FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BANDITS DE CANIA - ILYZAELLE

Par SuperPEP - ANCIEN ABONNÉ - 09 Mars 2019 - 21:10:21
Réactions 783
Score : 1245
ALLÔ ANKAMA

La solution est simple :

Empêcher le drop de fragments à ceux qui n'ont pas la quête lancée à cette étape précise.

C'EST TOUT !

ALLEZ S'IL VOUS PLAÎT !
14 0
Score : 3267

"gneu gneu nous reflechir sur le probleme depuis 3 ans mais nous pas sur solution"

Pendant ce temps la, une solution est proposé ici meme ( et non seulement c'est pas la premiere fois que je vois cette solution, mais en plus c'est un premier pas FACILE a faire pour ameliorer cette quete ! ) Donc upvote smile

1 0
Score : 213

Même tout simplement implanter 3 dj de niveau 100 ( lvl du dofus ) et drop la ressource sur le boss même un ddg tu galere pas autant le vulbis non plus appart le paragon a farm comme un chien et encore cest des dofus quasi lvl 200 qui sont plus simple quepour des lvl 100 .... 

1 0
Score : 613

Perso je suis sur le DDG là et je le trouve bien plus difficile que l'émeraude (sur Ily)

0 0
Score : 5218

Perso j'applaudis la tenacité d'Ankama, des lustres que cette maudite quête est aussi mal foutue, des lustres que des solutions totalement viables et simple à mettre en place sont proposés et pourtant rien n'a été fait. 
Incapacité ? Déni ? Organisent une expérience sociale sur les joueurs pour voir jusqu'à quand ils vont pouvoir maintenir la quête ainsi ?
Personne ne sait...

4 -1
Score : 20123

J'aime beaucoup l'idée de l'expérience sociale.
Je m'pose une question similaire concernant la télé-réalité (notamment Secret Story), je m'dis que c'est forcément des expériences humaines réalisées à l'insu des personnes xD

On a du mal à trouver d'autres explications "rationnelles" à ces événements sans logique.

2 -2
Score : 1414

J'ai encore attendu une journée pour rien, j'me suis fais prendre les deux sous le nez, les trois même, y en a un que j'avais déjà donc on va dire deux..

Mais bon à ce qu'il parait Ankama ont testé et l'ont eu en quelques heures hein, vraiment des sacré génies, jamais de la vie ils ont fait ça sur Ily en quelques heures.

Bref tant pis c'est encore une énième plainte mais c'est n'importe quoi cette quête, je me demande pourquoi ils ont toujours rien fait, à la place ils préfèrent parler de la nouvelle saison du tournoi de krosmaster ou j'sais pas quoi, c'est n'importe quoi

3 -1
Score : 1414

Et hop quatrième fois à l'instant, par des randoms qui se baladaient sur la map à ce moment précis, le mob a pas tenu 10 secondes sans être pris instantanément, si t'es pas co à 4h du mat c'est infaisable, y a trop de monde..

2 -1
Score : 338

C'est aussi dommage que la quête s'attarde pas sur les bandits.

La triste histoire des bandits (et plus particulièrement Nomekop) on la connait (Depuis un magasine dofus je crois) mais ça aurait été sympa qu'elle soit conté en jeu. En bref qu'il y'ai plus de lore en rapport avec les bandits plutôt que simplement spam la voyante pendant 12h en vue de les depop. (D'ailleurs ça fait combien d'année que la voyante est là ? Depuis tout ce temps les 3 bandits n'ont jamais pensé à lui mettre une pression ?)

2 0
Score : 5218

Un dofus monster plus précisément, super manga avec une belle histoire.

0 0
Score : 1155

Ankama c'est vraiment l'exemple parfait du 1 pas en avant, 3 pas en arrière. En tous cas pour moi c'est simple, mon aventure est bloqué au dofus emeraude, j'ai 1 - 2 h de jeu max par jours, et j'ai pas l'intention de reprendre un abo tant que la quête ne sera pas réalisable. 

1 0
Score : 2433

J'ai enfin trouvé la solution miracle !!
Après plusieurs mois de jeu, j'ai enfin ce fameux Dofus Emeraude !

Comment j'ai fait? Je me suis marié IRL et mes guildeux m'ont offert toutes les écailles en guise de cadeau de mariage ! Elle est plutôt simple cette quête en fait ! angel

Bon j'avoue que cette solution n'est pas la meilleure, mais moi ça a marché laugh

5 0

Je pense que certains préfèrent encore payer 4M les écailles plutôt que de se marier IRL ahah

2 -1
Score : 450

pvponly|30/08/2019 - 23:41:50
Même tout simplement implanter 3 dj de niveau 100 ( lvl du dofus ) et drop la ressource sur le boss même un ddg tu galere pas autant le vulbis non plus appart le paragon a farm comme un chien et encore cest des dofus quasi lvl 200 qui sont plus simple quepour des lvl 100 .... 

Tiens c'est vrai qu'il pourrait balancer les écailles en droopable sur les mobs.
Repop entre 10 et 20 minutes.
Une écailles par mob à genre à un taux de 5%.

​​​​​​Cela évitera la frustration que 3 gars fassent la nique à 40 ou 50 autres personnes. 

Y aura toujours le fait de "chasser" les 3 bandits. 

En fesant des challs et optimisan un peu sa PP on arriverai facilement à le droop en 4/5 combats.

Y aurai pas de sur génération de Dofus. (de toute façon le pris de l'émeraude est déjà 2 ou 3 fois moins chère que le prix des fragments).

En 4h de chasse au bandit ça pourrait être fait. Et ceux en toutes heures de la journée en fonction des dispo des joueurs. 
1 -2
Score : -37

Actuellement le sujet est en réflexion du côté de nos équipes, cependant aucun changement n'est prévu pour les prochaines mises à jour.

moi je l'ai la solution

1) Baisser le prix des fragments d'écailles qui permette justement le craft de ses écailles dans l'atelier de meriana a condition d'en avoir 5 de chaque couleur 

2) ou reduir le nombre de fragments d'écailles a 1 au lieux de 5 pour le craft et ainsi facilité sont achat 

fin de la discussion.   

Artiquodin|07/09/2019 - 21:52:21
1. Ankama ne fixe pas le prix des items. 
2. De meilleurs idées ont été proposé avant par rapport au craft, à toi de lire.

Reduir le nombre de fragment de 5 a 1 pour le craft point barre et une solution devrait deja etre trouvé par ankama
0 -6
Score : 1034

1. Ankama ne fixe pas le prix des items. 
2. De meilleurs idées ont été proposé avant par rapport au craft, à toi de lire.

2 -2
Score : 92

Sujet ouvert le 09 Mars 2019 et toujours aucune avancé ! Je vous applaudie ankama vous êtes des génies ! Des milliers de joueur de plaignent de ce système et vous vous regarder vos boules pendre ! A quand un sérieux réveille ?

0 -1
Score : -368

Jai encore jamais fait cette quete mais je trouve ca ouf que ce soit en premiere page depuis des mois, et rien na été fait encore. Ankama va reagir?

0 -2
Score : 49
Quelle joie de faire top 1 au Battle Royale d'Ankama et encore désolé à la quarantaine de personne (si ce n'est plus) qui n'ont pas eu cette chance ! 
Non mais sérieux là.. Je n'ai eu aucun mérite à obtenir cette écaille et j'ai pourtant attendu 8 heures pour potentiellement l'obtenir, tout comme beaucoup de personnes sur ce screen.
Au final, c'est 5 personnes (dont 2 sans la quête) qui ont pu faire le combat et 10 fois plus à avoir perdu toute une après-midi à attendre pour rien. 
4 0
Score : 1

J avoue c etait chaud taleur , c etait n importe quoi  ... au passage c etait 12h pr moi

0 0
Score : 328

J'ai pris le même screen j'ai voulu post un sujet a ce propos et je me rend compte qu'un des sujets les plus populaires ici est déjà à propos des bandits "mais on a aucune solution pour les mise à jours à venir".

Sans déconner c'est une blague. Reduisez la repop ou l'intervalle de repop en attendant d'avoir une solution qui vous convient plus c'est vraiment si compliqué que ca ? Hier sur Ilyzaelle on était 4 groupe en concurrence soit potentiellement 32 joueurs qui essaye de faire leur quête pour au final se faire prendre le bandit par 5 joueur irrespectueux dont certains n'avait pas la quête.

0 0
Score : -2433

La réactivité, l'indécision et la communication "on ne vois pas de problème". ça ne va pas fort actuellement.

Un peu plus d'activité dans la zone 48 ne ferais pas de mal car 18 aout 2017 pour le dernier sujet. S'ils ne jouent pas beaucoup à leur jeux ils vont avoir du mal à cerner les problèmes actuels et futur.

0 -2

J'ai réussit à faire cette quête mais je comprend la frustration des joueurs. C'était vraiment pas du tout la partie la plus passionante du jeu. Et encore j'ai eu qu'un seul bandit de loupé. 

1 0
Score : 358

c'est dingue faut être chômeur pour avoir un dofus émeraude sur illy... on parle d'un dofus level 100 .. 
Je ne pense personnellement pas continuer à jouer sur illy car cette quête que je juge importante pour la suite de l'aventure est selon moi une quête de chômeur..ou de gens qui se font vraiment chier.. la bise, ps changez ce système ou réduisez le temps de repop c'est une catastrophe..

0 -1

C'est le même temps de repop sur tout les serveurs tu sais ^^. Et suffit qu'il y ait un mec qui farm les fragments avec son gorupe pour que tu galère autant

0 0
Score : 266

Salut Ankama, comme beaucoup d'autres, je suis coincé par cette étape.
Les solutions proposées me semblent toutes etre des "up" de la quete (restriction pour les joueurs en train de faire la quete/reduction du temps de spawn).
Peut etre n'etes vous pas satisfait avec cela, puisque la progression naturelle de la quete vous parait correcte? Je vous propose un "nerf" de la quete:
retirer les bandits de la liste les monstres que la voyante peut annoncer. L'un des problemes rencontré est les joueurs aillant fini la quete/ne voulant pas la finir la quete qui se servent de la voyante pour avoir, à moindre cout et rapidement, une information qui rapporte facilement plusieurs centaines de milliers de Kamas et qui empeche la progression pour le reste des joueurs.

0 -2
Score : 3267

Ouai non, désolé mais non

Des propositions on en as PLEIN qui sont viable, ce que tu propose, c'est comment rendre quelque chose de ch*** en quelque chose de TRES ch***

Et si tu crois que tu vas dans la bonne direction, dis toi que ca fera un ocre bis, NICE pour une quete niveau 100

0 0
Score : 114

Je serai 200 avant d avoir réussi cette quête il semblerait. J y ai consacré 2 soirées pour rien 

0 0
Score : 434

Même un stagiaire en game design ne sortirait pas un quête aussi mal foutu. Pourquoi vous faites ca alors que la quête du pourpre a côté c'est 20.000 roses. C'est long, c'est chiant, mais c'est faisable et surtout on n'a pas l'impression de jouer pour rien (ce qui est vraiment le pire sentiment pour un joueur). Surtout que le farm des écailles n'a aucun sens, c'est quoi l'idée derrière ? C'est comme si la quête était pensé pour générer de la frustration. C'est encore pire si t'as un travail, sur mes heures de temps libre le mob n'est jamais up et je n'ai absolument pas 10M a mettre dans un item qui donne 200 hp.

Bon pour éviter de juste raler, je vais quand même proposer une idée de changement.

Trouver les mobs se fait toujours pareil sauf que tout le monde peut lancer le combat une fois pendant 30 min après l'apparition du groupe (en mob vert sur la carte comme pour toutes les autres quêtes du jeu en fait). Ca va réduire le prix pour ceux qui veulent l'acheter et prendre un raccourci, et pour les autres au pire t'attend entre 6 et 18 h mais t'es sûr de pouvoir lancer un combat à la fin.

0 0
Score : 3

Bordel je me suis tapé une nuit blanche ou j'ai *** mon sommeil et mon corps pour se dofus de ***** qui me donne envie de le supprimé de mon inventaire.

0 0
Réagir à ce sujet