En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le 3v3 random et les duos interdits

Par blackholm - ABONNÉ - 06 Février 2019 - 18:25:21

Bonjour à tous, 

Voilà je ne comprend pas pourquoi il n'y a toujours pas un mode interdisant un duo de classes trop puissant, vue que visiblement le problème ne vient pas des classes en questions. 

Sachant que le faux argument du "tu pourrais pas jouer avec tout tes amis" (qui était le seul argument au passage) n'est plus valable dans un mode random. Je tiens à dire qu'il y'a suffisamment de personnes pratiquant ce mode de jeu PvP qui est le plus pratiqué actuellement pour avoir une recherche de combat rapide.

2 -1
Réactions 16
Score : 628

Et qui décide de ces duos interdits ? Faut être franc, je suis déjà tombé un paquet de fois contre des teams double pilier donc potentiellement très puissantes. Les stuffs sont parfois pas à la hauteur de la compo et les mecs se font juste défoncer. 

0 0
Score : 1217

Tout simplement les duos interdits dans les tournois. Pour les stuffs là n'est même pas la question, quand on parle d'équilibrage on le fait toujours sur une optique d'opti identique. 

Pour le coup je ne comprend pas vraiment ton intervention tant ça tombe sous le sens.

0 0

Harkos-M|06/02/2019 - 22:02:05

@Blackholm Tu es entrain de me dire que le Féca vaut l'Eni ? On en apprend chaque jours smile 

Bah c'est pas ma faute écoute, vu que je joue Eni ça me rend la victoire trop facile quand je tombe avec mon pote Kevin Osa full terre. Je suis bien dans les plus pénalisés du coup laugh
0 0
Score : 628

C'est bien que tu reconnaisses, on voudrait pas t'empêcher de jouer avec tes potes piliers et te voir faire un nouveau sujet car tu n'arrives plus à gagner en kolizeum mdr

0 0
Score : 798

Harkos-M|06/02/2019 - 22:02:05
Si un mode devait être limité aux règles tournois c'est le Koli en équipe, tu as déjà vu des tournois en random toi ? 

Après de nombreux tournois se font en Draft, c'est aussi ce que tu veux à chaque fois que tu lances un koli ? 

Si vous voulez des matchs encadrés inscrivez-vous aux tournois du KTA, c'est fait pour accueillir les gros joueurs comme vous. 

Le koli ne sera jamais équilibré, mettez-vous ça en tête. Il n'y a même pas la possibilité de jouer en koli sans être classé, c'est bien la preuve que le koli est une blague en lui-même et ne représente pas le côté compétitif du jeu. 

Le jour où Ankama donnera accès à un mode kolizéum classé et un autre "fun", là on pourra espérer voir apparaître des limitations, et encore, pour qu'une limitation soit cohérente il faudrait un équilibrage régulier du jeu. Pour le moment tu prends deux persos qui filent des PA sans forcément être piliers, tu mets un Eca entre les deux et voila, le match est finit. 

Arrêtez vos sujets tous les deux jours, Ankama lit le forum, il savent ce qu'il se passe et ce qui ne va pas. Mais quand est-ce qu'ils vont agir ? Ça c'est une autre question. Donc en attendant, si cela vous gêne à ce point, quitter le jeu quelques temps ou comme je l'ai dit, allez en tournoi où vous trouverez vos limitations bien aimées. 

@Blackholm Tu es entrain de me dire que le Féca vaut l'Eni ? On en apprend chaque jours smile 

Eh voilà... Le koli est pas équilibré et il y a des abus mais le mec dit qu'il faut l'aisser couler... C'est qu'elle genre de mentalité ça ?
0 0

Je pense que c'était juste un troll, ses réponses n'avaient aucun sens.

0 0
Score : 7

Faudrait quil interdise genre osa, sadi ensemble, le probleme Cest Pas de perdre mais cest super ennuient puis quand Les mec son opti tes tu mais un feca retrai ou un sacri, Moi perso quand Je subi sa Je deco Et Je ni rejoint Pas av plusieurs heur voir jour car, car tu est que quand tu va Lancer un koli IL va y Avoir plusieurs classe cancer ensemble Et toi tu a te faire chier

0 0
Score : 356

Parce que tu te retrouverais à ne plus trouver de koli  ? Si il y a beaucoup de stack de piliers en PvP  comme osa/sadi/eni/sacri, c'est pas pour rien ... classes facile à prendre en main et puissante.

Qu'il soit instaurer en 3v3 équipe, bien sur, mais en random ... c'est quoi que tu ne comprends pas dans "RANDOM" ^^ ?

C'est pas comme si TU n'avais pas la possibilité de tomber toi aussi avec 2 autres piliers.

0 0

Il y'a suffisamment de personnes pratiquants ce système pour trouver des combats. Même si on attend à la rigueur 3 min de plus, la qualité du combat vaut mieux que la quantité.

Ce que tu semble ne pas comprendre c'est que ce n'est pas non-plus forcément plaisant lorsque nous même tombons avec un duo interdit.

Le mode actuel ne correspond pas avec le chemin qu'a choisis d'emprunter Ankama depuis plusieurs années. Le système actuel se rapproche plus du PvP sauvage qu'on avait sur 1.xx que d'un mode PvP legit.

0 0
Réagir à ce sujet