FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les objectifs de temporis sont impossible

Par Verata - ABONNÉ - 30 Janvier 2019 - 03:55:04

Certain objectif de temporis sont irréalisable

10000 challenges : il faut lancer et réussir avec challenges 7 combats par heure si vous jouez 24h/24. En jouant 12 heures par jours ça représente 14 combat soit un toute les 4 minutes.

Certain sont quasi irréalisable :

Score 200 : rassembler les idoles nécessaire avec le taux de drop des ressources actuel va être horrible.
10000 points de succès : En trois mois sur temporis I, peu on réussi. Même en ajoutant le drop d'équipement en 2 mois c'est impensable.
L'exploration : les zones des abysses nécessite de drop Beaucoup de ressource (indropable actuellement) et d'avoir des artisans 200

Cordialement

26 -3
Réactions 43
Score : 3914

Attends, tu voudrais nous dire qu'Ankama a sorti un nouveau contenu à la va-vite sans le tester et sans réellement y réfléchir ? Pourtant ça leur ressemble si peu sad

30 -2
Score : -1454

Ouin ouin au bout de meme
Pas 12 heures c’est pas au level des songes mais c’est quand même pas mal

1 -21
Score : 834

tu portes bien ton pseudo

4 0
Score : 183

Ce qui m’attriste ces qu'il sont si fort pour baisser le taux de drop des ressources qu'ils ont même baisser la taux des drop pour des ressources/objet de quêtes dropable a % sur des monstre ce qui fait que tu peut passé 5h pour droper un truc qui est censer être a "50%" GG ANKAMA

9 0
Score : 20047

Mais c'est tellement ça ^^

0 0
Score : -4902

Ce qui parait impossible pour toi ne l'est pas forcement pour tous.

"En trois mois sur temporis I, peu on réussi. Même en ajoutant le drop d'équipement en 2 mois c'est impensable. "

Le but n'est pas que tout le monde réussisse, il n'y aurai plus de compétition entre vous smile

0 -10
Score : 1038

Euh le mec qui fait 10.000 chals je veux le voir. Parce que 4 min par combat, en réussissant le succès, et en jouant 12h par jour pendant 2 mois...

2 0

Entre les Défi WTF, les Règles bidons et les Récompenses pas terribles, j'suis pas sûr que beaucoup continuent.

5 -1
Score : 2614

Personellement, j'ai déjà abandonné l'idée de jouer sur temporis au bout d'environ 30 secondes de jeu (le temps de regarder les succès)...

Pour une grande majorité de joueurs, c'est effectivement impossible, car plot-twist ankama, certains de vos joueurs ont un travail ou des cours (oui oui, je sais, ça paraît dingue).

Devoir s'investir autant dans le jeu, en plus des cours/travail pour des cosmétiques que je ne trouve pas attirantes et qui sont super difficiles à avoir, non merci, je laisse ma place smile

Bonne chance aux gens qui vont rush le ladder quand même, et que le temps soit avec vous !

3 0

Tkt, Fékah est prêt, il a même sorti une vidéo pour montrer comment se "préparer au rush", en accumulant d'énormes quantités de sandwichs et autres boites prêtes en 2 minutes au micro-ondes pour les 2-3 prochaines semaines xD 

2 0
Score : 1487

C'est dommage, à l'heure ou de nombreux autres jeux se tournent justement vers une simplification des règles afin d'attirer de nouveaux joueurs, qu'Ankama fasse exactement l'inverse.

On verra bien d'ici la fin du serveur les résultats, mais je crains que les joueurs ayant des obligations professionnelles/scolaires/sociales n'aient pas suffisamment de temps ou d'envie pour réussir les succès, qui au demeurant, n'apportent pas de récompenses gratifiantes vis-à-vis des efforts demandés. 

2 -2

Bah, à part les gens qui peuvent jouer H24 ... Personne ne pourra atteindre de tels objectifs.
Ceux qui ont un taff, une vie de famille, des cours, ou tout simplement une vie sociale en dehors du jeu, n'atteindrons jamais l'objectif demandé :/

2 0
Score : 518

Et même sans parler des succès irréalisables, quand ils ont parlé d'objectifs propres à Temporis je m'attendais à des objectifs réalisables, fun et/ou exclusifs. Mais non c'est juste des succès qui existent déjà en offi, et qui sont déjà chiant à faire sur offi alors sur Temporis, nique. Il y a rien d'excitant ou de hypant... 

1 0

Bah, faire 10 000 challenges, ça n'existe pas sur offi pour le moment x)

Mais on aurait pu avoir d'autres succès du genre "kill 1 000 monstres de type bouftou" etc :p
sur un serveur de farm, ça serait logique xD

2 0
Score : 5418

sinon pour les challegne uen fois lv 150 tu vas dans une zone bl avec des combats de 2s et oulalala ce sera rapide. sur l'offi le succes "faire 1000 chall contre des groupes du meme lv que toi ou plus" je l'ai fait en un début d'apres midi ...

0 -3
Score : 2400

Il me semble qu'il y a un succès de plus qu'il n'en faut pour avoir la récompense. Les 10k chals sont sans doute un troll. Tout ça reste une belle grosse bouse, déjà sur le premier tempo la moitié des gens étaient parti après 1 semaine là je mise plutot sur 90% des gens.

2 0
Score : -39797

Je crois avoir compté 39 succès pour 38 nécessaires oui, mais je pense qu'il aurait été avisé soit de diminuer la difficulté de certains succès (le truc des 10 000 challs) soit de mettre un peu plus de succès pour laisser une marge.

0 0
Score : 4100

Perso j'ai vu les 10000 challenges sur la video, j'ai fait "aha ils ont rajouter un 0 en trop" 

Je me suis co sur temporis pour regarder les récompenses et les objectifs, j'ai vu 10000 de succes / 10000 challs, je me suis dit, mdr personne aura le temps de faire 10000 de succès et 10000 challenges et ainsi avoir l'harnachement volkorne 

Bref, je principe du serveur est a mon avis sympa et change le jeu avec le taux de drop, mais une fois la hype et la semaine de rush passée il restera moins de personne sur ce serveur que sur merkator, et ca sera un exploit.

Bien joué pour l'idée de faire des items moches et des objectifs impensable ensemble, l'envie n'est même pas présente 

--- POUR ANKAMA SI ILS LISENT ohmy --- 

Vous dénigrez les métiers avec le drop d'équipement, mais en même temps vous les rendez incontournable pour 2/3 trucs (comme dit au dessus les items explo des abysses par exemple) et même pas on peux les garder a la fin, alors qu'en plus le drop de ressources a l'air complètement pété 

Faire 10000 challs, c'est juste du gros farm mort dans son coin pour pas monter le niveau de son groupe, comme dit au dessus : "il faut lancer et réussir avec challenges 7 combats par heure si vous jouez 24h/24. En jouant 12 heures par jours ça représente 14 combat soit un toute les 4 minutes." Mais en même temps on dois avoir 10000 point de succès, et tout ça en 2 mois. 

Pas un seul succès lié au songes ?? Sérieusement, vous avez sorti l’expérience pvm sous sa meilleure forme, et même pas vous l'exploiter dans un serveur pvm. A la place des 10000 challenges vous auriez pu mettre "Atteindre l'étage 300 dans les songes infini", j'sais pas moi, ça me semble plus intéressant comme objectif

-----------------------------------

Bon courage aux chaummeurs joueurs qui font le serveur dans l’objectif d'avoir 100% de succès/récompenses sur temporis juste pour montrer leurs harnachmoche a la fin. 

Les joueurs avec l'harnachement volkorne mériteront le plus grand des respects dofusiens (sauf si c'est des cra) 

1 -2

T'oublies le fait que les Ressources sont tellement dures à obtenir que ça nique une énorme partie du jeu :p

Donc oui, moi j'pense qu'une fois la "hype" du start tombée, j'vais stop ... 
en plus, j'aime pas le principe du full drop d'items sur tout et n'importe quoi ...
J'aurais trouvé plus logique et plus intéressant un drop par zone, là j'suis trop dég

0 0
Score : 4372

et oui..c'qui reste d'ankama ne joue même plus au jeu..rip temporis smile

0 -1
Score : 484

J'ai du faire au moins 15 combats contre des bouftous pour drop une laine céleste 1h et quelques car il y avait des joueurs...

0 0
Score : 2840

Pour les 10 000 chall go farm dj nelween.. ça fait deux challs par deux challs

0 0

encore faut-il avoir la clef.

Le mieux à faire, c'est de prendre son CraFeu et d'aller farm des groupes facile à faire niv du perso +1, et farm non stop des groupes à os en moins d'une minute

0 0
Score : 1116

Le pb viens surtout du taux de drop, qu'il soit reduit un peux je peux comprendre mais de la a le divisé par 10 ça a aucune logique. Déjà comment tu veux up un bricoleur pour avoir accès au pepites pour aussi avoir accès au galets si chaque ressource du jeu se drop a 2%? y'a plein d'incohérence comme ça en espèrant qu'Ankama réagisse vite..

1 0
Score : 1134

Pourquoi diminuer le taux de drop des ressources alors que rien ne sera gardé pour les serveurs officiels ?

Pour diminuer le fun du jeu et le rendre frustrant ?

Je ne vois que ça : est-ce fun de faire 30 groupe de monstres pour dropper 2 ressources ? NON

Surtout que sur temporis on les fait lvl 40 à 80 et pas 200 full stuff.

3 0
Score : 1467

j'espère vraiment un patch rapide pour ça parce que c'est vraiment très très très très frustrant

0 0
Réagir à ce sujet