FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[A DEPLACER] Probleme APRES temporis II ???

Par JEBNFOMFG1MMPARJOUR - ANCIEN ABONNÉ - 13 Janvier 2019 - 20:11:25

Bonjour, je ne sais pas ou mettre ce sujet ( si quelqun peut me le déplacer bonne section svp )

mais ankama, apres le temporis II où l'on pourra drop ces items, j'espere que vous ne comptez pas envoyer les rushers qui seront full stuff via drop sur les serveur où ya deja des milliers d'items useless et hdv blindéé ?

mércé.

(rip les pano nidas par dizaine a chaque combat si temporis n'est pas en monocompte pour cet session)

4 -1
Réactions 13
Score : 1182

Sans migration à la fin du serveur, le serveur sera un flop 

0 0
Score : 1970

Ca dépend du système de récompense etc

0 0
Score : 4649

totola-de-stchamas|13/01/2019 - 21:27:06

Pas forcement mais bon..  a voir, on verra si mes craintes sont fondées a 17h lors des inscription xD
1 0
Score : 335

Bonsoir,

J'avoue avoir un avis mitigé quand à la migration des items avec le personnage.
Puisqu'à la migration vers le serveur, on aurait un perso nu, à stuff, vêtu d'éventuels objets d’apparat.
J'espère personnellement que cette fois-ci le titre obtenu sera lié au compte, non plus au serveur.
Puisque je ne jouerai pas le perso temporis post migration, je retournerai sur mon main personnage.

Bonne soirée ;

Ungyo - Meriana

0 0
Score : 6722

Le titre était lié au compte sur le premier temporis ^^

1 0
Score : 3835

On connais pas encore les règles, les taux etc .. avant de dire qu'on aura des pano nidas par miliée ohmy 

0 0

J'espere que cest pas ce que j'pense xDD

0 0
Score : 3130

Thegeekstorming|14/01/2019 - 13:09:23
On connais pas encore les règles, les taux etc .. avant de dire qu'on aura des pano nidas par miliée ohmy 

Surtout d'ou vous avez l'info que vous pourrez drop des item ? L'aléatoire et le drop veut pas dire qu'il vont mettre les items dropable. Reflechissez un peu, c'est débile de faire ça. Le drop ça sera surement des aparat unique que tu pourras droper seulement sur temporis. Moi c'est comme ça que je le vois. Après l'aléatoire faut voir. 
0 0
Score : 1601

Si on peut drop des items ce sera sûrement pas des items plus haut que lvl 80

0 0

totola-de-stchamas|13/01/2019 - 21:27:06

Et voila sa sera bel et bien un flop rip.
0 0
Score : 3835

en vrai faut voir, si on peut avoir des items légendaires unique a temporis et que ces items peuvent être migrer, pourquoi pas

0 0
Réagir à ce sujet