FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bulak avec zobal

Par chibeuul - ANCIEN ABONNÉ - 03 Février 2019 - 22:40:01

je gere pas du tout ce combat (142 tenta ) je trouve aucune strat car ma classe qui est deja morte et useless dont pas mal de personne que je vois sur le forum veulent nous achevé en nerfant le seul truc qui permet au zozo de pas couler ivoire + l'invok, bref je me disperse,
IMPOSSIBLE POUR MOI DE GERER CE COMBAT AVEC MON ZOZO ET NE ME PARLER PAS DE l'arc laikeur ou faut s'opti eau cc, ça m'interesse pas un zozo qui a reussi peut me donner une strat svp

coordialement un zobal delaissé qui veut reussir une quete

ps : avec mon iop en une tenta

0 -7
Réactions 29
Score : 581

"Classe déja morte" Mdr tu m'achèves toi, si tu trouves que le zobal est useless en pvm c'est que le problème vient de toi, 15 000 pts de succès en monocompte je pense pas qu'une classe "morte" peut faire ça smile

3 -10
Score : 581

Oui j'ai fini l'èbenesmile Si tu galère la dessus GL in life

1 -10
Score : 114

bref je demande de l'aide pour une quête que ta surement pas faite dans tes 15 000 pts de succes

0 -3
Score : 208

Y'a pas besoin d'être opti pour le faire à l'arc, prends un random stuff avec un peu de crit et ça passe.

1 -4

j'ai pas envie de passer par l'arc si ta pas piger je veux le faire normalement punaise

0 -1
Score : 208

Et bah continue à galérer, on se retrouve la semaine prochaine quand t'en aura marre happy

0 -4

mais pk faire une quete impossible pour les zozo ??

0 -3
Score : 59

Salut. Première fois que je poste un commentaire sur le forum mais bon j'aime bien aider les zobs en galère. Alors personnellement je l'ai passé plutôt facilement. J'étais en mode full terre / arc chaloeil pour le régen. J'avais mis un peu plus de vita que d'habitude (genre 4800 je crois) et des res pas ouf (20-25% all). L'idée c'était d'avoir pas mal de crit pour pouvoir one shot les dopeuls en un seul coup d'arc, histoire qu'ils soient pas trop chiant. Ensuite quand tu le delock c'est simple, tu frappe avec apathie si t'as 11PA ou l'arc si t'as 12PA. Il te reste donc 7PA, tu fais appui et double débandade et bye bye bulak, il te choppe pas au cac. Je précise que j'avais un ivoire et un stuff opti rox. Au début je l'ai tenté en full bourrin, j'ai perdu 7-8 fois. Puis j'ai tenté de mettre un peu plus de vita pour tank et c'est passé de suite.

0 0

tu de delock avec distance ?

0 0
Score : 59

Ah je crois que je me suis trompé dans le message. Je crois que je faisais flammiche pour delock, puis appui, Il me restait 6PA, donc soit je faisais flammiche + double débandade ou apathie + débandade. Ca dépendait de si j'avais besoin de partir loin ou non

0 0
Score : 4568
Également fait en zobal avec un stuff terre classique sans être ultra opti, avec un arc chaloeil.

J'ai principalement spam le chaloeil et l'apathie, et quand c'était nécessaire : appui/débandade pour limiter les dégâts tout en prenant soin de virer les invocations qui rendent le combat un peu énervant. C'était passé en 2-3 tentatives après avoir fait des tests avec appui qui permet de jouer un peu sur le placement pour se sortir d'un angle et être repositionné par la TP du Bulak.

Pour le délock, distance ou libé selon le placement.

Rien d'insurmontable, mais il faut faire quelques expériences pour se simplifier la vie. :p
2 0
Score : 18508

Fait en stuff TalKasha/Stri avec bouclier Alvéolé et Hache Korri, full roxx. Puis la technique c'était du spamm Cac + Ganga un tour sur deux.

0 0

tu le deplacé avec quoi ?

0 0
Score : 2453

Pour le coup soit tu es très mauvais, soit tu as un stuff de clochard pour ne pas le passer en Zobal.
Vu la mobilité de la classe et ses sorts pour se maintenir à distance (appui et débandade surtout) il n'y a vraiment aucune raison de te faire éclater la tronche. 

Comme indiqué par la plupart de mes VDD je te conseille de partir sur un mode avec un cac distance qui permet de sustain (au choix arc chaloeil full terre ou un mode bielem eau/feu en necro). Avoir un ivoire et un abyssal aident pour beaucoup mais ne sont pas indispensables sur le Zobal pour ce combat. 

Dans le fight en lui-même, liquide les dopeuls à distance rapidement et continue de fuir en tournant autour de la map. Lorsque tu arrives bientôt à une extrémité de la map, débrouille toi pour anticiper l'IA et finir directement en ligne du Bulac. Le tour suivant tu distances pour délock et te faire tp de l'autre côté, ensuite tu appui et débandade et repars dans la direction opposée ect... Aucune difficulté.

7 -2
Score : 1617

142 tenta c'est en quelques sorte du génie. Je plussoie mes camarades au dessus je l'ai passé en mode terre arc chaloeil également en 2 tentas il me semble.

Conseil : tu devrais changer de classe.

8 0

reussi merci de vos astuce ça m'a bien servi wink

j'ai utilisé l'anneau zobal pour pouvoir debandade a 2 po ensuite j'ai full rox terre abyssal + ivoire j'avais un stuff full rox terre chaloeil et j'avais seulement 3000 pdv mais cela à suffit falais juste s'enfuir et quand on le pousse on fais appui + debandade

1 -3
Score : 741

Petit up, Possible de me détailler votre stratégie ? Je suis une brêle je crois.
Imaginons je le distance (que je peux faire qu'1 fois car indeplacable après), je suis tp mais devant lui donc j'appui et debandade mais il me rattrape après.
Et a chaque fois on commence le combat il est au milieu, ce qui fait que dès le 1er tour il peut me taper peu importe où je me mette.
Voila il y a plein de facteur dont ma nullité je sais bien mais ça me fait bien rager ce combat.
stuff terre + chaloeil.

0 0
Score : 6072

Zobal une classe morte? Wtf t'es sûr qu'on joue au même jeu? C'est l'une des meilleures classes en ce qui concerne les combats de quête SOLO
En plus, la classe a été up récemment avec ses dégâts augmentés et le nouveau sort qui debuff

2 -2
Score : 1617

Il suffit de mettre la grimace et il gogolise dessus. Si il peut toujours t'avoir alors que tu peux appui + double débandade, revoi tes placements sur des donjons plus bas lvl.

0 -1
Score : 9012

Je serais quand même bien curieux de voir les vidéos de ceux qui se targuent d'avoit géré ça en 2 tentas.

J'ai bricolé un stuff chaloeil sur mon zozo (qui n'est pas ma classe principale) avec 1000 de force et pas mal de crit/do crit.

Bah c'est loin d'être si simple. Son retrait PM m'empêche de m'éloigner correctement d'autant qu'il reste toujours au centre de la map. Et puis je manque cruellement de dégâts car je passe mon temps à débandade. Une fois qu'il a réinvoqué les dopeuls je suis coincé.

Des gens ont-ils réussi ce combat en mode full CAC bourrin ?

1 0
Score : 741

Joue avec anneau de classe et chaloeil en mode full terre.
tu joues seulement avec distance, apathie,arc, appui et débandade (qui passe à 2po avec l'anneau).
En gros ton distance tu le fais seulement quand Bulak te rattrape dans le coin à gauche et en bas puis tu appui + 2x débandade.
Mais c'est un peu de la chance, car suffit qu'un dopeul se mette derrière lui et impossible de distance.

0 0
Score : 3981

Je Me suis arrêté de lire à "zobal classe useless que personne joue"

on joue pas le même zobal, 

1 0
Score : 6072

Clairement le mec ne sait pas jouer s'il dit ça x)

0 0
Score : 552

Je me permets un petit up mais... Quand je distance le bulak, au lieu de me retrouver derrière lui parfois je me retrouve devant, et ça ruine mon combat car je ne peux pas fuir de l'autre côté. Quelqu'un avec le même problème ou une explication?

0 0
Réagir à ce sujet