En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les problèmes actuels... Une vidéo qui résume bien les choses !

Par Elio-lhs - ABONNÉ - 19 Janvier 2019 - 16:23:19

Je me permets de joindre cette vidéo qui généralise "globalement" les problèmes qui se sont accumulés sur dofus dans son intégralité (je n'en suis pas l'auteur) :

Pour ceux qui ont le courage de voir la vidéo qui, pour ma part, résume de bons points.
https://youtu.be/LdMooTZFVt4

Malgré les nombreux topiques inutiles depuis ses dernières années, Ankama n'en a que faire de nos demandes et nos réclamations qui sont légitimes vis à vis du jeu et de son expérience qui se dégrade au fur et à mesure.
Qui sait dans un futur proche peut être réagiront-ils avant que Dofus ne coule !

Je sais bien que ce topic ne va strictement servir à rien évidemment mais qui ne tente rien n'a rien et puis au point où on en arrive on a plus rien a perdre.

Cordialement,

Un joueur qui est usé de l'accumulation des problèmes sur ce jeu.

14 -1
Réactions 6
Score : 392
" Malgré les nombreux topiques inutiles depuis ses dernières années, Ankama n'en a que faire de nos demandes et nos réclamations qui sont légitimes vis à vis du jeu et de son expérience qui se dégrade au fur et à mesure.
Qui sait dans un futur proche peut être réagiront-ils avant que Dofus ne coule ! "

J'ai l'impression de voir ce message tout les 2 ans depuis la création du jeu.

Oui ankama n'est pas tout blanc, comme tout le monde, on aimerait plus de réactivité sur les retours/bugs, plus de communications, un meilleur soutien du contenu PvP, des réflexions sur le système, une refonte des leagues etc ...

Mais de la à dire qu'il n'écoute rien, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde ... Un jeu qui continue de vivre depuis 14 ans écoute forcément ses joueurs, si ce n'était le cas, le jeu aurait déjà fermer ses serveurs depuis très longtemps.

le koli 1v1, le serveur 1.29, le serveur monocompte, le restat infinie, etc. Tout ça ne c'est pas fait par opération du saint esprit !
6 -6
Score : 2206

Dofus ne vie plus il survit actuellement et c'est de pire en pire. Dire le contraire c'est se voiler la face...

2 -3
Score : 504

Enfin Gryfox c'est le type qui perd 400M a fm une cape et qui arrete la semaine d'apres. LOL

2 -3
Score : 2206

Après du type on s'en tape en fait mais ce qui en ressort c'est bien qu'ankama qui modifie un truc c'est toujours baclé x) et sans tous ces problèmes bah y aurait moins de problèmes justement

0 0
Score : 619

Etrange qu'un jeu n'ai plus autant de succès qu'à ses débuts 15 ans après sa sortie... 

2 -2
Score : 1463

Il n'y a pas de raison qu'ankama se mette à régler les soucis accumulés sur ces dernières années du jour au lendemain, si ils avaient voulut le faire ils l'auraient fait il y a bien longtemps.

1 0
Réagir à ce sujet