En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 2405

Activation des nouvelles runes

Par vitalic-powa - ABONNÉ - 07 Janvier 2019 - 13:47:03
AnkaTracker

Bonjour,

Il y a de cela plusieurs semaines, vous avez sorti une mise à jour qui comportait entre autres l'implantation de nouvelles runes de forgemagie.

Vous avez désactivé ces runes peu de temps après la sortie de la mise à jour, pour cause semble-t-il de dysfonctionnement.

Quelles sont les nouvelles aujourd'hui ?
Peut-on espérer une réactivation de la fonctionnalité ?

0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Nous avons fait des corrections sur les nouvelles runes, mais avons besoin de retours à plus grande échelle à ce sujet avant de pouvoir les réactiver sur les serveurs.
Les corrections sur les runes sont actuellement en BETA, et un concours est en cours sur ce serveur. Votre participation nous aiderait grandement à finaliser leur réactivation

Voir le message dans son contexte
Réactions 26
Score : 706

On voudrait bien une réponse Ankama

0
Score : 389

En effet, on est sans réponse depuis près d'un mois, c'est inadmissible.

0
Score : 315

En attente d'une réponse aussi depuis une semaine.

0
Score : 238

Toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuursssssssssssss rien, ankama s'en balecouilles

-1
Score : 46

C'est juste inadmissible que aucune communication ne sois encore effectué à ce jour ci 

0
Score : 1877

ah, je parcourais le forum pour savoir si c'était réactivé (vu que la communication est innexistant) en voyant les commentaires du dessus je suppose que non. Implanter des objets qui sont toujours inutilisables 1 mois après ... de plus en plus fort X)

0
Score : 301

Bonsoir à tous,
Il est vrai qu'on aimerais avoir une réponse de vôtre pars sur les nouvelles runes,
Est ce en cours de correction pour mardi ou le problème durera t'il encore longtemps ?
Merci de vôtre retour urgent sur ce sujet !
 Team Kuro. Julyth

0
Score : 295

Ah, les nouvelles runes ne sont pas que pour faire joli dans l'inventaire ? ohmy

0
Score : 238

A ma grannnnnnnnnnnnde surprise, les runes ne sont tjrs pas activés ce mardi et toujours aucune communications " du staff" du moins des gens qui passent du temps dans leur locaux.....

0
Score : 3455

Ça commence à devenir franchement lourd, sur absolument aucun autre MMO je n'ai vu quelque chose dans le genre, laisser un bug qui empêche d'utiliser une partie d'une mise à jour depuis plus d'un mois après sa sortie...

0

Nilith|08/01/2019 - 13:40:55
Ça commence à devenir franchement lourd, sur absolument aucun autre MMO je n'ai vu quelque chose dans le genre, laisser un bug qui empêche d'utiliser une partie d'une mise à jour depuis plus d'un mois après sa sortie...

Et ne pas du tout communiquer sur le sujet =) 
0
Score : 690

C'est quand même osé de sortir une feature qui ne marche pas et ne pas communiquer pendant presque un mois. 
Pas étonné, mais toujours aussi triste. 
En attente d'une réponse d'un membre du staff .. smile (si la censure n'arrive pas avant ph34r ) 

0
Score : 423

Toujours rien putain? ....

Font chier.

0
Score : 1877

toujours pas de news ?

0
Score : 189

C'est incroyable ...

0

Toujours aucune réponse

0

Bonjour,
Nous avons fait des corrections sur les nouvelles runes, mais avons besoin de retours à plus grande échelle à ce sujet avant de pouvoir les réactiver sur les serveurs.
Les corrections sur les runes sont actuellement en BETA, et un concours est en cours sur ce serveur. Votre participation nous aiderait grandement à finaliser leur réactivation

Score : 123

Bonjour, serait-il possible d'avoir un post ou le fonctionnement des runes est expliqué clairement?
C'est difficile de donner des retours si on ne sait pas comment ils sont supposés de fonctionner

0
Score : 19

Bon j'ai pas trop compris comment fonctionner les nouvelles runes, il doit y avoir un système de poids car j'ai réussi a passer une rune 100 vita uniquement sur une cape  bouftou et non sur des items thl sans over

0
Score : 4750

Ankama ne semble pas comprendre qu'on a besoin de connaître le comportement attendu de ces nouvelles runes... Toujours aucun devblog en vue, même un mois et demi après l'annonce de l'arrivée de ces runes.

Logiquement, si les runes ont 100% de chance de passer, alors leur poids devrait être de 0? 

Bref, aidez-nous à vous aider!
0
Réagir à ce sujet