FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Gloot pour elio et enutrof

Par osamodasssssssssssss - ABONNÉ - 13 Février 2019 - 01:01:02

Bonjour qqn peut me dire comment c possible de faire le combat gloot pour l'ebene avec enu et elio svp ^^ j'ai try plus de 100 tenta je suis a bout de nerf et de kamas

0 -2
Réactions 7
Score : 19264

Je viens de le passer avec Enu, le mieux c'est de se mettre full eau avec un sceptre du roi joueur et de se mettre dans un des coins de la map (avec une seule case au CaC) pour spammer les coups de bâton en se régénérant.

0 0
Score : 1350

Enu easy juste change map jusqu'à qu'il devient distance et rox distance joue avec un stuff full eau do cri  avec 6po ne laisse pas les mob approche  à toi de 11 po pour qu'ils puissent pas d'invoquer leurs truc tu devait les finir tres vite moi ( lance piece) 500 x 3 pelle masacrante 1200 
l'elio meme technique portail fuit joue full eau moi avec l'elio cbt etait vraiment fun avec plombe 2100 x 2 je one turn chaque mob 

0 0
Score : 397

Même chose. Elio full eau. Tu t'assures d'avoir une placement distance dès le départ et dès t2 tu OT un gloot chaque tour facilement.

0 0
Score : 28563

Avec n'importe quelle classe, tu te mets full eau, tu joues sceptre et tu te mets dans un coin de la map, là où il n'y a qu'une seule case pour te toucher au CAC.
Prévois l'emeraude, dokoko éventuellement, l'ivoire, le but est de tanker et se regen tout en spammant sceptre 2x par tour.

0 0
Score : 5294

avec élio j'ai utilisé le brain IA, tu mets un portail pas loin du pop des gloot et un a coté de toi a l'autre bout (le plus dur est d'arriver a les placer mais ça s'fait tranquilement :p)

un tour tu laisse les portails ouvert, les gloot vont approcher du portail, le suivant tu les ferme, ils vont venir vers toi. tu leur fait faire des aller retour comme ça. après, soit tu prends un gloot a coté de toi soit tu passes dans le portails pour les taper dans leur camps et tu reviens

0 0
Score : 58

bonjour
 Même avec pano full eau impossible il tape sans ligne de vue donc fini le spam cac Ankama à changer le comba .Sérieux nerf obligatoire je pense que l on en a assez chier pour arrive jusque la.

Mais non Ankama fait tout pour décourager les joueurs et fini même par les dégouter du jeu .
Je demande le nerf de ce combat !!!!!!
les Mobs tape  sans ligne de vue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 j espère que Ankama passera par la et fera ce qu' il faut pour ce combat (solo de plus)

Merci

0 0
Score : 869

en vrai la plus grosse difficulté de ce combat, c'est d'obtenir un placement distance sur incarnam avec tout le passage ...

comme l'ont dis mes vdd placement distance, et stuff  multi/eau full rox + 6PO.
Tu essaye d'en tuer au moins 2/3 avant qu'ils ne commencent à se multiplier et ensuite ça s'allège.

bon courage, c'est moins évident sur les classes corps a corps mais c'est faisable aussi sinon tu verrais pas de sacrieurs avec des ébènes smile

0 0
Réagir à ce sujet