FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'ARAKNE DE LENG

Par baaaaaaaaaaaara - ANCIEN ABONNÉ - 19 Décembre 2018 - 17:31:03

... bonjour 
premier fois depuis que j'ai commencé dofus il y a un moment maintenant mais la j'etait obligé de venir " pleurer" sur cette magnifique quetes l'arakne de leng .... 40 tentative et ca passe toujours pas je voudrais savoir quand la personne a eu cette idée a quel moment donné certaine autre personnes se sont dit " oui c'est bien ca" ...
quelqu'un a pris plaisir sur cette quetes ? j'ai toujours pas passé 1 perso ...

0 -2
Réactions 20
Score : 8694

Peut être qu'un jour ils modifieront cette quête histoire que les serveur à mort définitive puissent rêver monter jusqu'au plus haut grade dans leur armée respective ...

0 0
Score : 913

franchement je suis fan de se jeux mais je comprend pourquoi il se fond craché dessus h24 c'est ridicule la je suis toujours a vouloir passer 1 de mes 5 perso .... 46 tenta ... je pense je vais juste arreter et adieu le rang 100 et ivoir par quetes ...

0 -2
Score : 1041

C'est juste une histoire de placement à avoir regarde sur internet tu vas voir le chemin autowin si bon placement des araignées en lançant le combat

1 -1

j'ai cru comprendre ca mais bon ... a quel moment tu fais un combat grace a uniquement un placement de depart franchement ...

1 0
Score : 7749

personnellement, j'avais 5 ou 6 onglets ouverts, des vidéos youtube réussissant la quête avec des placements différents. Les IA changent un peu des vieilles vidéos mais pas mal des moves continuent de marcher de même.
Donc tuy lances le combat et suis la vidéo qui correspond au placement (ou presque : le plus important étant les deux arakne de droite). Si placement completement différent, Abandonne et recommence pour pas perdre de temps.

j'ai 4 persos, le premier a mis beaucoup de temps a passer, puis une fois que t'as pigé le truc, ca va plus vite. Faut just etre chanceux sur le placement et le retrait PM

mais oui, quete de merde basée sur la chance ou tu peux perdre à la phase de placement

1 0
Score : 1041

[justify]Tu verras plus tard dans tu feras l'ébène ou des quêtes plus dur que le placement c'est le plus important pour gagner des combats solo, je suis d'accord avec toi le placement devrai être fixe mais bon c'est Dofus quoi un jeu gérer par des stagiaires

1 -2

je me demande comment ils peuvent faire un jeux si bien et si pourris a la fois 

1 0
Score : 20409

C'est là tout le talent :p

3 -2
Score : 13304

Oui cette étape est atroce, j'ai envie de dire, comme la plupart des quêtes d'alignement... Je n'y ai trouvé aucun plaisir personellement, je les ai juste réalisées pour obtenir l'Ivoire à l'avenir. 

Pour la quête de l'Arakne, y a pas de secrets. Il y a une méthode quasi-autowin sur la première salle, et à mon sens c'est le seul paterne qui occtroit un aussi grand taux de victoire. La vidéo est l'une des premières sur YT. Fais bien attention à : 

- Respecter les paternes de départ des monstres. Si ce n'est pas les mêmes positions, abandonne directement.
- Respecter avec soin chaque tour de jeu (même le tour skip, il permet à une des araignées adverses de se placer). 
- Prier pour ne pas être taclé/perdre 1 PM de plus que sur la vidéo.

Si tu respectes tout cela, tu arrives à l'étape 2 qui est beaucoup moins aléatoire. Et où il existe bien un paterne 100% autowin que tu pourras trouver sur tous les sites/vidéos. 

Tu n'es pas à la moitié de tes peines avec les quêtes d'alignements, il y aura pire après #Bacterib. Donc accroche-toi ! 

0 0
Score : 11

La première salle, il faut que les araknes à 3 PM soient sur la gauche, et tu peux te débrouiller, pour la seconde salle, il existe une strat autowin, mais après 15 tentatives pour avoir le placement qu'il faut je me suis fait une raison et j'ai fait "ma" technique et c'est passé. J'ai fait passé deux persos en 60tentatives environ, et personnellement j'ai passé bien plus de temps sur le bolgrot. Il est vrai qu'il faut que les placments soient moins aléatoires sur la première salle, mais hormis ça elle n'est pas spécialement dure, il faut prendre la main. Je reviens sur mon expérience personnelle, j'ai fait une 30aine de tenta pour le premier perso contre seulement 10 pour le second. Pour la seconde salle le premier perso je l'ai fait en 20aine tenta, contre à peine 3 pour le second perso. Finalement pour ces combats tactiques difficiles, une fois la mécanique du combat pris en main ça devient "facile".

0 0

bon j'ai réussi a passer tout mes perso mais je confirme aucun plaisir aucun intérêt a se genre de combat 

1 -1
Score : 20409

L'intérêt, c'est de faire créer et utiliser des potions pour y retourner :p
Ça permet une destruction massive de ressources MDR

En vrai ouais, c'est bien relou pour rien.
J'préfère encore aller drop une ressource à 0.1% xD

0 -1
Score : 4326

Fail

0 -1
Score : 931

Salut Ankama

0 -2
Score : 27

Ankama, moyen que vous réalisiez ce combat avec chaque placement en vidéo ? Merci, généralement, quand on invente ce genre de combat, on s'assure qu'il y ai DES solutions.

3 -1
Score : 7580

Je doute fortement que quelqu'un ait déjà réussi ce combat avec une Gargantûl tout à droite (c'est l'arakné qui a 3PM)

0 0
Score : 527

tu prépares des popo, et tu réfléchis à tes placements, 46 tentatives je peux pas croire que t'es aussi peu de chances 
bonne chance quand même, elle est assez chiante mais j'ai pas souvenir d'avoir passé plus de 5/6 tenta ^^' 

0 -1
Score : 4326
0 0
Score : 2211

Pour la salle 2 il y'a une autre technique, avec l'oeuf à droite, le kaniboule rouge à droite, et les deux autres à gauche 
Je suis juste aller tout droit, utilisé 4 pm tour 1 (je voulais suicider pour le placement) et finalement les mobs ont fait n'importe quoi et j'ai pu les contourner en utilisant les pm en passant au milieu. Après une fois qu'on les a passé c'est facile
Je sais pas si c'est de la chance ou si c'est une autre technique autowin (j'ai pas retenu les détails exacts vu que je pensais que ça passerais pas) 

0 0
Réagir à ce sujet