

Lap'

0 0

Non aucun..

0 0
Réagir à ce sujet