FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les raccourcis clavier

Par --Toutankhamon-- - ABONNÉ - 26 Février 2019 - 19:57:16

Bonjour,
Ayant repris dofus avec "la hype temporis" j'ai pu constater un progrès interressant concernant les raccourcis clavier.
En effet en appuyant (et non en maintenant) sur la touche Maj du clavier il est possible d'attribuer de nouveaux raccourcis.
Cela m'a permis d'assigner les touches      & é " ' (     et   1 2 3 4 5  à ma 1ère barre de sorts et à la 2ème, et ainsi éviter d'avoir à mettre la 2ème barre sur a z e r t y et supprimer les raccourcis déjà attitrés. 

Je me suis dit " Ouah c'est une super idée pour l'ergonomie du jeu bravo Ankama".

Cependant depuis aujourd'hui impossible d'utiliser cette technique... S'agissait-il la juste d'un bug ? Ou est-ce maintenant que les raccourcis bugs ?

Merci d'éclairer ma lanterne,
Cdt
Kyrul

4 0
Réactions 6
Score : 239

UP !

1 0
Score : 32

J'avoue c'est bizarre

0 0
Score : 67

Comment en fait pour avoir la double bar avec la touche maj? S’il vous plaît

0 0
Score : 4799

Il y a parfois aussi un problème de buffer. 
Pour écrire dans le canal j'ai l'habitude de faire espace et ensuite écrire, mais souvent mes premiers caractères tapés ouvrent pleins d'onglet avant que ça n'écrive effectivement dans le chat. 

3 0
Score : 7807

Ça fait des années que ce bug existe. J'ai désactivé les raccourcis à cause de ça.

1 0
Score : 239

Oui en effet mais les raccourcis avec et sans le verrou était OP sur Temporis et d'un seul coup plus rien... Sans communication ni rien d'un coup du coup tu perd toutes tes habitudes c'est relou

1 0
Réagir à ce sujet