FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des sanctions à l'encontre des joueurs ayant abusés de la faille seront appliquées dans les plus brefs délais.

Par Maledictrs - ABONNÉ - 04 Janvier 2019 - 11:12:56
Des sanctions à l'encontre des joueurs ayant abusés de la faille seront appliquées dans les plus brefs délais.

Vous êtes sérieux ? Désoler d'être assez intelligent pour y pensée et puis c'étai simple 15% des ressources économisé sur le craft ! 
Est maintenant les joueurs aussi doivent payée vos erreurs ? 
On devais peux être  attendre et dire oué Non c trop rentable non je veux pas me faire de kamas ? 
On a pas triché on pas utilisé un bug c'étai juste une erreur de votre part bien utilisé par les plus attentif !

15 -48
Réactions 96
Score : 234

exploiter est une offense banable dans la plupart des jeux.

5 -2
Score : 43

ça qq parce que ça va s'faire ban

5 -1
Score : 30

Haha

3 -1
Score : 3745

Je ne sais pas ce qu'était la faille, mais si c'est une erreur d'Ankama et non l'exploitation d'un bug, c'est clairement abusif de sanctionner les joueurs.

4 -7
Score : 3740

En gros avec les 15% d'économie d'ingrédient tu pouvais générer une quantités illimitée de reflets oniriques, et les joueurs se sont amusé a en faire une quantités illimitée 

C'est un oubli d'Ankama et non une faille, c'est dommage de vouloir sanctionner les joueurs qui ont juste profiter de cet oubli, alors qu'il y a eu des sujets qui en parlais de la recette et de l'abu possible, mais ils ont été ignorer (comme d'hab) 

6 -3
Score : -678

Non mais tu trouves abus a laquelle ankama a pas penser ( certes c’est pas dur)
Derrière tu assumes comme grand smile

3 -3

Ou alors ils assument de ne pas avoir réfléchis que cette recette risquais de posé probleme et d'avoir tout fait a la va vite pour aller en vacance le + vite possible 

Ils peuvent aussi assumer n'avoir réagis que 9h après la faille a quel point la modération est inexistante 

Les joueurs se sont juste amuser comme ils pouvaient 

6 -5
Score : -10

Du coup à t'écouter... On est censé te remercier pour le raulback ? (pour le cas d'environ 98% de la population du serveur qui n'ont rien fait)
Bah merci gigolo qui nous a causé un raulback sur tous les exo qui ont été fait cette nuit et aussi de nous avoir fait perdre toute la soirée de quête...
Et pour ta gouverne sur tous les jeux, l'exploitation d'un bug est sanctionné c'est pas demain la veille que tu recevras un trophée pour ca.
Cordialement.

11 -6

C'est pas un bug, c'est un comportement qui est voulu a la base (jusqu'a la preuve du contraire il n'y avais aucune manipulation spécifique, tu craftais tes items et tu récupère 15% , mais ils n'ont pas réfléchis a l'éventuel abus de cette recette, ou même écouter les joueurs qui ont prévenus l’éventuel abus si cette recette fessaient partie des 15% 

Alors franchement l'histoire des exo qui passe QQQQ, alors que ca devais surement être la fête dans les ateliers de FM, si tu t'es pas dit "ah les joueurs ont des milliards de reflets onirique, va surement y avoir un roleback" mdr quoi

3 -8
Score : 253

Il suffisait de lire les CGU avant d'utiliser un oubli de façon excessive. Vous pouvez pleurer du sang de vous faire bannir si vous voulez, mais faut pas rejeter la faute sur Ankama.

5.3.7 Vous acceptez de ne pas utiliser des failles, bugs ou toute autre forme d'erreur pour obtenir des avantages en jeu (notamment, mais de façon non exhaustive, gain d’expérience, gain d’objets, gain de temps, contournement des limitations, duplication d’objets ou de Kamas), ni d’en promouvoir l’utilisation. De même, vous vous engagez à avertir immédiatement Ankama lorsque vous constatez une faille ou une erreur dans les Jeux via son Support.

18 -2

Sauf qu'ankama a directement été prévenu, mais l'équipe technique n'a réagis que 9 heures après, le petit café et avoir dragué une des filles de l'équipe 

Le roleback étais inévitable a partir du moment ou la recette et le bonus d'économie ont fait collision de toute façons 

2 -11

D'un coté, je suis tout a fait d'accord de sanctionner les joueurs qui ont abuser a 100% de l'exploit, en allant vider le marcher au ogrines pour se transferer des trucs sur d'autre serveurs

De l'autre si des joueurs qui se sont juste amuser a avoir la plus grosse en terme de reflets se font sanctionner sa serais injuste, pour un oubli de la part d'Ankama, qui a été signaler AVANT la mise en live mais qui a été ignorée, tout comme les posts détaillé a propos des crash et plein plein plein d'autre sujets.

Vivement que des personnes "compétentes" et qui aime leur boulot sois engagée sur Dofus, parce que la franchement vous pouvez pas le cacher, le travail est bâclé, la commu n'a jamais été gérée a sa juste valeure et franchement c'est dommage..

J'espere que l'event dimanche sera fonctionnel, et qu'on sois pas la a faire des quêtes de la galette des roi dans 1 mois parce que ils faut les repoussée 

3 -9
Score : 1731

et la je suis totalement d'accord avec toi !

1 0
Score : 1731

Surtout si les reflets oriniques pouvais ce vendre a un PNJ a 1 kamas unité .
a coup de 50K surtout que les reflets n'ont pas de POD j'imagine pas la faille de dingue .

Pour 100 000 reflets tu en fait 5 000 et ainsi de suite sa commence a faire beaucoup oui car a mon avis beaucoup on du en profité .

Tu fais 4 milliard de Kamas en 1h même pas 

1 0
Score : -29

J'avais rush des donjons avec quelqu'un qui m'avait aidé j'ai pu avoir les succès on avait bien galéré............ et la je me prend le raulback en pleine tronche, ça fait facile 10 ans que je joue a dofus c'est la première fois que je me plaint, je trouve ça lamentable, j'ai mangé pour vos erreurs, je passe a Roubaix tout à l'heure pour mettre mon gilet jaune devant vos studios

1 -5
Score : 64

[supprimé car raisonnement basé sur un manque d'information]

0 -3
Score : 2178

Non mais les mecs a chaque fail/bug ou autre erreur pouvant perturbe l'economie vous savez qu'ankama va sanctionner arretez de faire les surpris un truc qui permet de creer des ressources a l'infini vous l'utilisez vous savez tres bien que niveau moral c'est du dsk avec des femmes de chambre

Personne vous force a utiliser ca tout comme personne oblige a voler dans un magasin pourtant dans les 2 cas c'est possible 

Gneu gneu mais c'est de la faute d'ankama putain mais on dirait des chiens a qui on tend un bout de bidoche et incapable de se retenir, non mais l'homme est supérieur a l'animal hein

6 -3

A partir du moment ou tu met la main dans la cage du lion et que ta 10 personnes derrière qui te disent de pas le faire mais que tu les ignores complètement, me dit pas que c'est la faute du lion si ya un soucis qui se passe hein

A quel moment, quand tu sais qu'il y a une exploit qui permet de générer une infinités de kamas tu va rester la a rien faire,

Soit : tu sais qu'il y a un roleback --> aucun intéret de continué a jouer --> tu t'amuses a exploiter, surtout que la c'étais un truc amusant, d'avoir 99999999999 reflets et 99999999999999 de kamas estimé  / tu déco 

Soit : tu continues a jouer pour aller te plaindre "gnegnegne g fé tt les succes dofus c degeulass le rolebak" 

Soit : t'es au courant de rien, tu joues avec /r /b couper, sans guilde et mode solo, et ça te fait chier de recommencer 

2 -8
Score : 2826

Tkt tu te prend un petit ban d'une semaine max c'est pas très grâve smile

0 0
Score : 83

Serait-il possible d'avoir un lien vers ces fameux sujets où l'exploit aurait été anticipé ?

1 0
Score : 1175
0 0
Score : 2421

Donc je résume, l'auteur se vante d'être assez intelligent pour spot instant et exploiter une éco d'ingrédients sur les sacs oniriques mais apparemment pas suffisamment pour se douter que ça risque d'en générer de manière illimitée et de bousiller complètement l'économie.

Pas si intelligent que ça au final sorry, il manquait un ou deux stades de reflexion dans ton éclair de génie 

7 -1
Score : 12540

Il est intelligent de bannir les premiers utilisateurs, mais à partir du moment où la faille est devenue largement répandue et qu'on était certain du rollback, continuer bannir est plus une forme de rage inutile qu'autre chose. 
Je vois de nombreux gens limités sur ce thread, qui mettent de la rage sur des gens qui ne sont pas à la base du rollback. On appelle ça faire des amalgames, ce qui n'est jamais profitable.

2 -4
Score : 64

Il n'appartient pas aux joueurs de décider quand un rollback est nécessaire ou non. Les sanctions n'ont plus lieu d'être à partir du moment où le rollback est annoncé officiellement (et encore, d'un point de vue moral utiliser une faille quelque soit le contexte reste punissable), or il a été annoncé il n'y a que 2 heures. Donc tous ceux ayant utilisé cette faille avant cette annonce ont participé à rendre plus probable un rollback et sont donc sanctionnables.

2 -3
Score : 362

Bonne nouvelle. Les sanctions seront meritées ceux qui usebug vous êtes la pire race mangez votre ban.
J’en était sur que ca allait venir chialer sur le forum mais vous fesiez trop les beau hier a crée et mules pour squatter le recycleur toute la nuit bande de shalg que vous êtes

4 -2
Score : 768

on vous avez prévenu, et en plus c'est nous qui allons payé derrière, bah super! sad 70% d'ilyzaelle ban ca va faire un serveur vide tous çà :/

3 -1
Score : 362

Mais non c’est pas 70% du serv qui a usebug tkt pas biggrin

0 -2
Score : -7

Ankama est une entreprise avec un service client médiocre. Nous sommes punissables, mais quand elle commet une erreur, elle fait une action ridicule et généralisée. Elle devrait également indemniser ses clients en fonction de leurs pertes.
Et prenez votre part de responsabilité pour cette erreur, qui était un oubli de quelque chose qu'elle a même créé.

4 -5
Score : 2156

Les gars, vous exploitez une faille, ne faites pas les vierges effarouchées quand on parle de sanction.

Meme quand on était sûr du rollback, si vous vous mettez à réaliser la faille à votre tour ne soyez étonnés que des sanctions tombes. 

Moi je suis juste deg d'avoir perdu ma page d'almanax à cause de vous... 

Et pour ceux qui ont le culos de mettre la faute sur ankama, vraiment vous n'avez honte de rien ! 

6 -2
Réagir à ce sujet