En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 248

[Proposition] Nouveau serveur Kolizéum un peu spécial.

Par HmmmInteressant - ABONNÉ - 28 Janvier 2019 - 10:26:22

Bonjour, étant donné que le 3v3 solo ressemble de plus en plus aux abysses avec tous les Crâ qui y pullulent, il m'est venu une idée, qui en ravira plus d'un je pense.

Je suggère d'ouvrir un nouveau serveur Kolizéum avec les règles suivantes :

1. Seul les joueurs de Crâ peuvent s'y inscrire, afin d'éviter aux joueurs de devoir établir une stratégie.
  2. Mode Padgref/Strigide/Atcham obligatoire, aucun exo résistance n'est toléré, également interdit de réduire le malus résistance critique de la Strigide, on est pas là pour tanker.
  3. Création de nouvelles cartes exprès pour eux, dégagées, sans obstacles, avec des placements de départ alignés permettant de Tir Critique/Tir Puissant/Flèche Persécutrice x2 dès le tour 1, le but n'étant pas de réfléchir. Aussi, pour que les joueurs ne soient pas trop dépaysés, je suggère que les cartes ressemblent à celles du Korriandre, du Roi Nidas, des Abysses, ou encore à la map Arène milieu Bonta.
  4. Dofus Ivoire interdit, encore une fois on est pas là pour tanker.
  5. Désactivation automatique des canaux de discussion et des animations de sorts, c'est inutile.
  6. Le gain de Kolizétons est supprimé, il est remplacé par des Korrizétons, qui pourront être échangés en [-13,-29] au PNJ Farmikspé contre des captures Korriandre, à hauteur de 1.000 jetons la capture.

Ce serveur permettrait de dépolluer les combats de Kolizéum, et d'éviter des défaites dès le premier tour aux joueurs malchanceux qui ont le Crâ optimisé pour farm le Korriandre dans leur équipe, qu'en pensez-vous ? 
26 -1
Réactions 22
Score : 2346

Intéressant.
Il manque tout de même le ladder et une offre promotionnelle pour générer de l'argent.
Idée à travailler.

3 0
Score : 777

JAPROUUUUUUUUUUUUUUVES TOTALEMENT TAS TT DIT ANKAMA FAITES CA MTN

0 0
Score : 3357

Est ce que les exo initiative sont tolérer ou c'est deja trop de concentration

0 -1

Non, sois raisonnable.

0 0

Pour ne pas créer un deuxième sujet et puisqu'eux aussi sont très proche des Crâ sans optimisation/cerveau, je suggère également l'ouverture d'un second serveur, celui-ci étant destiné aux joueurs de type hispaniques en 10/5, avec des règles à définir pour les plus imaginatifs d'entre vous.

0 0
Score : 104

Franchement je trouves que   [-13,-29] c'est quand même devoir aller loin pour les captures, pourquoi le pnj ne serait pas plutôt implanté sur la map milieu arène? Comme ça plus besoin de zaap, d'ailleur le serveur serait fait d'une seule map! 

3 0
Score : 434

100% d'accord et je suis cra,j'en est marre de me faire des kamas sur le dos des pigeon honnête gens qui ont pris la carte bancaire de papa.Désolé mais c'est mal de faire de l'exp aussi facilement et rapidement en faisais des capture korri non stop.Marre de voir des mule lvl 200 non stop faire du kolie,marre de voir Jean-kevin demander des kamas au zaap astrub pendant 10h pour allez se faire PL korrie.Marre de se jeux,marre de ma vie de cra.Il faut que ca change!!!

0 -4
Score : 434

Pour ceux qui mettent des (-)osé donc me sortir des arguments qui ont du bons sens,des faits historique et scientifique histoire de me démontré a qu'elle point vous êtes trop fort.Désolé mais c un faits.Il y a beaucoup trop de sans-couille dans ce jeux qui préfère prendre le chemin de la facilité plutot qu'un chemin parsemé d'embuche qui vous donneras au moins du mérite.Les pauvres petites brebis fragile d'aujourd'hui,veulent toutes avoir directement dans la bouche et après ca viens défendre le faitent qu'ils sont juste.Des lâches et des faibles,bref des sous-race qui s'assume d'être des sous-race.L'homme est magnifique quand ils veux!Ils adorent jouer au petit esclave d'un système corrompue qu'ils lui rapportent,des kamas,des stuff et j'en passe.Mais derrière le mec joue quoi?Cra do crit,osa air,sacri air et j'en passe.Vous me faites bien rire ce genre de personne,sans vos abus vous êtes quoi?Rien!

0 -4
Score : 10317

Le Strigide/Padgref/Atcham ça reste le mieux dans Dofus MDR
Je l'utilise même sur ma Roublarde :p

0 -2

Oui, le mieux en PvM, pas en Kolizéum.

1 0

Toujours dans l'attente d'une réponse d'Ankama, histoire de savoir quand ces individus arrêteront de pourrir les matchs de Kolizéum.

0 0
Score : 547

Mdr je t'aime toi. vraiment.

0 0
Score : 4122

Pas mal, j'aurais liké si le créateur de ce post ne jouait pas un Eliotrop cheaté -2500 T1 nobrain double debuff boost soigne isole rall 

2 0

Étant donné qu'en ce moment l'équipe Dofus est dans une démarche de communication, je UP le sujet dans l'espoir d'avoir une réponse positive.

0 0
Score : 2419

Un détail mais pas des moindres, les items Padgref doivent avoir les résistances fixes flinguées

0 0

J'avais oublié ce détail, c'est vrai que si leurs panoplies ne sont pas au maximum niveau résistances ça accélèrerait encore plus les matchs, très bonne idée.

0 0
Score : 1417

mdr smile

0 0
Score : 243

J'adore hahahaha

0 0
Score : 171

Tu as oublié de préciser :
7. La Baguette Range sera exceptionnellement dans sa forme pre-nerf avec 2 utilisations par tour biggrin

0 0

La Baguette Range a une portée assez limitée, ce genre de couards passent le combat en fond de carte, c'est assez contradictoire.

0 0
Score : 1861

Que de racisme ! (Classisme ? Crassisme ?)

J'ai soufflé du nez

0 0
Réagir à ce sujet