En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 777

Need urgent buff "trompe la mort" ankama

Par Sadoudias - ABONNÉ - 11 Février 2019 - 15:42:34

Bon quand vous faites des trucs faites les bien sinon pas la peine ^^
J'ai acheté un trompe la mort ma couté un bras en passant et la fin je me rends compte qu'il joue contre moi, le bonus de +20% de réduc ne s'applique que au début de mon tour si je suis en dessous de mes 50% d'hp, en gros si qqn fait un gros tour alors que je suis a 51% de mes hp je me prends le malus de 15% jusqu'au début de mon tour si je survie.
Comment régler ca ?
Supposons que je sois a 51% de mes hp et qu'une attaque est censé me taper du 1200, de ces 1200 le bonus -15% s'applique mais des que jarrive a 49.9% de mes hp je perds le malus de -15% et je gagne le +20% ensuite le reste des degats sapplique en prenant en compte cela.
Un buff totalement logique, appelez pas un item légendaire si c'est de la grosse merdee. 
Merci

2 -4
Réactions 5
Score : 343

Effectivement ce serait une bonne idée

0 0
Score : 155

N'importe quoi. Le système de dégats marche comme ça depuis la première version du jeu. Si tu connais mal le jeu et que tu as acheter un item sans en comprendre le fonctionnement c'est totalement ton problème et pas celui d'ankama... Au lvl 200 on est censé connaitre le jeu.

3 0
Score : 777

ptdrrr je reve ou cest un random sans rank qui ose me parler de connaitre le jeu ?

0 -5
Réagir à ce sujet