FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Information sur l'activation des runes de Transcendance

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 12 Mars 2019 - 14:56:17
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 43
Score : 255

Pourquoi on voit alors des voiles PM avec +2% résistance qui ont été passé a la rune transcendance alors que c'est théoriquement pas possible ?

0 0
Score : 941

Car les grosses runes de transcendance vont sur du 2% ?

0 0
Score : 1

yo

0 0
Score : 2

Mon Dieu mon Dieu !!

0 0
Score : 582

Elyonar|21/05/2019 - 16:42:58
Pas les corruptions smile et il faudrait expliquer pourquoi toute les runes trans ne passent pas, même si il n'y a pas d'exo sur les items.

Edit: a moins que les corruptions soient elles aussi déjà en jeu? Dans ce cas faudrait aussi m'expliquer pourquoi aucune ne passe.

Car y'a une question de poid maximum sur les runes. 
En gros les limites de jet max pour que les runes passent : ta fo/ine/cha/age - 61, les PA TA 41 et les RaTA 21
pour la vita : 301 / 204 / 105
ret PA/PM et Ré PA/PM : 8 / 5 / 3 
les DO : 12/8/4
les cri : 6/2 etc... voila pourquoi ca passe pas quand tu essaie car tu essaie sans doute de caler des Ra Ta sur des jets ou t'a déja 80 Force... mais un item ou t'a 5 ret PM tu le monte à 8 avec une pa ta sans problème
0 0
Score : -467

Ces runes sont donc aussi utiles qu'un xel sous pesanteur. Quel est l'utilité de leurs misent en jeu, c'est une question.
Si je veux un item parfait avec un exo je ne peux donc pas utiliser les nouvelles runes et je dois faire avec les anciennes? Je trouve ça stupide.

1 -1
Score : -12

Bonjour apres 15 minutes de recherche sur le site, je n ai trouvé aucun endroit ou contacter le support autre que pour un problème technique donc par défaut je vais m'exprimer ici :

A propos de cette satané MAJ que vous nous proposez depuis plus de 10 ans un fichu mardi matin de 9h a quasiment 12h une HONTE
Vous vous doutez bien que la majorité de vos joueurs sont des français en tout ce temps vous n avez pas été capable d arranger ça, qu on la mette 4h plus tot cette fichue MAJ au lieu de croquer 3h d'abonnement par semaine soit 12h par mois !!!
Tous les mardi même problème pour une maj interminable, votre maj est plus longue que celle de LOL ou d'autres jeux bien plus volumineux et bien plus joué dans le monde a quel titre ?
Donc j'aimerai au moins qu'on m apporte des réponses à cette mascarade le plus vite possible
Cordialement un joueur dévoué et plus qu'irrité de perdre tous les mardi une matinée de jeu COMPLETE

0 -1
Score : 582

Elyonar|18/06/2019 - 12:13:50
Ces runes sont donc aussi utiles qu'un xel sous pesanteur. Quel est l'utilité de leurs misent en jeu, c'est une question.
Si je veux un item parfait avec un exo je ne peux donc pas utiliser les nouvelles runes et je dois faire avec les anciennes? Je trouve ça stupide.

pas du tout, avec ces runes par exemple sur mon énutrof eau ret PM sont très utiles car j'arrive à avoir des items +8ret PM tout en conservant un max de stats chance et do eau. Genre sur un pikano par exemple.
Pareil je te laisse jeter un coup d'oeil aux boucliers jets perf + 100 vita ou +2% res en vente en hdv qu'on voyait pas avant les runes... ou qui valaient 15M alors qu'aujo on les a à 4M grâce à ces memes runes
1 0
Score : 1

Up

0 0
Score : 6496

Elles fonctionnent déjà les transcendance, les corruptions ont été abandonnée donc plus besoin d'en parler.

0 0
Score : -28

Bonjour,

J'aimerai savoir pourquoi le pseudo "Spootnik" est interdit sur la création d'un personnage ? Mon pseudo est "Spoutnik" du coup mais pq le "oo" n'est pas autorisé ?

0 -2
Score : 189

Bonjour, 

Je reviens sur l'utilisation de ces runes, 
Pourquoi ne pouvons nous pas ajouter au jeu de la meme façon des runes transcendantes pour passer des exo ? 
Avec des prix a la hauteur de la rune (un nombre considerable de resource de songe). 
Apres avoir passer 250 essaie sur un anneau a l'exo PA et perdre beaucoup d'argent. Je me dis, je prefererai farmer a tres haut niveau cette rune que de l'avoir galérer avec des proba.

Vous en pensez quoi ? 

0 -1
Réagir à ce sujet