En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pour commencer MERCI ANKAMA !! Ensuite...

Par GYFD91190 - ABONNÉ - 14 Mars 2019 - 22:45:48
AnkaTracker
Bonjour à tous et à toutes l'équipe ANKAMA !!

Je vous avoue avoir été sceptique quant au changement de votre politique et de la globalité d'ANKAMA prévue après le tweet de ToT .
Je me suis d'abord dit que ça allait surement par durée longtemps, et je pense ne pas être le seul !

Faut dires que vous revenez de très loin... je pense que cette période sombre a bien à rappeler à tout le monde, même au plus haut niveau d'ANKAMA que leur statut est précaire...

Mais malgré tout vous avez été courageux et avez enfin fait preuve de bon sens, vous m'avez surpris par votre revirement total de comportement envers votre très chère communauté parfois sans pitié, votre nouvelle communication, vos initiative, votre rythme, on sent vraiment que vous avez envie de nous écouter, d'interagir, d'avancer avec nous main dans la main pour une même passion qui nous relit.. DOFUS

Rien que pour ça, au nom d'une grande partie de la communauté qui partage cette envie de vous rendre une partie de ce vous nous donnez mais a notre façon, nous vous disons un GRAND MERCI !

ENSUITE...

j'aimerais vraiment une réponse de votre part (même approximative) de la mise en place de la mise à jour d'équilibrage ! SVP ne faites pas traînés sa des mois, je pense que c'est mieux de faire petit à petit que faire du gros oeuvre, beaucoup attende pour peut être ce ré-orientés sur une nouvelle classes pour une nouvelle vie.
La "peut-être" réinitialisation des cotes et le gros rééquilibrage des classes gèles le PVP !
Nous voulons juste un ordre d'idée d'attentes !

MERCI D'AVANCE  <3

PS: la commu j'aimerais beaucoup avoir votre avis smile
9 -11
Première intervention Ankama

Bonjour et merci pour ces encouragements, ça fait chaud au cœur de toute l'équipe qui se donne à fond !

Concernant les retours sur les équilibrages, sachez que nous tâchons de lire tous vos retours (parfois même plusieurs fois), et que nécessairement il s'agit d'un processus lent. Nous avons passé la semaine qui vient de s'écouler à traiter les résultats du sondage, et nous sommes bientôt prêts à vous les présenter, encore un peu de patience cela arrivera dans le courant de la semaine prochaine.

Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 2979

j'ai deja créer un post exactement similaire au tiens, une semaine après le message de tôt doublon

4 -9
Score : 4770

Comme je n'ai pas de meilleurs sources je vais sortir ma boule de cristal. Et elle m'indique ... 2 mois 15 jours 27 heures et quelques secondes. Après je dois bien t'avouer qu'elle ne me dis pas que des informations de première qualité unsure

1 -2
Score : 12291

On ne devrait plus tarder à avoir des nouvelles.
Les Sujets concernant chaque Race sont remplis jour après jour et ont très certainement permis à Ankama de faire le point sur cela.

Pour ma part, je suis particulièrement curieux de savoir ce qu'a donné le Sondage concernant le Rôle de chaque Race selon les joueurs.
En effet, je pense que ce Sondage pourrait marquer un "tournant" dans ce rééquilibrage. Car si certaines Races ont un Rôle différent de celui attendu majoritairement par la communauté, il pourrait alors y avoir des décisions à prendre quant à leur statut et à ce qu'ils vont pouvoir faire par la suite.

Exemple: Si la communauté a montré dans le Sondage que l'Huppermage devrait avoir un rôle de Tank, il pourrait alors se voir modifier pour respecter davantage l'idée que se fait la communauté du rôle de cette classe.
(Ce n'est bien entendu qu'un exemple à titre démonstratif)

0 -2

Bonjour et merci pour ces encouragements, ça fait chaud au cœur de toute l'équipe qui se donne à fond !

Concernant les retours sur les équilibrages, sachez que nous tâchons de lire tous vos retours (parfois même plusieurs fois), et que nécessairement il s'agit d'un processus lent. Nous avons passé la semaine qui vient de s'écouler à traiter les résultats du sondage, et nous sommes bientôt prêts à vous les présenter, encore un peu de patience cela arrivera dans le courant de la semaine prochaine.

Génial !
Si vous pouvez continuer à nous donner quelques petites infos comme ce message de temps en temps, ça fait vraiment plaisir.

J'irai même jusqu'à dire que ça nous "hype" le temps d'avoir les infos finales.
Un peu comme une intrigue qui tient le spectateur pendant le film smile

Merci pour ce message !

2 -3
Score : 1016

Au risque de passer pour un sale con, j'aimerais bien comprendre pourquoi le studio mérite des remerciements ou des encouragements...

Je ne suis plus très actif sur le jeu, mais quand je vois les dernières news :

- De nouvelles mistery box toutes les semaines
- Des émotes qui existaient déjà mises en vente au prix plein
- La correction de bugs vieux de plusieurs années
- L'incapacité du studio à rendre la dernière màj viable (runes de corruption)
- Le remplacement des CM par un compte unique histoire de dépersonnaliser encore plus la communication
- Un rétropédalage de folie sur les songes infinis
- etc...

Je veux bien dire qu'il y a une légère amélioration au niveau de la communication comparé au niveau abyssal de ce qui se faisait avant, mais pas de quoi sortir le champagne et croire que tout est réglé.

4 -10

C'est pas ça l'objectif.
Je pense qu'on est dans une société où les gens ne font que râler et voir la coupe à moitié vide.
Et j'pense que c'est bien aussi de dire quand les choses vont biens.

Je n'veux pas dire que tout est rose. Mais y'a des améliorations, y'a des choses qui se font et c'est bien de dire qu'on en est satisfaits.

Ça ne m'empêche pas d'aller râler sur d'autres posts où en effet, il y a des points à revoir.
Mais je pense qu'ils ont aussi besoin d'un peu de reconnaissance pour les effets qu'ils font depuis quelques temps.

De la même façon que l'on attend des réponse à leur questions.

Voici une liste non-exhaustive des choses positives:

• Augmentation très forte de la communication
  • Réponses plus régulières sur différents postes du Forum par un CM
  • Ecoute des joueurs (notamment sur les récompenses Temporis, mais aussi sur l'équilibrage des Classes => Mise en place d'un plan d'action)
  • Mise en place d'un nouveau Launcher et efforts d'améliorations de la qualité de jeu (même s'il y a encore fort à faire)
  • Message d'Excuse de la part d'Ankama concernant les Runes dont ils n'arrivent pas à corriger le Bug
  • ...
2 -2
Score : 238

il mérite des encouragements, car au même titre qu'un enfant turbulent le jour où il fais quelque chose de bien il faut lui montrer qu'il est sur la bonne voie afin de marquer son esprit avec du positif pour qu'il intègre l'idée qu'on récolte se que l'on sème (( Métaphore ) je ne compare pas ANKAMA a un groupe d'enfants)

1 -1
Score : 2279

Si tu compares ankama à un groupe d'enfant

1 -1
Réagir à ce sujet