FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

NERF crocoburio

Par le-soigeur - ABONNÉ - 28 Décembre 2018 - 16:41:16

sa fait déjà 4 jours que je fait ce combat en boucle je n'en peut plus svp faite quelque chose c'est impossible avec un enirispsa et me dite pas "change de classe" ou "go acheter un stuff a 3 00 00 00 0 0 0 00  kamas" j'en ai marre que les autre joueur me répondent ça en jeux quand je demande de l'aide

1 -6
Réactions 17
Score : 20273

Apparemment, beaucoup de joueurs ont réussi à le faire.
Beaucoup d'autres sont en galère dessus.

Pour ma part, je n'ai pas encore essayé, mais à priori, étant donné que cela permet d'accéder à un Dofus Primordiale thl, j'trouve ça relativement normal que ce soit très difficile.
C'est quand même le "endgame".

Bon courage, n'hésite pas à demander des conseils sur comment le passer avec un Eni plutôt que de demander un nerf smile

5 -4
Score : 2337

Sur youtube y a une vidéo tuto en eni si ça peut aider !

1 0
Score : 334

j'ai vue la video et je fait exactement pareille que lui mais je fini toujours par perdre 

0 0
Score : -21

Le problème avec la vidéo c'est que lui OS les invoques et crit limite tout le temps, donc si tu crit pas/tue pas les invoques en un coup d'arc bah c'est la merde.

1 0
Score : 566

ayant fait ce combat sur 8 personnage, je pense qu'il ne nécessite pas de nerf, certes il est plutôt compliqué, mais faisable par n'importe quelle classe avec un minimum d'opti et de réfléxion,  et dans le fond c'est tout ce qui compte car ça reste un combat destiné à débloquer un dofus primordiale, un minimum de difficulté est donc de mise 
si ça peut t'aider, ne cherche pas à suivre aveuglement les technique "autowin" de certain youtuber, et trouve plutôt ta propre technique, personnellement, sur mon eni, j'ai géré ce mob en jouant full air avec un boubou res cac et un casque dragoeuf + stat full vita, si tu as ce stuff ou  si t'as un ami qui peut te le prêter, go essayer comme ça, ça passera en 4/5 tenta le temps que tu comprennes certain automatisme

3 0
Score : 2444

Je l'ai passé avec mes 6 persos (eni / enu / panda / elio / eca / iop) sans reroll, sans incarnation et sans acheter un seul item spécifique.

Pour ton cas plus préçis en éni je l'ai passé avec mon stuff feu arc corrompu classique auquel j'y ai ajouté un abyssal.
Ca sert à rien de regarder des vidéos et d'essayer de copier chaque move un par un, il faut comprendre le combat, ne pas le laisser venir en ligne ou bloquer les lignes quand il va obligatoirement pouvoir te rush, te débuff le rall pm dans le glyphe, taper les croco directement à leur spawn pour profiter de la disparition du glyphe (et donc de la réduction de dégats), ce sont autant de conseils très utiles, et en maitrisant ça, en ayant un bon stuff feu avec ivoire et abyssal ce combat ne pose pas plus problème que ça.

2 0
Score : 1276

Perso ca fait six mois que je bloque sur le Captain Chafer en Roublard je suis pas venu ouin ouin ! :p

1 0
Score : 646

nerf crocoburio, qu'est-ce que ça va être quand tu va devoir vaincre la colère des nordes....

2 0
Score : 337

je me suis jamais plain d'un cbt mais vs la colere des nordes je chiale du sang

0 0
Score : 865

si tu fait le combat inlassablement de la meme façon en esperant que le résultat change, c'est qu'il y as un probleme, tente de nouvelle choses, essaye de comprendre chaque mécanique et a force tu trouvera une technique et tu te dirras meme que c'était facile. gl a toi

1 0
Score : 47

Tu prends n'importe quelle vidéo d'eni feu et tu reproduis le combat à l'identique, y'en a plein et le stuff est basique au possible.

1 -1
Score : 3014
Perso je l'ai fait en eni agi avec abyssale. Faut juste bien gérer ralliement que se soit en agi/terre/feu ou chance. Tu n'as pas vraiment besoin de heal vu que tu te prend déjà assez d'érosion. Regarde la vidéo de snikzy les deux premier tour qu'il fait son pas mal. ça permet d'amener le croco tout en bas de la map sans te faire taper. Si tu tape assez fort au tour 4 tu as la petit flamme qui peut pop. (Pour combler le manque de mobilité j'ai joué full dps ==> nébuleux et full stats). https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2288862-probleme-combat-crocoburio-quete-ebene-spoil?page=3#entry12362266 . Après un bon gros mob full feu arc corrompu et nébuleux il y a moyen de faire du sale. 

PS: De base je joue feu et je me suis dit pourquoi pas faire croco en eni agi xD.
0 0
Score : 2444

Je confirme qu'il n'y a même pas besoin de nébuleux, je l'ai passé en nini feu sans nébuleux, par contre un abyssal et un ivoire sont recommandés (probablement pas indispensables...)

0 0
Score : 17

Salut,

J'ai passé le Croco hier sur ma team en elio (full air : stuff classique), panda (full terre avec arc chaloeil), enu (même stuff que panda), eni (full feu avec arc corrompu) et cra (même stuff que panda).

Je n'ai utilisé aucune technique "autowin" comme on peut le voir sur youtube (notamment avec l'idole aroumb).

J'avais en ma possession les dofus ivoire et abyssal qui étaient vraiment indispensable à mon sens.

Niveau de difficulté : 
  • j'ai commencé avec le panda que j'ai passé en 5 tentas environ, le temps de mettre en place une stratégie et d'analyser les déplacements du mob.
  • J'ai enchaîné avec l'élio, que j'ai passé en 1 seule tenta, un peu à l'arrache. Très facile quand tu as deux portail de chaque côté de la map (faut juste pas se faire chopper en ligne dans les premiers tours, après c'est easy win).
  • Ensuite le cra, 10 tentas, j'ai essayé plusieurs stuff (je joue avec le classique do cri normalement) mais en terre c'est mieux passé.
  • Je me suis attaqué à l'éni : une horreur ! je crois avoir mis 40 tentas environ. J'ai d'abord essayé le mode full feu (avec le corrompu), ensuite le mode full air et je suis repassé au premier mode (le feu). Pour le combat avec l'éni, vraiment le plus difficile de tous, de par son manque de mobilité. Avec tout l'érosion qu'on prend dans ce combat c'est quasiment impossible de tanker. Avec un combat que je considère "sans faille" j'ai fini avec 1700 de pv max (sur 4500 au départ), parce que quand je me faisais toucher vers la fin, je n'arrivais pas à absorber la quantité astronomique de dégâts du crocobur. Contrairement à mes autres persos, j'ai quasiment tout le temps jouer avec l'épée que j'invoquais un tour sur deux. Il faut savoir que le crocobur utilise son sort qui retire 100 pm (et met l'état insoignable wink) un tour sur deux. C'est à ce moment là que je balançais l'épée. Ensuite libé + frayeur et j'arrivais à fuir. Je vous conseil fortement de vous jouvence tous les tours. Bref c'est fini par passé, mais pas sans difficulté comparé aux autres classes...
  • Pour finir avec l'énu en mode full terre car le coco à quand même 41% eau. J'ai du mettre 5 tentas environ. J'ai fait un peu au feeling car l'énu a pas mal de bon sort : maladresse, pelle animée, accel, sac (pour tanker un peu à distance)...
Voilà , en espérant que ça peut en aider certains...
1 -1
Score : -43

0 -4
Score : 4554

Range ta pelle, on s'en fou pas mal.

0 -1
Réagir à ce sujet