En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des panoplies/items injouables

Par Mayonnaiiiizu - ABONNÉ - 15 Mars 2019 - 13:20:14

Bonjour,
J'ai l'habitude de créer différents stuffs pour à peu près toutes les classes du jeu et il m'arrive régulièrement de croiser des bon items en apparence et quand on regarde de plus près, on voit qu'il n'y a pas de PA ou de PM, je parle bien entendu des bottes des égarés et de l'amulette piloztère :

Ces 2 items ont, à quelques choses près, de bonnes stats sans être abusées pourquoi les avoir amputés de cette façon alors qu'il aurait suffit de changer quelques stats? Ils sont aujourd'hui inutilisables sans faire de gros sacrifices ce qui rend plus rentable de simplement prendre une autre panoplie.
Leur ajouter leur dû offrirai de nouveaux modes possibles ce qui ajouterai un peu de diversité aux stuffs. Bien sûr ils devraient perdre quelques unes de leurs stats pour ne pas être complètement au-dessus du reste (même si je pense que pour les bottes juste ajouter un PM est suffisant).
11 0
Réactions 11
Score : 12779
2 0
Score : 8375

A mon sens tu peux ajouter à ces items l'harpinoplie ! 

Une amulette qui pourrait être sympathique mais sans PA. 
Pareil pour les bottes, pas de PM. 
5 0
Score : 12291

Pour ces 2 Items, l'absence de Bonus est dû au Bonus Pano (1 pa et 1 pm) qui vient compenser leur perte.
(même si bon au final, s'ils étaient directement sur les items, il pourrait y avoir un autre Bonus pano genre vita ou autre ...

C'est un peu bizarre la réflexion autour de ces objets.
D'autant qu'ils ne donnent pas de stats offensives donc oui, ça serait acceptable en modifiant le Bonus Pano.

1 0

J'ai vu aussi ces 2 items lorsque je cherchais à faire des Duo Elem Eau/Terre et Air/Terre pour ma Roublarde.

J'ai été un peu décontenancé de voir l'absence de Pa ou Pm sur ces items.
D'autant qu'ils ne sont pas si abusés que ça (même l'amu) quand on voit ce qu'il y a d'autre.

L'amulette m'intéressait particulièrement sur le mode Terre/Eau qui est particulièrement difficile à monter en Do Eau/Terre par rapport à d'autres modes (comme Feu/Eau où on trouve des choses vraiment monstrueuses)

1 0
Score : 564

Faut remettre dans son contexte. A l'époque quand c'est sorti, les objets avaient globalement beaucoup moins de bonus. Suffit de regarder les panos énutrosor la nidas donne qued de stats/do feu pour une pano mono alors que c'était un must à l'époque.
Là avec 20 do, 20 esquive pa sur un item c'était pertinant de ne pas mettre de pa (même si elle était très peu jouée).

On peut plus globalement parler des tous les items totalement démodés et pas seulement des items sans pa/pm. 

On peut citer plein de pano qui sont aujourd'hui plus du tout jouées (et pourtant certaines étaient des panos de base de l'époque): kamasterisk, granduk, nidas, cycloide, cryochrone, ...

Et je ne parle que des panos 200. Dans les panos 19x c'est encore 100 fois pire 95% sont nulles à chier même quand on a pile le lvl pour porter la pano.

1 0
Score : 296

Oui, jsuis d'accord mais bon, je pense qu'avant de sortir de nouveau items faudrait quand même remettre au goût du jour les anciens. Et puis ça leur redonnerai un second souffle et redonnerai plus de diversité aux stuffs. Parce que bon le double valet veinard surjoué, les items volkorne et j'en passe, ça devient vite redondant et on perd un certain plaisir à découvrir de nouveaux modes plus opti que les anciens. Actuellement j'ai l'impression qu'il y a 1 mode opti pour chaque voies et puis basta.

1 0
Score : 8375

Arkah-El|15/03/2019 - 17:39:04
Pour ces 2 Items, l'absence de Bonus est dû au Bonus Pano (1 pa et 1 pm) qui vient compenser leur perte.
(même si bon au final, s'ils étaient directement sur les items, il pourrait y avoir un autre Bonus pano genre vita ou autre ...

C'est un peu bizarre la réflexion autour de ces objets.
D'autant qu'ils ne donnent pas de stats offensives donc oui, ça serait acceptable en modifiant le Bonus Pano.

Le bonus de la panoplie ne justifie en rien le manque de PA et de PM sur les objets à mon sens... Prends la panoplie du Coeur Saignant ou du Coeur Vaillant.. Elles sont composées également d'une amulette, d'une cape et de bottes. L'amulette donne un PA, les bottes un PM et la panoplie entière offre un PA en plus. 
0 0

Ce que je voulais dire c'est qu'on les récupère dans les Bonus Pano.
Je ne dis pas que ça légitime cela (puisque clairement, les items pourraient avoir directement ces stats là, et la panoplie pourrait donc offrir un tout autre bonus ^^)

0 0
Score : 963

Quand Célestin découvre le powercreep et comprend qu'on va toujours plus loin dans l'abus pour rendre les dernières nouveautés intéressantes.

Comme dit plus haut oui ces items sont nuls. Comme à peu près les 3/4 des stuffs de l'époque. Les items abysses ont complètement pissé sur les vieilles pano à leur sortie, on avait jamais eu des valeurs aussi élevé. Et puis maintenant les items Volkorne. Et puis les items légendaire. Et ça continuera toujours comme ça.

Effectivement les items que tu montres sont ridicules comparé à ce qui se fait de nos jours, mais c'est valable pour la majorité des items de l'époque.

0 0
Score : 296

Il n'y a pas besoin de rendre des items abusés pour les rendre intéressants. Suffit qu'ils apportent de la nouveauté ou permettent de créer des mode encore sous-exploités. Rendre des items abusés ça sert juste à ce que tout le monde ai le même stuff et la même opti ce qui est tout sauf intéressant. Quel intérêt à faire des db quand on a déjà un stuff tout prêt à acheter?
Je pense seulement que remettre les anciens items à niveau serait une bonne chose pour redivertir les stuff et qu'il n'y ai pas un seul stuff qui soit ZE stuff.

1 0
Réagir à ce sujet