FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des nouvelles des boucliers ?

Par -pluto - ABONNÉ - 05 Avril 2019 - 10:35:40
Bonjour,

Je post ce sujet ici, car nous n'avons aucune nouvelle des "Boucliers" sur le sujet principal, malgré les commentaires et les préférences diffusés par les joueurs, et ce non seulement sur leurs apparences (Qui déplaisent encore à une bonne partie des joueurs) mais aussi sur des détails techniques.

[ EDIT ]  Lien du sujet :

• https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2249088-2-43-probleme-position-boucliers-monture 

Apparence mise à part, je profite de ce post, pour surtout demander, si une amélioration sera apportée concernant les différents "Bugs" qui on suivis cette MAJ, et qui n'ont pas étés corrigés.

Nous aimerions savoir :

• Est-ce qu'il y aura une MAJ pour repositionner les boucliers (En fonction des demandes) ?

• Si oui, est-ce que ce sera dans un avenir proche ? Si non, pourquoi ?

• Comptez-vous corriger le Bug, qui fait disparaître les boucliers lors de l'utilisation des    Emotes, ou de n'importe quel autres action ?

• Etes-vous en mesure de pouvoir dire, que vous avez une idée précise de ce que les joueurs  voudraient concernant une possible retouche des boucliers qui font l'objet d'une forte demande concernant leur apparence ?

Sachez aussi que :

Je post ce sujet, car encore beaucoup de monde ne sont pas satisfait de l'apparence de leur bouclier, en revanche, je suis conscient que pas mal de monde en sont satisfait de leur coté, mais sur certains boucliers, l'avis est unanime, l'apparence est à changer.

Merci de votre attention, et à bientôt !

Gardien.

3 -3
Réactions 3
Score : 20053

Sur quels Boucliers l'apparence est à changer ?

1 -7
Score : 5775
Salut,

Sur certains boucliers qui plaisaient avant leur modification, et de par leur refonte ne plaisent plus aux joueurs, et c'est de ceux là dont je parle, mais aujourd'hui c'est surtout concernant les bugs liés aux boucliers que je fais ce post.

Lien du sujet encore actif aujourd'hui :

https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2249088-2-43-probleme-position-boucliers-monture

J'essaye à travers ce post, de soulever le questionnement sur par exemple le souci des boubou qui disparaissent lors d'une action (Hors combat comme en combat).

Il faut faire quelque chose pour ça, et c'est dans ce but que j'ai postés ce message,  pour avoir une réponse, et pour être moins dans le flou ^^

[EDIT : Retrait de phrases décalés]

Amicalement

2 -2
Score : 303

Le problème c'est beaucoup de gens se plein sur le jeux mais remonte pas sur le forum.
Il faut l'avouer tous les boucliers sont devenue laid exemple (le bouclier du champion il ressemble plus a rien). 

0 0
Réagir à ce sujet