En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

il faut que ça s'arrête !!

Par SubZero-Lol - ABONNÉ - 10 Janvier 2019 - 07:37:24
Réactions 49
Score : 15769

Ca joue Osa Air BL et ça ouin ouin.
Ca montre pas que ça joue sur du 2500 PV en 11 pa 6 pm (sous dokoko histoire de) ...
Le mec en face, il est moins opti j'pari

2 -2
Score : 1747

Reservationpseudolahonte|11/01/2019 - 04:59:32
Tu n'as pas compris ? Ce sont des incapables. Ils n'ont toujours pas mi un système qui permet de bloqué le lvl. ANKAMA va sombrer dans l'oublie et c'est pas un jeu random comme waven qui va changer quelque chose.

Mais je rêve?
C'est quoi l’intérêt?
Ce qu'il faut c'est mettre toutes les mûles à koli dans une ligue à part, la ligue cancer comme ça ils se brisent les couillent entre eux et sont entre classe/perso/stuff cheat et hop, le problème est résolue! biggrin
1 -1
Score : 1497

Si vous gagnez une grande partie de vos Koli, c'est normal si vous tombez sur plus HL que vous hein.... Tu joue une classe loin d'être faible actuellement + que tu stuff à fond, et tu espère tomber face à des gens de ton niveau ? Là c'est pleurer juste parce que tu n'a pas tes 100% de victoires... J'ai un pote qui fait régulièrement des Koli. Il est niveau 103, le lvl moyen de ses adverses est de..... 110. Simplement parce qu'il a un stuff "moyen" et qu'il ne gagne "que" 50% de ses koli... Donc à un moment faut peut être vous remettre en question.

3 -1
Score : 1599

Et après ils ont retiré les traques parce que c'était pas équilibré... xD

1 -1
Score : 263

Totalement normal.
Système de match-making basé sur la côte donc je vois pas où est le problème. 
Si tu tombes sur des THL alors que tu es 8X c'est soit que tu as une strat over-cheat (mais tu joues osa donc j'en doute) ou soit que le THL en question à une strat tellement pété qu'il tombe sur des BL (dans ce cas profites-en et tu peux le gérer).
J'ai un perso koly lvl 16X, ça m'arrive de battre des oméga ou de me faire poutrer par des lvl 120-130.
Faut juste accepter qu'on peut pas toujours gagner c'est tout. smile

2 0
Score : 2815

Ce que les gens ne comprennent pas, c'est qu'il n'y a pas assez de joueurs en koli sur Dofus, c'est impossible d'organiser des combats 100% équilibrés à chaque fois avec 2 minutes d'attente maximum. Pour ça il faudrait que le nombre de joueurs double, voire triple...

L'autre problème c'est qu'Ankama doit gérer le mode 1v1 et le mode 3v3 en même temps, c'est hyper dur...
Prenez League of Legends par exemple, le mode 5v5 est plutôt équilibré, mais le mode 1v1 pas du tout (bon ok c'est un exemple à la pisse mais vous m'avez compris)

1 0
Score : 8068

La limitation par tranche de niveau est clairement une mauvaise solution.

Si tu fais une bonne classe ( ou simplement une que tu maîtrises suffisamment ) dans une tranche de niveau qui l'avantage avec une optimisation au-dessus de la moyenne tu perdrais presque jamais. Ça deviendrait chiant pour toi et ce serait tout le temps chiant pour les autres. C'est particulièrement vrai pour le 1v1. 

Ne pensez même pas ajouter des étages de "filtres" en plus de la limitation de niveau. On pourrait techniquement ainsi atteindre une bonne balance mais vous reviendriez chialer qu'il faut 1 ou 2 heures pour faire 1 match. 

2 0
Score : 1755

Et donc, tu trouve cela plus intéressant de voire des combats avec des gens qui ont 60 level d'écart ? Pas moi.

" Si tu fais une bonne classe ( ou simplement une que tu maîtrises suffisamment ) dans une tranche de niveau qui l'avantage avec une optimisation au-dessus de la moyenne tu perdrais presque jamais. "

c’était le cas à l'époque ou le PVP bas level existais encore, mais à cette époque il existais encore donc je pense que l'état des choses parle de lui même.
Et d'ailleurs c'est encore le cas au level 200.

Joué contre quelqu'un qui a 60 level d'écart c'est juste purement frustrant, sa te dit juste "attend le niveau 200 si tu veux pvp normalement". 

et encore, quand t'es level 200 en random le koli trouve encore le moyen de te mettre des joueurs ~180 voire moins et ce de manière bien répartie puisque généralement seule une des deux équipes ce tapent un bas niveau.

Ah et je vous voie venir avec vos "il est supra opti", "il gère", "vous etes mal opti c'est normal qu'il tombent avec vous".

Alors non, ils ne sont jamais supra opti (sincèrement) et même quand c'est le cas les stuff de ce niveau ne permette juste pas de lutter.
Ils jouent bien ? Peux être mais joué bien ne fait pas tout.
Et pour ce qui est de mon optimisation, ces derniers temps je koli peu, dommage je suis optimisé à 100% je possède un stuff totalement exo et le classique ivoire/ébène, qu'est-ce que tu veux que des level 180 foutent contre moi ?

Des MMORPG moins peuplé que dofus ont des pvp basé sur les tranche de level, alors NOP ont ne manque pas de joueurs.

Des tranche de 20 level en kolizeum avec une exception pour une tranche 199-200 serais une excellente solution, même si cela augmente le temps de recherche l'expérience n'en seras que meilleurs.

0 0
Score : -2316

Je joue une classe cheater que j ai optimiser , pk je tombe pas contre des gens de mon lvl pour que je les atomises ? 

va sur la 1.29 prend la classe la plus cheat opti toi et tu joueras en traque contre des mecs de ton lvl mais fait gaffe yen a qui seront BIEN PLUS optis que toi donc vient pas chialer smile

3 0
Score : 1463

Tu joue osa la classe est pas équilibrée donc les combats s'adaptent

1 -1
Score : 22

C’est une classe parmi tant d’autre

0 -4
Score : -18

Lourd les gars, l'insulté parce qu'il joue osa plutot que de lui répondre utilement... Franchement osa est fort en 1vs1 parce que cette classe peu invoquer. Mais dans ce cas on a qu'a nerf sram parce qu'ils sont invisibles, cra parce qu'ils jouent de loin, eni parce qu'ils se soignent beaucoup... etc ! Ca n'a aucun sens ce que vous dites parce que ce que vous reprochez, c'est la base même de la classe... 

Enfin, ce n'est même pas le sujet de cette page, vous êtes vraiment obliger de venir gueuler sur l'équilibrage, dès que vous le pouvez ?

Pour finir, en effet plus tu es fort, plus tu tombes avec des gens de ton niveau pvp, mais pas nécessairement des gens de ton level de perso. Cela veut donc dire que tu es simplement trop fort pour ton level ^^

2 -1
Score : 155

Je crois que tu te rends pas compte à quel point l'osa air est surpuissant à bas level. Pour te donner une idée, un osa air 70 pas très bien stuff peut facilement battre un lvl 120 assez opti.
L'auteur du sujet s'est créé une mule osa air qu'il a du optimiser à fond uniquement dans l'objectif d'écraser les autres joueurs BL (tu peux voir à ses points de succés qu'il fait que du koli avec). Et il ose venir se plaindre de tomber contre des joueurs plus HL..... Alors OK c'est pas la peine de l'insulter, mais on peut bien lui faire remarquer qu'il est ridicule

5 0

De toutes façons on s'en contrefou qu'il joue osa, ce n'est en aucuns cas le soucis puisque ce problème ne touche pas uniquement cette classe.

Ah et... Pour remettre quand même les pendules à l'heure l'osa est seulement abusé en 1vs1 et je rappel que le 1vs1 n'est pas et ne seras jamais équilibré.
En multi la classe est certes forte (et à juste titre en tant que pillier) mais elle est loin d’être "cheaté" comme elle a pu l’être par le passé.

----------------------------------------------------

La il évoque un soucis qui mérite d’être évoqué et qui a juste mis fin à l’existence du pvp bas niveau (rien que ça).

Mais bon on s'en fou de sa, il jou osa c tro shit gngn mon fron ilé ba 

0 -1
Score : 1497

Si les osa air sont présent dans la quasi totalité des Koli, c'est bien qu'il y a un soucis avec cette classe, même en 3v3 (quand je regarde un ami en spectateur, dans tout ses match il y a au moins un osa air dans la partie...)

Ensuite, c'est pas "juste" le fait qu'il joue cette classe qui pose problème dans son post, mais le fait que, comme dans beaucoup de plaintes, il optimise à fond son personnage et se plaint de tomber sur plus HL que lui, au lieu des gens de son niveau. Le détail qu'ils oublient, c'est qu'il y a bien plus de personnes plus HL peu opti que des BL sur-opti, donc FORCEMENT qu'ils tomberont sur plus HL qu'eux, mais ça ils refusent de le comprendre, tellement mieux d'avoir des victoires faciles sur des gens de même niveau mais avec un stuff "normal"....

1 -1
Score : 471

Tu joues une classe fumée qui demande très peu de skill, je vois pas pourquoi tu te plains ? Tu roules sur tout ce qui bouge à ton lvl et plus, il est normal qu'un moment tu te butes à quelque chose qui te fasse perdre.

Je vas pas te cacher que j'ai aucun respect pour la classe que tu joues, néanmoins j'ai répondu objectivement. Tu peux pas vouloir te taper des types de ton lvl et continuer à rouler sur n'importe qui de ton lvl non-stop. 

1 -1
Score : 2440

J'allais compatir avec toi mais puisque je vois que tu joues un osa (sûrement osa air spam tofu) je dirai : bien fait pour toi, j'espère que ton prochain adversaire sera un level 200, et pourquoi pas un osa même juste pour que tu te rendes compte à quel point c'est une classe broken en 1v1 et qui ne demande aucune reflexion.

Edit : finalement, j'espère que tu tu quitteras le jeu une fois pour toute, marre de ces gens qui reroll en osa juste pour avoir du free win en 1v1, perdre de temps en temps c'est une chose et c'est normal, tomber que sur des osas en 1v1 c'est du n'importe quoi et c'est lassant.

1 -2
Score : 4690
Évidement qu'il optimise sont stuff si il souhaite faire du pvp, l'inverse serais plutôt étonnant...

Drôle..

A UN MOMENT, Il FAUT CE METTRE EN TETE QUE LES DÉBUTANTS, ON EU AUSSI LE DROIT DE PVP ET DE NE PAS TOMBER CONTE JEAN TWINKS QUI VIENT CASSER DU JOUEUR DEBUTANT AVEC UN STUFF FULL OVER QUE DE JOUER A SON NIVEAU.

Le système est mauvais oui, mais sans ça vous ne trouveriez pas de combat a moins de mettre full restriction des qu'on sais que vous jouez une mule.
0 0

Alors déjà, actuellement s’optimise à bas level est ULTRA accessible, les item sont facile à craft et ne valent strictement rien et les gros dofus ont désormais des niveaux minimum d'équipement.. Il n'y a pas d'excuse.

De plus les tranches de level en kolizeum n’empercherais pas le système de cote de perdurer à moindre échelle pour faire en sorte de séparer les no stuff des gens qui font du pvp de manière régulière et optimiser. Alors oui, cela créerais potentiellement une attente bien plus longue, mais cela n'avancerais que la qualité du pvp bl et aurais un effet bénéfique à long terme en redonnant de l’intérêt à ce format PVP.

0 0
Réagir à ce sujet