FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

sondage pour 2019

Par cjboy - ANCIEN ABONNÉ - 04 Janvier 2019 - 13:20:23

Bonjour à tous et toutes ,

Je pense qu'il serait très utile pour commencer 2019 , de faire un sondage la ou tous le monde pourrait dire se qu'il souhaiterait voir ou revoir apparaitre ou réapparaitre dans dofus , cela pourrait être très bon pour le jeux , les joueurs ancien comme nouveaux , si il y en n'a bien sur ( c'est très mal partie , vous savez très bien pourquoi ) et pour l'avenir de dofus qui n'est ni  assuré , ni glorieux , même si vous croyez le contraire , quand n'est t-il d'une certaine parole de votre part , ou vous aviez dit que vous alliez échanger et écouter les joueurs , la communauté ?

le grand CJ

12 -1
Réactions 23
Score : 20279

Bonjour,

Je ne serais pas surpris s'ils faisaient comme l'année dernière.
Ils avaient en outre proposé plusieurs champs d'évolutions parmi lesquels nous pouvions choisir ce qui nous semblait le plus important.
C'est par ce biais là que de nombreux joueurs se sont exprimés pour avoir par exemple la refonte du Vulbis.

Après, s'il laisse des champs "autres", je pense que globalement, ce qui sera demandé et attendu, c'est une véritable prise en charge des bugs, crash et autres ralentissements très gênant que l'on peut constater à l'heure actuelle.

Bien que les joueurs soient nombreux à souhaiter avoir des nouveautés, je pense que la majorité des joueurs trouve plus important aujourd'hui, de régler ces problèmes de stabilité en priorité.

3 -1
Score : 248

Une refonte total du PVP est obligatoire, dofus a la base etait un jeux PVP. Maintenant c'est absolument mort.

1 -6
Score : 260

Dofus un jeu Pvp à la base ? Abadakor

5 -2
Score : 3780

*Corriger les bugs/Crash/etc...*
*Augmenter la modération sur les serveurs*
*Changer les crafts bl qui demande des pepites et les remplacer par des reflets onirique* 
*Fusion des serveurs délaisser*
*Plus de communication*

Mon top 5 perso

2 0
Score : 3149

pour ma part se serait plus de communication et d'écoute
remettre les musique de temple de la 1.29 ,  car la voila quoi
ajouter 2 fonction sur le sort fourberie des sram qui était très utile : 1 po au lancé du sort , en coups critique 2 po , et la fonction à repérer

avoir 1 dofus comme wakfu : gratuit , avec la météo , jolie pareil , je crois que vous voyez se que je veux dire 

remettre les doplons au dopeul car la ça crain et leurs vitalité comme sur 1 .29 , car 2400 point de vie level 200 ça craint 
et le parchotage , pour les nouveaux joueurs vu qu'il est plus disponible via les dopeul avec les doplons ça craint .

la parole est ouvert a tous lâchez vous !!!

tous faire demandera beaucoup de temps normal , mais c'est pour la bonne cause 

5 0
Score : 402

Tout ce qu'on veut pour l'heure actuelle, c'est un jeu sans bugs 

3 0
Score : 4639
13 0
Score : 473

Salut, je vais écrire dans le vent, mais bon, on ne contrôle pas forcément ses impulsions wink.

Kolizeum : 
Matchmaking amélioré (impossible pour les level < 200 de tomber avec des 200) et équilibrer la distribution des "pilliers" en 3v3 solo (imaginons tu as 2 pilliers dans une game en 3v3 solo, tu en mets 1 de chaque côté et pas 2 d'un côté, 0 de l'autre).
Ajout de récompenses pour chaque ligue (cosmétiques ou autres).

Communication :
Apporter bien plus de réponses sur le forum, le staff est inexistant sur un de leur principal canal de communication (c'est frustrant pour pas mal de joueurs).

Recrutement :
Embaucher plus de personnes (il y a beaucoup de bugs en ce moment et on est pas sur la beta). Il y a un nouveau cm c'est cool, mais sur le forum, à part pour les annonces commerciales (qui sont parfois intéressantes et indispensables, je ne les critique pas), il n'y a personne pour répondre aux joueurs (non les interventions ponctuelles de Raven ne sont pas suffisantes).
On constate un clair manque de GD, CM (bienvenue au nouveau), DEV spé. résolutions de bugs.
Les songes infinies c'est super, mais une maj devrait apporter des changements en pvm ET pvp, pas l'un ou l'autre.

Équilibrages :
Faire beaucoup plus d'équilibrages (non le jeu n'est pas impossible à équilibrer, oui c'est impossible en faisant un petit équilibrage tous les 6 mois). C'est pas normal qu'avec certaines classes tu spam quelques sorts et tu peux carry un combat (osa/sacri/eni notamment), tandis qu'avec d'autres tu utilises tout ton panel sans être forcément aussi efficace, du moins en 3v3 solo.

Divers :
Le scintillant est un dofus injuste (trop fort sur les classes tank, pas forcément utiles sur les autres en kolizéum). Les classes ne pouvant pas se faire one turn facilement déclenchent l'effet du dofus à tous les combats, tandis que les autres peuvent le déclencher très rarement.

2 0
Score : 4639

Spaencerable|04/01/2019 - 16:26:49
Oui Dofus était bien un jeu pvp a ces débuts 

Pas tout à fait,
La 1ère version version de dofus (v1.0 / 2004) était déjà un RPG ou l'objectif était de faire évoluer le perso que l'on incarne au fil de quêtes. Les cbts au tour par tour étaient tout autant orientés pvm que pvp.
La ou tu as raison,  c'est que les versions pré-dofus intitulées arty slot ne proposaient que du pvp.
2 0
Score : 310526

Après on peut s'interroger sur la pertinence d'utiliser le projet pré-pré-alpha d'il y a 15 ans, abandonné depuis tout autant de temps, pour justifier l'orientation future du jeu.

3 0
Score : 403

Je préfèrerai que le jeu soit repris en main par un développeur avec une vision personnel du jeu. 

2 0
Score : 833

mon plus gros souhait pour ce jeu:
introduire les mégaservers et les instanciations des maps + merge de tout les hdv serveurs en un seul.
c'est le seul moyen de résoudre le problème de la population une fois pour toute

0 0
Score : 1856

Mélanger les HDV de tous les serveurs alors qu'il existe plusieurs types d'économies différentes :rire:

0 0
Score : 3486

fini le contenue, pour 2019 :

-Des community Manager a l’écouteur de leurs communauté et qui favorise « vraiment » l’échange entre ankama et les joueurs

-Un jeu avec plus aucuns bugs

-Suppression des Alliances (Point très important pour moi)

Je trouve que les alliances on détruit le jeu, autant économiquement que dans le divertissant.

Désolé mais avant les attaques perco c’était du full guilde vs full attaquant, c’était interactif, actif, vivants, chacuns défendait son pain et les guildes était plus vivante..
l’alliance a totalement destructuré tout ça, à flingué l’economie du jeu (possession de territoire pour tel ou tel ressource pandala par exemple,) des perco trop facilement defendable ou a l’inverse attaquable..

nan les alliances faut arrêter c’est de la merde

1 0
Score : 5865

Un jeu sans bogues (et plus généralement un programme sans bogues), ça n'existe pas à moins qu'il soit tellement simple qu'il ne puisse n'y avoir absolument aucun bogue (et encore, l'erreur est humaine).
Sinon, quel est l'intérêt de suprimer les alliances?

1 0
Réagir à ce sujet