En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 777

missclick arene archi

Par Sadoudias - ABONNÉ - 11 Février 2019 - 21:49:16

Allo add une option pour annuler au moins le missclick dune pierre darchi en arene ? A cause de merdeux de rambalagues que je veux meme pas drop jai doublie clique sur un archi qui vaut 50 000 son prix ! envie de me tirer une balle dans la tete 
ps : il est a 3M en hdv jai juste envie de mourir le plus vite possible

0 -6
Réactions 6
Score : 67

rip
contacte le support, mais je ne pense pas qu'ils feront grand chose pour toi

0 0
Score : 10689

Bonjour

Effectivement, ta pda est perdue définitivement ; Ankama ne va pas intervenir pour une maladresse . Il faudra te faire une raison .

Range tes pdas sur  ta monture comme ça pas d erreur par inadvertance ; ou mieux dans le coffre du havresac . Comme il est en pod et pas en slot, le fait de prendre une case par pda n est pas un problème . Vu que les pda d archi ne te serviront que pour la quête ocre ou à la revente, tu n as aucun intérêt à les garder sur toi .

2 0
Score : 819

Ankama est pas la pour régler tes soucis personnel. Tu as fait une maladresse c'est ton problème...

1 -1
Score : 128

Allo c’est uniquement ta faute

1 0
Score : 777

Svp je suis deja deg m'enfoncez pas sad dofus c'est le seul jeu ou tu peux reculer plus que ce que t'as avancer ...

0 0
Score : 240

Comme dans l’optimisation de leur jeu, ankama est fort pour reculer mais pas fort pour avancer

0 0
Réagir à ce sujet