FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus en 2.51 (.1.0) : Refonte de Pandala (Propositions)

Par Angom8 - ABONNÉ - 04 Février 2019 - 22:13:20
Réactions 94
Score : 24500

J'ai modifié deux trois trucs du coup :

- Bonus du Dofus Tacheté : 15 => 10 dommages, le bonus de % à distance ne se déclenche désormais qu'en ligne.
- Peki Peki : Il n'est possible d'affronter le monstre qu'une seule fois par nuit (mais il est possible de le reaffronter si vous perdez)

0 -1
Score : 146

Impressionnant, tu devrais être embaucher wub 

1 0
Score : 109
Bonus : +1 PO. +10 Dommages. Augmente de 1% vos dégâts à chaque attaque portée à distance en ligne (cumul 10) pour 3 tours.

Oui encore plus d'avantage au classe jouant à distance ça me parait légitime !
0 0
Score : 85

il y a que 6 places de dofus+trophé, avec le nb de dofus actuel c'est déjà un choix cornélien entre certain dofus et vu le bonus de celui ci je pense pas qu'il soit si puissant est intéressant que ça même pour un rox distance

0 0
Score : 622

je vois pas ce qu'il y a a équilibrer sur l'eniripsa ...

et la grimace du zobal aura quel interet d'etre joué de cette manière? deja qu'il n'a pas tous les PB dispo....

1 0

Ce qui me choque le plus, c'est de ne rien voir sur les Osa, classe littéralement la plus pétée du jeu. 
En tant qu'eca, je pense qu'il met pas le doigt sur le bon truc. Il nerf les boost tout à fait équilibrés alors que pour moi le seul sort qui ai besoin d'un nerf c'est mésaventure car il vole de la vie sur 8 cases.

0 0

.

0 0
Score : 506

De tout les points dont tu as parlé ici, il y en a un pour moi qui est fondamental, c'est une révision de l'obtention de l'expérience et de la sagesse. Pour moi il est plus que nécessaire de nerf le PL tel qu'il est actuellement et de rentre plus attractif pour le joueur la découverte progressive et croissante des différentes zones du jeu. 
Quelque chose dans le style de wakfu serait vraiment pas mal.

0 0

Le PL est un fléau mais pourtant présent dans tous les MMORPG. Avec ce sujet, j'ai essayé de ne pas trop le tuer, vu que cela serait très négatif pour les joueurs. Il faut vraiment l'amener doucement et faire en sorte que les joueurs retournent petit à petit vers les zones bas-niveaux où ils pourront jouer avec d'autres joueurs de même niveau.
Je ne connais cependant pas le système de Wakfu précisément, tu peux m'en apprendre plus stp ?

0 -1
Score : 4734

La refonte de pandala est déjà prévue 

1 -1

Elle l'a été, puis non, puis oui
J'ai souvenir d'un message de Simsoft disant qu'elle était dans les cartons mais pas prévue pour 2018. 2019 alors ?

0 -2
Score : -8

enfin, nerf de panda Xel 3 , Merci bcp ankama 

0 -1
Score : 1

Belle MAJ à venir !

0 0
Score : 2945

Niveau Pvp, il manque :
Toute les classes : Réduction de tout les dégâts du jeu :

Elio:
interruption : 2 ou 3 PA ou suppression de l'élio qui n'aurait jamais du exister dans dofus.

Roub :
Kaboom ne boost plus que le roub, et non plus les alliés, le coût en PA passe à 2, marre de voir des teams avec un roub mulaboost

Eca:
Nerf global des taux de cc sur les sorts.
Nerf du soin du chaton 

Iop:
Nerf de tumulte 

Osa : 
Relance globale de la pesanteur sur un ennemi avec les boufs, qu'il soit seulement 1 tour/2 sous pesanteur.
Diminution de la capacité de déplacement de la classe. 

Xel :
Faire un truc pour détruire le combo transpo coop au même tour, on l'a nerf sur les sacris, je vois pas pourquoi les xels peuvent le faire. 

Panda : 
Up des soins de la classe
Karcham porte à 1PO et 1-6 Po lancé en ligne sans ldv, comme avant. 
Chamrak,  porte à 1-6 Po avec ldv (ou 1-3PO sans ldv ? ) , lancé à 1 PO. 

edit : Et bien sur on annule tout les nerfs proposé, panda doit être la classe la plus pourrie en PVP actuellement, mais nerfons la encore un peu smile !

2 -2
Score : 1027

Comme l'auteur du sujet l'a dit, l'équilibrage des classes à été fait à la va vite. Mais ces gros nerf sur le Pandawa lors d'une maj. fictive sur une refonte Pandala aurais vraiment été très drôle dans le cadre d'une blague.

0 0
Score : 2250

Vraiment bien écrit tout ça, en revanche Rempotage des Sadidas n'est déjà pas utilisable au 1tour.

0 0
Score : -187

Bonsoir. J'aimerais juste dire à ankama que je suis déçu qu'on modifie à ce point l'ecaflip. Euh le crâ lui au passage bénéficie de 150 en puissance par entité touché avec la flèche Che pas quoi. Alors que vous n'hésitez pas à blâmer l'ecaflip. Donc dans ce cas, merci de nerfer cette fameuse flèche. Un peu de justice pour les chats. 

0 0
Score : 1619

Les eca sont cheat depuis des années et ne se prennent aucun nerf, stop chialler à la moindre pichenette.

0 0
Réagir à ce sujet