FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Et si j'étais un génie ( proposition pour le pvp)

Par Portugalois - ANCIEN ABONNÉ - 13 Février 2019 - 14:39:38

Bonjour , je viens ici vous proposer quelques choses qui pourrait étre une feature très intéressante.
Nous voyons bien en koli les gros problèmes , manque de stratégie tout est focalisé sur le rox ,
ou soit les invocations osamodas sont trop forte donc drive le combat no brain.
Alors ayant réfléchit depuis plusieurs mois je me suis dit pourquoi ne pas faire un serveur totalement pvp avec la condition d'utiliser uniquement la panoplie de classe 
-cela briderai les dommages et laisserai place a la stratégie
- les moyens techniques pour faire un serveur de jeu pareil pourrait étre faible simplement un seul serveur avec chaque personnage qui a un havre sac une seule map et l'interface reduite avec seulement les choses utiles pour koli.
-un mode de jeu qui pourrait attiré une infinité de joueurs car ils pourrait être directement compétitif
Le plus gros probléme est de rentabilisé le serveur pour ankama
J'ai pour çela immaginé qu'une boutique cosmétique pourrait étre implanté mais aussi l'accés aux dofus.
Par exemple 47 000 Ogrines pack dofus ivoire et ebene .
Mais dans ce cas ils faudrait un système de point qui pourrait donner acces aux dofus a ceux qui ne veulent pas payer , genre sois tu payes sois tu joues comme un malade .
Ou peut étre un abonnement supplémentaire mensuel pour avoir accès a cette feature.

Je pense aussi que si le serveur marche bien ankama pourrait mettre une équipe de dev pour faire des refontes mensuel sur les classes et les stuffs de classe. 
Ajouter une amulette un cac de classe et peut être un deuxième anneau ou peut étre laissé le choix avec le panel d'anneau existant à voir.

En conclusion je pense qu'ankama pourrait brassé une thune folle avec ce genre de serveur et mettre chaque personne sur un pied d'égalité sans avoir a farmé des tonnes de donjons faire des team multi compte. 
puis les combats serait rapide et fluide avec ces panos de classe qui donnent peu de résistances .

Enfin voila peut étre que c'est l'idée du siecle pour dofus ou peut étre une utopie ou peut étre une mauvaise idée 
Dites moi ce que vous en pensez ou n'hésitez pas a amélioré ça avec vos idées ou vos critiques ( contructives)
Merci

0 -17
Réactions 12
Score : 554

Donc tu proposes un serveur p2w, ou si tu paies t'as les dofus. Perso c'est Non. L'idée de la panoplie de classe, pourquoi pas mais ça dénature un peu les classe vu comment les sorts sont changé, mais le coup du P2W non pas vraiment

1 -1
Score : 3675

Je trouve ça cool, un genre de Dofus Arena mais en Dofus tout court :p

Perso j’irais lancer des parties pour me marrer des fois.

Par contre le pack des Dofus... pfeuleuleu ._.
Nooooooon

Le seul rapport avec la boutique serait de la cosmétique pur et dur avec 0 impact dans l’efficacité du perso.

A cela on rajoute 0 Dofus équipable.

Et la seule chose qu’on pourrait rentrer c’est les points de caractéristiques avec du coup là pano de classe pour tout le monde.

Mais encore la je sais pas pourquoi mais sans aucun stuff je pense que certaine classe vont briller tellement fort qu’on finira aveugle.

Sinon moi j’aimais bien Dofus Arena.

1 -1
Score : 1530

C'est la première fois que j'explose de rire en voyant un titre G G laugh

3 0
Score : 9272

Ce qui manque à dofus depuis longtemps c'est un vrai pvp d'alignement...

4 -1
Score : 894

Oh oui !
Du vrai PVP dans le jeu comme avant et non pas du PVP instancié comme maintenant smile

1 -1
Score : 1565

Plus débile tu meurs la ..... 

0 -2
Score : 4643
Alors ayant réfléchit depuis plusieurs mois/ utiliser uniquement la panoplie de classe/ cela briderai les dommages et laisserai place a la stratégie.

Euhhh... tu as vraiment pris plusieurs mois pour ça?  Car la tu demande n'y plus n'y moins de jouer a poils, avec des sort et des pano non équilibré et en plus de ça, rajouter une option payante pour être fort directement. 

Si j'ai pas halluciné c'est ridicule, m'enfin bref.
3 0
Score : 3533

stupide

0 -2
Score : 69

Faut arreter avec vaux serveur pvp, sa va encore diviser la commu alors qu'il a Eu deja Une fusion des serveur Pas la penne Dans rajoute. 

Pour rendre Les koli plus strategies  , IL faudrait revoir nautre vitaliter a la hausse(que en koli) pour encaisser Les Gros tour de rox ou alors genre quand on up 100,150 ou200 on gagne genre 10 ou 15% de res Je c pas

Mais faudrais surtout nerf certaine classe comme Les ecas... 

1 -2
Score : 28

vaux.

1 0
Score : 495

En gros c'est un serveur privé quoi, tu veux commencer 150 et payer .

En plus c'est débile car tu va avoir des combat FULL CRA qui avec la cape de classe vont SPAM les FLECHES ENFLAMMES tu parle d'une strategie c'est encore plus no brain

0 0
Score : 29

ducoup sa viderai le koli des serveur ofi ,Donc non .....Mais l'ider d'un serv uniquement koli  avec certaine retouche ....... uniquement pour plaisir /grade est pas mauvaise ...( genre tu px prendre pano, classe et lvl tu veut , et changer comme tu veut ) via un pnj zaap oui sa serait simpas sa equiliberai les cbt je croit , Pcq la dans le koli ta les mec qui joue jamais mal stuf et ta les mec en ivoire ect opti koli--( Et le but du serv serai uniquement koli /plaisir donc ton truc de metre des dofus boutique t srx ? lol t de quel coter ? 

0 0
Réagir à ce sujet