FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Signaler un joueur depuis le jeu !

Par Kirah-974 - ABONNÉ - 05 Mars 2019 - 21:50:31

Salut à tous, tout es dans le titre !
Sa serait super si on pouvais signaler directement les joueurs depuis le jeu, où après ils passent par un tribunal (comme sur LoL) afin de rendre se jeu plus paisible (dans le chat par exemple) et aussi plus vivable (réduire le nombre de bot ?).
Si y en a qui veulent plus développer pour moi cette idée avec plaisir pour la faire remonter chez Ankama smile

2 -1
Réactions 6
Score : 20258

Bonjour, cela a déjà été proposé de nombreuses fois, je t'invite à aller sur l'un des sujets créé récemment afin d'ajouter ta participation à ce qui a déjà été proposé smile

Bon jeu smile

0 -3
Score : 3927

C'est tout à fait possible ! 

  1. Écrire /whois pseudojoueur
  2. Écrire /time
  3. Screen (f2) contenant le méfait et les deux informations obtenues en 1 et 2
  4. Upload le screen via le chat
  5. Ouvrir l'ankabox
  6. Écrire un message à un moderatereur de ton serveur, trouvable dans Cette liste accompagné de ton screen.
  7. Envoyer le message
  8. Attendre une reponse

Bon OK ma liste est volontairement longue pour montrer la lourdeur de la chose. Le sarcasme c'est plus fort que moi désolé ph34r
Y'a des pour et des contres, cette méthode a au moins le mérite d'éviter les report abusif qui peuvent être chronophage pour l'équipe de modération, composée de bénévoles je le rappel. 

Mais pour rester dans le sujet tout peut se faire directement IG biggrin
1 -1
Score : 7934

Sujet déjà évoqué de nombreuses fois et ayant à chaque fois les même réponses: Non.

C'est impossible à cause des abus qu'il pourrait y avoir.

Si on facile le report pour faire comme sur LOL ( ou d'autre jeu mais celui parle surement à beaucoup de monde), on va se retrouver avec des reports pour rien. Encore une fois, y a qu'a voir le nombre de guignols qui viennent te dire "report" quand tu leur taxe un cs, Lol ou Dofus, ça sera la même.

Liste non exhaustive des abus:

-Bot ( ou joueurs) qui veulent faire chier le monde est report tout ce qui passe à vue.
-Phillipe qui aime pas les farmeurs korri ou ceux qui font des OEO et qui les reports à vue.
-Dylan qui apprécie pas que Phillipe viennent faucher dans le meme champs que lui.
-Augustin qui est pas content que le cra dans sa team viennent koli en padgref.
-Jean qui n'accepte pas que Dylan ne veut pas lui vendre un item à un certains prix (il en va de meme pour les passages de dj trop cher, PL, tarifs de fabrication, de fm et j'en passe).

LOL à cependant réussi à rendre ça viable avec l'instauration d'un bot qui s'occupe de toutes les sanctions. Les "modérateurs' (le support pour le coup) n'intervient qu'en cas de faux positif ou en cas de report manuel (pas par le système de signalement de fin de partie) d'un joueur.

Donc de là à comparer une IA capable de gérer je ne sais combien de report, le tout avec une marge d'erreur très faible, à l'IA de Dofus (oui on parle bien des pnj à défendre qu'on se retrouve à bloquer entre 2 cawottes et un mur pour les empêcher de foncer en 1v8 dans le tas), y a une sacré différence.

Et le système de tribunal de LOL à été abandonner, justement au profit du bot qui est beaucoup plus efficace et surtout incorruptible, le tout avec un jugement sans différence.

3 -1
Score : 53

 

Zbouleboss|06/03/2019 - 08:52:57
C'est tout à fait possible ! 
  1. Écrire /whois pseudojoueur
  2. Écrire /time
  3. Screen (f2) contenant le méfait et les deux informations obtenues en 1 et 2
  4. Upload le screen via le chat
  5. Ouvrir l'ankabox
  6. Écrire un message à un moderatereur de ton serveur, trouvable dans Cette liste accompagné de ton screen.
  7. Envoyer le message
  8. Attendre une reponse

Bon OK ma liste est volontairement longue pour montrer la lourdeur de la chose. Le sarcasme c'est plus fort que moi désolé ph34r
Y'a des pour et des contres, cette méthode a au moins le mérite d'éviter les report abusif qui peuvent être chronophage pour l'équipe de modération, composée de bénévoles je le rappel. 

Mais pour rester dans le sujet tout peut se faire directement IG biggrin


C'est justement a cause de ça que je parle d'un bouton beaucoup plus rapide, car quand tu envois un message "ANKABOX" a un modérateur et que ça te dis "N'accepte pas les message ankabox" (je sais plus si c'est ça exactement) tu te demandes si le modo a envie de faire son rôle de modo ????
Bref, merci d'avoir répondu je vais aller chercher sur le forum le sujet déjà évoqué ! smile
0 0
Score : 13

Au pire ou mute bana wink

0 0
Score : 624

up

0 0
Réagir à ce sujet