FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

TEMPORIS III : EXPLICATIONS ET RÉCOMPENSES

Par Lebeneficeestpalpable - ANCIEN ABONNÉ - 26 Janvier 2019 - 19:04:38

Bonjour, 
Je viens ici proposer une nouveauté qui je pense plaira a du monde pour temporis III.

Tempo I était un simple illyzaelle temporaire sans aucun autre mode de jeu. Je tiens à dire que pour moi c'est le meilleur moyen de reboosté dofus mais Ankama en a décidé autrement ...

Tempo II, serveur saisonnier où l'on pourra drop ces items, est pour moi un serveur assez drôle mais j'ai peur que les gens n'aient pas vraiment de but, surtout que les dofus sont en quêtes..

Voici donc mon idée pour tempo III : ( si Ankama n'aura toujours pas voulu réinstaurer un simple serveur monocompte d'ici la )

- Les règles de Tempo II sur le drop des equipements sont aussi sur Tempo III
- Les 6 Dofus primordiaux sont dropables 
- Les dofus primordiaux sont lié au compte
- Chaque Jour à Minuit ( Semaine ? ) Le drop change de boss et est aléatoire sur un des boss du jeu.

- Les autres Dofus ( faux dofus, vrai dofus de faux dragon et autre xD) sont dropables
-Ces autres Dofus se drop aléatoirement sur un des recherché du jeu (Chaque Jour à Minuit ( Semaine ? ))

- Le premier qui drop les 6 dofus primordiaux reçoit une récompense sur son serveur de base
genre un bouclier  ""  Roi Primordial Ier (du nom) "" 
Le deuxieme : "" Roi primoardial II ""
etcc jusqau centieme  ! Avec un classement des cent Roi !
Délié ou lié osef cest pas 200m qui vont changer grand chose mais surtout des items JAMAIS réinstauré pour garder la rareté !

Les taux des Dofus ne doivent être ni trop haut ni trop bas ! Les taux doivent aussi différé si sa tombe sur un bethel ou sur un BR, pareil si cest un tempo d'un mois  ou 3 mois.

Qu'en pensez vous?

ps : sa sera fun et sa serait surtout le VRAI objectif du jeu résumé en 1-3 mois de farm ;p

2 -7
Réactions 2
Score : 1

J'aime ton principe, en tout cas celui d'avoir un objectif pendant tout le temps du serveur et pas seulement la moitié comme Tempo II, ( 200 en 15-20j, full FM, pas de PvP et c'est fini ) sur tempo III faut effectivement instaurer un système de récompense bien plus rare et unique,  farmer les succès sur tempo II c'est sympas mais super ennuyeux et " déjà vu ", sur tempo III il faut qu'on garde cette hype de vouloir farm jusqu'au dernier moment, Ankama a les clés en main pour faire des saisons super sympas et attractives pour les joueurs ! Personnellement je verrais bien une saison où ils instaurent du contenu qui n'existe PAS sur serveur " offi ".

Ensuite j'ai pensé à un système qui pourrait permettre d'insister sur une saison Farm-PvP - conquête Alliance, en récompensant l'ali qui a le plus gagné de conquêtes, BREF, faites en sorte qu'on ne ce lassent pas de la saison au bout de 1 mois / 2, c'est dommage :'( surtout quand on prend l'abonnement 2 Mois du serveur Temporis, on a envie d'en voir plus !

Merci Ankama pour ce Temporis II, c'est quand même de belles heures de jeux !

0 0
Score : 596

200 en 15-20 jours c'est normal , t'es obligé de rush , si tu met un mois a passer 200 tu perd vraiment ton temps vis a vis des succes temporis et t'es sur de pas les finir.
Taux de drop moisi , ce qui rend certain succès trop compliqué a choppé notamment pour craft tes item style scaphandre et tout.
Faut faire tout les Avis aussi ce qui est long qui nessecite le stuff et le level adequate.

2 mois c'etait trop court , 2 mois avec le taux de drop normal ca aurais pus être jouable.

Resultat : Pas un seul Hacharnement Volkorne a la fin de Temporis II , ou en tout cas pas des masses 

0 0
Réagir à ce sujet