En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Information sur l'activation des runes de Transcendance

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 12 Mars 2019 - 14:56:17
AnkaTracker ReplyTracker

Nous vous en parlions dans cette publication sur les songes infinis : vos retours nous ont permis d'avancer sur les corrections des Runes de Transcendance.

Aujourd'hui nous faisons un pas de plus : les Runes de Transcendance sont désormais actives sur le serveur Temporis II afin d'effectuer les derniers tests. Si ceux-ci s'avèrent concluants, nous pourrons enfin les activer sur l'ensemble de nos serveurs de jeu.

Si vous rencontrez des problèmes lors de leur utilisation, n'hésitez pas à nous faire vos retours dans la section Discussion technique du forum !

Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Bonjour à toutes et tous ! Tout d'abord, on s'excuse car contrairement à ce qu'on avait indiqué, les runes de transcendance n'ont pas pu être activées cette semaine. Nous avons préféré prendre le temps d'assurer la sortie de la mise à jour en nous concentrant sur la correction des bugs qui l'ont accompagnée.

Toutefois ! Les runes de transcendance seront activées la semaine prochaine, après la maintenance hebdomadaire du mardi 23 avril. Merci d'avoir fait preuve de patience, et à très vite en jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 27
Score : 957

C'est quand meme n'importe quoi , on les attend depuis 4 mois sur les serveur offi , et vous les metez sur un serveur ephemere ?  4 mois de sortie et toujours pas de maj nonplus, vous nous disiez etre en avance sur la futur maj, on en voit meme pas le bout, ni un echantillons, hors mit des corrections qui date , j'etais content de revenir, mais on s'ennuie sur vos serveur et de plus en plus 

[Modéré par Dissendium : Retrait de la vulgarité.]

1 -11
Score : 3350

Justement. Il y a une plus grande population sur temporis que sur beta, donc ça permet de continuer la phase de tests.
C'est justement le côté éphémère du serveur qui permet ça : en cas de problème, abus ou quoi non décelé sur la bêta, les répercussions seraient minime comparé à ce qu'elles pourraient être sur serveur normal.

Il est dit clairement que cette implantation est dans un but de "'effectuer les derniers tests"
Calm down and wait smile

Seul soucis est qu'effectivement je ne connais pas grand monde qui fasse des songes sur temporis (puisqu'aucun tempoton lié à cela), donc on risque d'avoir du mal à avoir des runes comme le souligne Fareoh. Après l'exclusivité et la fusion des serveur va peut être lancer une hype, on verra smile

5 0
Score : 5615

Mettez au moins un PNJ pour les acheter sur temporis, personne ne fait de songe là bas

0 0
Score : 81

Bonjour, je n'ai pas vu de news concernant d'éventuels bug lié aux runes, est-ce que les tests sont concluants ?

0 0
Score : 188

Ankama a cru que les gens vont faire les songes sur un serveur temporaire, la plus part des gens qui ont atteint leurs objectifs de nombres de tempotons se sont cassé soi sur leur serveur d'origine soi ils ont quitté le jeu.
Nous les gens qui restons, nous aimerons bien des nouvelles concernant  les nouveaux objets d'apparat, la partie de l'xp qu'on va récupérer ainsi l'activation du drop rare de l'arnachement de dragodinde.

2 -1
Score : 7227

Bonjour,

Pouvons nous avoir une date pour l'activation des runes de transcendances sur serveur officiels ? C'est légèrement long là :/

0 0
Score : 84

une date svp

0 0

Bonjour à toutes et tous ! Tout d'abord, on s'excuse car contrairement à ce qu'on avait indiqué, les runes de transcendance n'ont pas pu être activées cette semaine. Nous avons préféré prendre le temps d'assurer la sortie de la mise à jour en nous concentrant sur la correction des bugs qui l'ont accompagnée.

Toutefois ! Les runes de transcendance seront activées la semaine prochaine, après la maintenance hebdomadaire du mardi 23 avril. Merci d'avoir fait preuve de patience, et à très vite en jeu !

Score : 191

Bonne nouvelle!
Mais le ' Merci d'avoir fait preuve de patience ', honnêtement, ma patience est morte depuis 3mois...

3 -4
Score : 274

Les runes de corruptions sont quant à elles complètement abandonnées ? (vraie question)

1 0
Score : 3350

Oui, il a été annoncé qu'elles l'étaient.
La résolution de leurs problèmes d'implantation était trop compliquée... Ils ont donc préféré les abandonner (pour le moment en tout cas) pour se concentrer sur les autres projets.

On les verra peut être réapparaître à l'avenir mais ce n'est pas pour tout de suite

4 0
Score : 1614

et on fait quoi pour les runes de corruptions qu'on a dans notre inventaire 

0 0
Score : 191

tu pourras les échanger vs des reflets normalement

0 -1
Score : -21

j'ai achté 8 rako do di à 20m/u la éme semains de leur apparaition , je fait quoi avec ces runes qui m'ont couté 160m ?   je les echange contre 2M kamas de reflets onirifique?

1 -1
Score : 1995

Complètement abandonner les runes ko c'est le mieux à faire pour l'équilibrage. 
Bonne nouvelle pour les runes ta biggrin

0 0
Score : 2291

Est-ce qu'on doit vraiment y croire ? Perso qu'elles soient encore reportées ça me surprendrait même pas

0 0

Vous l’annoncer officiellement comme les deux dernière semaine à dire on la sort pour pas la sortir ? Finalement hors mit le dofus ébène il y a rien eu d’autre en décembre vi que les songes on était pourrit pas vos mage avant d’etre Refait il y a quelque semaine

0 -5
Score : 540

Koz-D-Low|18/04/2019 - 13:58:42
Deux liens qui peuvent t'être utiles : 

http://bescherelle.com/
https://leconjugueur.lefigaro.fr/

Même sur le fofo dofus y a des gramars naz*s ... bah super.

Sinon je n'aurai qu'un mot concernant le post originel : E.N.F.I.N

1 -5
Score : 6228

Ce sont ces mêmes "grammar nazis" (coucou !) qui permettent à l'équipe de corriger les coquilles (et autres fautes) présentes dans les textes du jeu, donc... on va dire que je ne vais pas prendre ça pour une attaque, hein ^^

1 0
Score : 230

Ah génial, très bonne nouvelle ! J'imagine que vous nous communiquerai également comment utiliser ces runes, les conditions etc ? n'ayant pas eu l'occasion de les tester sur la bêta test ou Temporis II, l'utilisation de ces runes reste encore floue pour moi et surement pour d'autres joueurs, merci

0 0
Score : 107

Quelqu'un saurait si les nouvelles runes marchent? (enfin) et si oui sous quelles conditions?

0 0

elles marchent correctement oui, sous quel conditions, pas d'over ni d'exo sur l'item, ni même un ellement deja existant , en gros rune 100 vita sur bouclier , et le reste de t'es items rune do distance ou do sort le reste pas forcement tres utile, hors mit les runes soin etc ca depend de ce que tu recherche mais faut pas avoir l'ellement de la rune sur l'item.

1 0
Score : 791

Excusez moi mais où est le PNJ promis par Ankama pour nos runes de corruption ? Ca fait longtemps qu'on l'attend, car les centaines de runes dans ma banque me servent à rien... --'

MERCI POUR LA COM' ANKAMA

0 0

ca arrivera en meme temps que le passage sous unity

2 0
Score : 1

a

0 0
Réagir à ce sujet