FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un nerf tumulte t1 envisageable?

Par J-I-O - ABONNÉ - 14 Janvier 2019 - 13:00:53
Réactions 86
Score : 461

merci slad28 tout est vrai 
mais j irai plus loin
limitation a un perso de classe differente en team perco
map aleatoire
je suis iop terre depuis 10 ans et j avais trouvé logique la nerf pugilat qui avait été faite
MAIS
ANKAMA n a t il pas volontairement rendu ce jeu facile pour attirer de nouveaux joueurs ? 
rolleyes
je parle même pas de l idée de rendre definitivement lié les dofus 
ça trafique dur sur ce jeu car à la base c'est un JEU et non un métier wicked.
Les retours pollution bot sur illyzaelle et quand tu report on te repond via support que c'est difficile de verifier = en gros 'cause toujours'  mdr il suffit d'aller ds les mines et champs ça pululle

0 0
Score : 3654

Aka-aka|29/06/2019 - 20:14:19

Exactement, c'est totalement ça, les mecs ne valent rien sans le tumulte T1
mais vont se prendre pour des master pvp après alors qu'ils abusent juste d'un systeme defaillant...

peut etre que tumulte ou plutot la voie feu était la seul voie rentable en pvp?

et c'étais le cas enfaite tu joues terre tu as un gameplay rigide/tu joues air tu spam fracture super..

maintenant la voie feu n'est plus jouable donc ca sur le sujet du iop du forum on l'a bien dit,ce n'est pas le iop feu qui est fumé c'est tumulte.

épée du destin/épée destrutrice c'est de la merde....la ce n'est pas comme l'ecaflip ou tout ces sorts eau (par exemple) était fumé a cause de son ratio degats qui était monstrueux.

donc on a nerf accu/on nerf fureur/on nerf pugilat/on nerf tumulte du coup a quand une refonte du iop? ou a quand la suppression de la classe plutot?

quand tu vois des sort type divine qui boost 40 dommage "EN SORT ELEMENTAIRE AGI" pour 6 pa,c'est quoi ce vieux sort,et encore friction/coup pour coup/conquete des sorts qui ne servent a rien qui utilise ces sort en pvp serieusement?

la il y a clairement du boulot sur le iop entre puissance ces vieux sort degeulasse ou encore colere inutilsable en pvp,c'est normal qu'un putin de sort n'est pas utilisable depuis 15 ANS EN PVP?

a ba non on refait/refait les refontes du sacrieur/osa mainte fois

ps : mon coup de gueule jouant iop depuis 14 ans.
3 0
Score : 105

La baisse des dégâts du sort Tumulte a fini d'achever la voie Feu du Iop. Effectivement le sort pesait beaucoup trop lourd dans la balance et son nerf était complètement justifié.
Cependant les autres sorts du Iop feu ne justifient pas qu'un joueur choisisse cette branche pour être viable. C'est donc la branche entière qu'il faut revoir.

D'autre part je rejoins mon VDD en ce qui concerne le panel des sorts du Iop, qui vieillissent. D'autant plus qu'aujourd'hui nous pouvons observer l'amélioration des mécaniques de gameplay des autres classes.
Par contre, je ne suis pas d'accord en ce qui concerne le sort Coup pour coup qui m'est très utile personnellement.

Après il ne faut pas se leurrer, il est certain que nous aurons une refonte un jour, mais j'ai l'impression qu'il faudra être patient.

Amicalement,

1 0
Réagir à ce sujet