FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quete Une voix de crystal bug

Par freezyourblood - ANCIEN ABONNÉ - 10 Avril 2019 - 19:45:02

Salut tous le monde,  j'ai un énorme soucis dans cette quete... je viens de finir le donjon méno et le capitaine Méno ne veux pas me parler ( il me propose que de sortir ) Si d'autres personnes ont rencontré ce problème j'aimerai bien le savoir car là je doit attendre dans cette salle jusqu'à la correction du bug
Ps : je suis dans l'étape '' découvrir qui a créé le crystal évoqué par Nileza ) 
Serveur Illyzaelle monocompte

0 -5
Réactions 9
Score : 8131

je crois qu'il faut aussi avoir fait (ou commencé) la quete des abysses : "son nom est personne".

0 -6
Score : -12

Up, je susi coincé pareil et pas de solution, j'ai fait all quete abyssal

0 -5
Score : -15

je up ce sujet je suis aussi bloqué au meno il ne me propose pas le dialogue nécessaire à la quête. HELP ME

0 -5
Score : 119

Bonjour, une soultion à ce problème à t-elle été trouvé ? je suis moi-mêm bloqué

0 -5
Score : -74

Moi aussi j ai le même bug et j ai fait quêtes pourtant

0 -5
Score : -34

avez vous svp trouvé une solution au problème ?

0 -5
Score : -56

Vous devez finir les quêtes de la zone meno jusqu'à "son nom est personne".

0 -5
Score : -271

Je confirme, j'ai terminé l'abysal cette semaine, il faut avoir terminer " son nom est personne".
​​​​​​
Tu va devoir faire la quête, et refaire le donjon ! 

Cela m'est arrivé de m'habituer à DPLN et de spam clique et pensant que tout étais déjà fait, a présent je prend le temps bien le temps de lire etc etc 

0 -5
Score : 231

Normalement tu n'as pas besoin de refaire le donjon : en poursuivant la série de quête zone méno de l'abyssal tu retournes devant le boss à un moment et tu pourras dans le même temps valider la quête ivoire (c'est ce que j'ai fait)

0 -4
Réagir à ce sujet