En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BANDITS DE CANIA - ILYZAELLE

Par SuperPEP - ABONNÉ - 09 Mars 2019 - 21:10:21
AnkaTracker
Réactions 482
Score : 5035

Si ça peut te consoler, avant fallait attendre aussi longtemps que tu attends, mais pour faire le Dark Vlad et avoir 0,05% de chance de dropper un Dofus. Et le dofus en question donnait 1 à 60 vitalité.

Trêve de blagues, je comprends ton désarroi mais courage! Les derniers que j'ai fais c'était au début d'Agride j'en ai baver aussi.

J'trouve ça important que ça reste comme ça pour l'offre et la demande.

Début de serveur c'est dur, mais à la clé, un dofus émeraude qui vaut cher parce que c'est difficile. 

Après un certain temps le prix chute parce que la plupart de ceux qui finissent veulent vendre direct, et qu'il y en a de plus en plus sur le marché.

Et à la fin du gros hype de début de serveur, le dofus ne vaut plus grand chose, la quête redevient réalisable normalement (par normalement j'entends quand même que c'est difficile, mais pas insane).

Si la quête est revue à la baisse encore une fois, les émeraudes seront à 250 000k au zaap et ça c'est totalement inacceptable pour le RP.

Si jamais la quête devait être revue à la baisse, faudrait absolument que le Dofus soit re-up en item incontournable pour garder le prix de l'item assez cher.

Je vous rappelle que c'est l'icône du jeu qu'on parle, 1m en mode marchand sur plusieurs serveurs...

2 -5
Score : 448

On ne parle pas des autres serveurs mais principalement des serveurs comme ilyzaelle qui est monocompte et très peuplé. smile

1 0
Score : 48

Sérieux , ils ne peuvent pas être satisfait de cette quête ...
Fin sur illyzaelle  pour réussir à tous les taper faut obligatoirement être au chômage ou en vacances pendant 1-2 semaine et faire que dofus (si on peut appeler sa jouer ^^ ,  t'est la tu attend ...) , et encore rien n'est sur ...
J'en suis à 48 H totalisé à attendre les repoop , et entre la concurrence et la malchance des pops , j'ai eu 1 eratz  ..

Le système actuel est trop aléatoire et surtout trop frustrant ... sérieux y'a pas asser de clavier défoncer dans ce monde?  ...  faudrait : 

-soit réduire le temps de pop , passer de 6h-18h à quelque chose  comme 6h-10h  
(Pour un joueur qui va prendre 2-3h par jour pour jouer , souvent dans le même créneau horaire , aura peu de chance que l'un des trois veuille bien spawn dans son intervalle de temps de jeu ^^ , et si par chance il arrive à en avoir un , avoir les autres sa peut lui prendre l'année  ..) 

-soit enlever écaille/ ou rendre impossible un second fight ..

-Soit crée un combat tactique , ou des fights avec des challenges obligé .. fin un truc fun et où il faudrait réfléchir serait plus amusant qu'attendre dans une tente pour peut-être le trouver ... 

Faut vraiment faire quelque chose pour cette quête .

1 -1
Score : 1614

TheFourHorsemenxX|11/04/2019 - 05:51:23

Il vous suffit juste d'aller creuser un peu sur le forum jusqu'à l'époque de l'implantation, vous trouverez 171723423429 doublons de ce sujet. C'est pour ça que ça m'énerve de le voir en mode ''ouais mais nous on est le serveur mono, svp c'est trop plus difficile pour nous''. Le struggle que vous vivez on l'a TOUS vécu, juste y'a longtemps. C'est illégitime de vous comparer avec la situation actuelle des autres serveurs, nous c'est y'a 3-4 ans quoi ^^'

On est tous d'accord pour dire que tous les anciens joueurs l'ont vécu. Mais est ce que c'était génial ? As-tu apprécié faire cette quête? C'est avec des comportements pareil que les choses n'évoluent pas ... Si personne ne dit rien et ceux qui l'ont fait se disent : "j'ai galéré alors vous aussi" On ne va pas allez bien loin comme ça ... Arrête deux secondes d'être égoïste, et pense aux nouveaux joueurs/anciens joueurs qui découvrent cette quête. Le jeu à quand même 15 ans, il serait temps que les devs écoutent leur communauté. On ne veut pas baisser la difficulté de la quête, juste la rendre plus intéressante.
2 0
Score : 448

Ouais, aucune réponse de ankama..

0 0
Score : 1

Hello,
Pour info nous venons de capturer Eratz a 00h35.
Bonne chasse à tous.
PS : La quête est trop dure pour un serveur monocompte aussi peuplé. Ankama je pense que vous devriez revoir le temps de réaparition selon le nombre de joueur par serveur.

Akephalos

0 0
Score : 9860
26 0

Je pense que même au niveau 200 je n'aurai pas réussi à avoir mon Dofus Emeraude ... C'est dommage parce qu'à partir du niveau 180 il y a des Dofus beaucoup plus intéressant que l'Emeraude et surtout moins cancérigène à avoir ...

Est ce qu'avec l'île de Pwak il y a moins de monde aux bandits ou c'est toujours compliqué? biggrin

0 0
Score : 139

Toujours compliqué, je n'ai pas l'impression que ça a changé quoi que ce soit.

0 0
Score : 139

Ce qui est chiant ce n'est pas vraiment l'attente, c'est d'attendre pour rien car un autre groupe l'a pris.
Si tout le monde pouvait lancer le combat mais pendant un temps très court je pense qu'il y aurait beaucoup moins de complaintes.

2 0
Score : 2138

Ho oui!

0 0
Score : 19

Il serait en effet intéressant de modifier le système de la quête pour rendre moins pénible l'attente sur cette quête. Faire des nuits blanche à attendre le pop pour au final se le faire choper, j'ai connu plus intéressant. La plage de repop est beaucoup trop importante, surtout pour rien faire durant cette période...
Quelqu'un du staff a-t-il déjà répondu sur un post forum pour en discuter?

1 0
Score : 375

Non, tu peux partager le lien de ce post à ton groupe en jeu, cela augmentera la visibilité pour Ankama de ce post

1 0
Score : 1549

Alors, sur Agride, dondon-... qui a 8 personnages m’a permis de passer les 3 bandits en une journée. Il s’occupe de tout et cela nous coûte...rien. Sauf le fragment d'écaille que l’on drop lors du combat, un moindre frais sachant qu’il a veillé la voyante de 9h à 19h30 et plus. Très sympathique, réactif et très professionnel pour le coup. C’est un commerce je vous l’accorde mais cela m’a permis de continuer à jouer en toute tranquillité.

Cela n'enlève pas le soucis pour ceux qui ont un temps de jeu limité.
Je viens simplement témoigner de mon expérience sur agride. La quête a duré une seule journée (bien entendu car je ne travaillais pas ce jour là...).

0 -4

Qu'il y ai des passeurs pour une quête principale et pour un Dofus primordiale je trouve ça vraiment inacceptable. Je ne critique pas le fait que tu en ai profité, de toute façon il n'y a pas beaucoup de manière de le faire ce Dofus ...
Si Dofus veut nous faire comprendre qu'on arrivera à rien sans se faire PL ou en enrichissant les personnes qui profitent du système, c'est chose réussit ...

En tout cas sur Ily c'est la guerre et personne n'est assez sympa pour "aider" dans cette quête. Tant mieux que ça soit différent sur Agride.

1 0
Score : 2381

up parce que toujours pas de réponse de la part d'ankama

0 0
Score : 19

une autre possibilité pour alléger l'attente sans pour autant réduire le temps de repop serait de faire un système comme pour Hel mina, c'est à dire avoir le temps avant le repop, pour éviter 12h inutile perdues dans le vent

0 0

Allez, il faut continuer d'alimenter ce sujet ! Même si les solutions sont très simples à mettre en place et qu'il n'y a plus grande chose à dire... Si le sujet tombe dans les oubliettes, Ankama se dira que ce n'est pas un sujet qu'il faut traiter.

1 0
Score : 5787

Quand allez-vous vous occuper de ça Ankama? Tout le monde le demande

0 0
Score : 2381
0 0
Score : 256

Cette quête c'est comme si tu faisais un gâteau à ta famille, qu'il était immonde et que personne ne l'aimais mais qu'ils le mangeais juste pour te faire plaisir, que tu le sais mais que tout les jours tu refais ce même gâteau dégueulasse sans changé la recette, un pur plaisir.

5 0
Score : 437

Je ne sais pas si ça a déjà été proposé :

Et si le combat était plus difficile avec peu de personnages ? Un gros problème c'est que les combats se lancent à 2 ou 3 personnes au lieu de 8, pourquoi ne pas faire en sorte que le bandit perde des stats (vita/puissance) en fonction du nombre d'ennemis (comme le recherchés mais à l'envers) ? A 1 il serait tres tres fort (extrememnt dur meme au niveau 200) et a 8 il serait comme il est maintenant. L'idéal serait aussi d'empecher l'utilisation de compagnons ou de ne pas prendre en compte les compagnons dans la reduction de la difficulté mais si déjà on peut forcer les gens a etre 4 plutot que 1 ou 2 pour le faire ça aiderait beaucoup !

0 0
Score : 5787

Non, il faut juste empêcher que ceux qui ne font pas la quête puissent drop des fragments d'écaille sur les bandits... C'est pas compliqué et ça résoudrait tout

0 0
Score : 29

Bien d'accord avec vous tous, c'est bien simple, quand on tape "bandits Cania" sur Google, on trouve d'abord deux sites de guide, puis les suivants sont tous des sujets de joueurs qui se plaignent (à juste titre !) de l'absurdité de cette quête. Il serait temps qu'Ankama règle ce problème ..

2 0
Score : 855

Mdr j'sais pas pourquoi mais (d'ici 3 ans quand ils auront compris le problème) je les sens bien nous sortir un turc du genre " Nous sommes conscient du problème que pose les bandits de cania et nous avons donc décidé d'agir, mais  comme nous aimons bien aller au bout des choses nous allons pas simplement modifier les temps de respawn mais changer la quête fondamentalement, ainsi les bandits de cania laisseront place au bandits de frigost, vous devrez maintenant tuer les 3 bandits de frigost qui respawn tout les 8 à 16h de jeu, voila bisous de rien". 

0 0
Score : 2138

Et dans des zones aléatoires de l'îles, parce que c'est plus drôles!

0 0
Score : 303

Cette quête est bien comme elle est

0 -7
Score : 10151

ce n'est pas la quête le problème, c'est la possibilité de dropper des fragments d'écaille même sans avoir la quête.  Ce qui fait que certains on trouvé un moyen de se faire quelques kamas.   Supprimer le drop de fragments cela me semble exagéré car certains jouant très peu et vu le temps de repop, ils risquent d'attendre longtemps.

Perso je mettrai comme condition d'en être à cette étape de la quête et de n'avoir pas encore droppé l'écaille.  Ce qui fait que chaque personne faisant la quête ne pourrait finalement dropper qu'un seul fragment. Cela laisse une possiblité pour ceux qui veulent tout en décourageant le farm des mobs.

Maintenant, il faut bien avouer qu'avant le passage en quête le problème était identique avec le dark vlad mais comme en plus c'était conditionné par la pp, il y avait moins de réclamations.

0 0
Score : 22

T'es sur un serveur peuplé alors faut assumer, et passer 15 heures d'affiler devant son ordi pour un combat ??? heu c'est pas un probleme de jeu là si tu vois ou je veux en venir wink

0 -4

Du coup j'hésite à me mettre au chômage pour réussir cette quête ...
Vous pensez que c'est une bonne idée ? biggrin
Ou alors je me ruine complètement vu que les fragments sont passés à 350 000 kamas unité sur le serveur ...
J'en ai pour moins cher à acheter le Dofus que les fragments ... Il n'y a pas un problème là ?

1 0
Réagir à ce sujet