En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les percepteurs : une évidence pas si évidente que cela ?

Par DeepMelody - ABONNÉ - 19 Mars 2019 - 22:20:34

Bonjour,

J'vais aller droit au but pour faire un topic assez court et pas pénible à lire :

Cela ne vous semblerait pas logique que les percepteurs soient dans l'état invulnérable jusqu'à ce que toute la team qui défend soit morte ?

Parce que bon, quand on se rend dispo pour venir défendre un perco et qu'au final les mecs d'en face s'amusent à le focus... Bah ça sert à rien qu'on soit là. Certes on peut essayer de le protéger au mieux, mais... Bah ils ont forcément énormément plus de chances de gagner s'ils focus perco.

J'trouve pas ça stratégique ou quoi en mode "oué comme ça faut trouver un moyen de le protéger coûte que coûte". 5vs5, les 5 attaquants se ruent sur le percepteur... je donne pas cher de sa peau.

12 -5
Réactions 14
Score : 3461

Bonsoir,
Disons qu'il y a une époque, même le rush de cinq personnages ne pouvait tuer un percepteur en un tour. Aujourd'hui, le rush est la spécialité de toutes les classes. Vite boostés, vite déplacés, vite tués et on enchaîne.
Effectivement, de nos jours, il devrait y avoir un certain système d'invulnérabilité sur un nombre donné de tour. Les Percepteurs sont vieux et ça se ressent. Dans l'idéal, c'est même le système des alliances/guildes qui est à revoir. Ne serait-ce que la possibilité pour des attaquants de choisir la map qui leur convient le mieux me semble aberrant. 
Ce sont les ennemis qui attaquent, ils ne devraient pas avoir de privilèges. 

10 -1
Score : 120

Je trouve qu'actuellement le perco manque de vita/resistances , les dégats sont beaucoup trop élevés comparer à avant il faudrait revoir sa ou faire un truc comme à l'ancienne ; plus la guilde/alliance est haut lvl ou possède de territoire et plus le bonus vita/résistances est élevés évidemment soumis a une certaines limite 

2 0
Score : 3383

Tu montes les sorts d'armure du perco

0 -2
Score : 3461

Malheureusement je crois me souvenir (bien que ma dernière défense date) que le Percepteur joue dernier ... Il n'a même pas le temps de jouer face à quelques classes. Inutile de les citer.

0 0
Score : 17588

Perso, j'aurais mieux compris le principe suivant:

• Percepteur Invulnérable avec 1 PDV.
  • Ses sorts augmentent en fonction du Niv de la Guilde (Niv 200 les sorts sont au max)

Il sert ainsi d'allié pour faciliter la défense (qui est bien souvent désavantagée face à une team bien préparée en face)
Et une fois que tous les défenseurs sont morts, il perd l'état invulnérable et on a juste à lui retirer 1 pv.
4 -1
Score : 11612

C est une bonne idée cool !

Il est clair que la défense se faisant à l arrache en moins d une minute, elle est toujours défavorisée contre une team qui s est montée et organisée à l avance (initiative, synergie de classe et rôle de chacun, sélection d une map favorable en faisant des groupes au préalable si besoin ...etc...) .

Un perco qu on pourrait même utiliser comme un obstacle, qui n augmenterait pas les dégats de pugilat ou tumulte, qui n aurait pas une ia fuyarde ..etc... ; serait vraiment un plus pour la défense .

Une fois tous les défenseurs morts, le perco est déjà considéré comme mort face à des joueurs lvl 200 (sauf exception rarissime où il reste un seul attaquant avec quelques pdv qu un coup de rocher achèvera rolleyes ) , il est inutile de faire perdre du temps aux agresseurs (bien qu un tour va souvent suffire !) qui ont d ores et déjà gagné .

0 0
Score : 241

Bonjour,

Ou au moins les rendre vulnérable 1 tour, le temps de casser les zones, et d'arrêter de faire de l'anti jeu en iop tumulte zone avec le perco et BAM perco dead ! Il n'y a aucun amusement, aucun jeu là dedans 

2 0
Score : 241
1 0
Score : 1

Bonjour, je souhaiterai préciser que c'est un sujet qui devient urgent, car c'est malheureusement de plus en plus présent dans le jeu. Des gens qui viennent et qui focus percos dès le tour 1, je pense que cela nuit de plus en plus au PVP dans les serveurs. Si une guilde/alliance prend le temps de venir défendre leurs percepteurs, pour finalement voir une magnifique succession de sorts lancés sur le percepteur cela tue juste le gout de venir défendre un perco et surtout démotive les joueurs souhaitant progresser en PVP. Au vu des nombreux sreens ci-dessus ( le commentaire de Coloneladama) , il devient plus qu'urgent de faire quelques choses, pourquoi ne pas faire comme les prismes, rajouter une invulnérabilité sur le tour 1 voir tour 2. Cela fera passer l'envie de focus le perco, et pour les attaquants qui ne rencontrerons pas de défense, il leurs suffira de passer 2 tours, et de perdre 1 minutes à passer leurs tours pour ensuite taper le perco. (exactement comme les prismes). Je me permet d'insister car en ce moment c'est vrai des choses qui arrivent de plus en plus fréquemment et faire du tort à ce jeu. Merci de la lecture. 

0 0
Réagir à ce sujet