En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 2418

Activation des nouvelles runes

Par vitalic-powa - ANCIEN ABONNÉ - 07 Janvier 2019 - 13:47:03
AnkaTracker
Réactions 35
Score : 2472
On ne connaît pas le fonctionnement normal de ces runes donc bon... Pondez un devblog de 5 lignes mais sans ça difficile de savoir si c'est le comportement normal des runes ou non... 

0 0
Score : 1576

Non pas un poids de zéro.
Par exemple la force : un de force pèse un
donc le max de force sur un item est de 101 de force

Prenons un masque koutoulou qui a 70 en force, logiquement on peut fm la force jusqu'à 101 dessus.
Si les nouvelles runes ont un poids différent ça veut dire que la rune 30 force au lieu de peser 30 de poids elle pèse 45 donc elle ne peut pas rentrer sur le masque (car 70+45> 101) enfin je le vois comme ça perso mais c'est pas clair c'est sur...

0 0
Score : 1236

Comment voulez-vous qu'on vous aide si vous ne nous dites pas comment sont censées fonctionner les runes en temps normal?

0 0
Score : 3652

On approche des 2 mois sans runes, mais apparemment, pour Ankama c'est totalement normal smile

1 0
Score : 224

Des nouvelles ? 2 semaines apres ? 

0 0
Score : 1454

eux même savent pas comment les nouvelles runes fonctionnent donc xd 

0 0
Score : 854

Au pire ajoutez un pnj pour échanger les runes contre des reflets oniriques. Parce-que là j'ai l'impression qu'elles vont rester dans mon inventaire indéfiniment ces runes...

0 0
Score : 1061

Bonsoir, petit up du sujets. Les runes sont désormais actives ? Ou encore en période de test ?

0 0
Score : 196
pvp-julgui  toujours en test et on es pas prêt d'y toucher ...
0 0
Score : 1061

Merci pour ta réponse :/

0 0
Score : 205

Bonjour Ankama. Des nouvelles récentes concernant les runes de Trans et de Corrup ? 
J'avoue qu'après avoir monté tous les métiers de mage pour pouvoir Forgemager avec ces runes j'aurais aimé pouvoir les utiliser avant 2022 smile

1 0

Bonjour ! Comme indiqué sur ce sujet, nous procédons actuellement à des tests complémentaires sur la Beta afin d'identifier les derniers bugs persistants.

Score : 819

Ouais m'enfin la jsuis désolé, mais pour le coup je commence a m'enerver un peu, vous commencez a nous les briser serieusement, ca fait un putain de mois que vous nous repetez cet phrase .... serait peut etre le temps de changer de refrein et de nous donner plus d'info, plus on avance et plus ca commence a me saouler vos maj, j'ai beau participer au forum depuis la derniere MAJ mais plus on avance et plus on en a de moins en moins. donc donné nous quelque chose de concret un peu la au lieu de nous sortir la meme phrase en boucle chaque semaine .....

0 0
Réagir à ce sujet