En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ligues S3 2.51

Par LLoydatitude - ANCIEN ABONNÉ - 16 Avril 2019 - 03:10:02

On attend tous la saison 3 pour constater qu'il n'y a aucun changement de matchmaking, pour encore s'claquer des crâs or 6 en étant top 3 du ladder et pour continuer d'passer des heures dans un mode de jeu vide de récompenses (c'la seule feature pvp à peu près équilibrée du jeu on fait avec) 

Mon dernier combat de la saison 2 qui, au final, résume parfaitement toute la saison : crâ pvm non classé et éni cristal 1509ème du classement et moi, 10ème, hélas le classement/les ligues/la cote n'apportent strictement rien au matchmaking puisque tout est encore mélangé, keep going ankama on va y arriver (le kolizéum est sorti en octobre 2011)
5 -5
Réactions 23
Score : 11940

et quand ta la belle chance d'avoir 90% du cra eni x) ahh que c'est amusent pour la cote -.-

0 -2
Score : 6090

Tu joues un sacri gros, tu mériterais d'avoir du double cra korri avec toi à chaque combat. biggrin

Plus sérieusement il faut arrêter de se prendre pour des PGM quand on joue le top 3 des classes cheat en pvp...
T'es légende juste parce que tu joues un sacri hein, pas parce que t'es bon. smile
Tu jouerais un steamer ou un enu je dirais respect mais là...

Vu ce que tu dis, tu dois être du genre à ping chaque case ou à dire aux autres ce qu'ils doivent faire à chaque tour.
Bref, je suis tout à fait d'accord avec le matchmaking foireux mais faudrait arrêter de vous prendre pour des divas les gars.

Encore hier j'ai eu un elio légende avec moi qui en plus d'être imbuvable faisait du chantage à la déco si nous ne faisions pas ce qu'il disait...

1 -6
Score : 56

Sacri cheat en pvp ? MDR 

0 -1
Score : 6134

En fait je pense que si tu ne tombais que sur des gens de ton niveau ben tu aurais pas de match... ou alors contre toujours les mêmes personnes. 

Au début des ligues le système était stricte et des personnes pouvait passer des heures sans trouver de combat d'où les critères plus souple qu'on a désormais. 

Le problème de fond c'est pas le matchmaking, c'est le nombre de joueur qui pratique le kolizeum (car en plus au delà de la ligue le matchmaking prends en compte la classe pour être le plus équilibré possible).
S'il y avait 100 000 personnes en recherche de combat constamment on aurait pas ces problèmes, mais ce n'est pas le cas.

1 0
Score : 1504

Sauf que généralement on se retrouve très souvent avec une classe type crâ (toujours avec une ligue or, qui correspond à 15/20 rangs de ligues d'écart) contre du triple pilier ultra solide en face en triple légende également, certes le joueur crâ n'y peut rien, mais sa cote et sa ligue montrent bien qu'il n'a soit pas le niveau soit pas l'équipement nécessaire pour rivaliser, on aimerait juste avoir un allié au minimum diamant  ça court quand même les rues ça doit pas poser trop de soucis je pense

0 -1
Score : 108

MauricePigeon|16/04/2019 - 11:15:23
C'est totalement faux.
Les cotes des 2 cotés doivent être relativement similaire hors dans ce que tu décris il y aurait un écart énorme entre les 2 équipes...

Pis c'est une blague les cotes, en étant cristal 2 j'ai plus de cote que certains diamant.

Plus curieux encore :
-mon sram est cristal 2 avec 38xx de cote
-mon sadi est cristal 1 avec 41xx de cote
-mon iop est or 6 ou 7 je sais plus avec 39xx de cote...

bref.

on se rend pas compte du problème quand on est le problème

MauricePigeon|16/04/2019 - 12:02:05
Ah, je suis le problème?
Pourrais-tu développé, je suis curieux d'entendre ce à quoi tu penses. smile

Je parle de kolizéum en tant que légende à haute cote

-Tu n'es pas légende.
-Tu as une cote très basse.
-Tu avances donc que mes arguments sont faux sans expérience dans le domaine.
-La cote n'a rien à voir avec les ligues comme tu le dis si bien, ce qui fausse donc le matchmaking.
0 0

Ah, je suis le problème?
Pourrais-tu développé, je suis curieux d'entendre ce à quoi tu penses. smile

0 0

LLoydatitude|16/04/2019 - 11:52:45

Je parle de kolizéum en tant que légende à haute cote
-Tu n'es pas légende.
-Tu as une cote très basse.
-Tu avances donc que mes arguments sont faux sans expérience dans le domaine.
-La cote n'a rien à voir avec les ligues comme tu le dis si bien, ce qui fausse donc le matchmaking.

C'est vrai je ne suis qu'un "random" mais gros il faut redescendre de ton perchoir... Avec le système actuel être légende ce n'est que du farm, ni plus ni moins.

Et si j'ai des cotes plus basses c'est juste parce que je ne joue pas de classe "OP" et que je n'ai pas de gros temps de jeu. rolleyes

1 0
Score : 1458

Sram/sadi/iop c'est pas les pires non plus hein x) De toutes façons c'est un MMORPG le PvP c'est auxilliaire. Le jour ou vous comprendrez tous que le PvP c'est SECONDAIRE et que donc AG ne fais pas de l'équilibrage PvP une priorité ca ira mieux =D

0 0
Score : 6134
Tenez pour illustrer ce que j'ai dit plus haut je copie un message de Raven qui date d'Octobre 2018 ou elle explique bien le problème. 

Bonjour, de nombreux correctifs ont été déployés depuis la mise en ligne des ligues Kolizéum.
Les deux problématiques principales étaient : le temps d'attente excessivement long pour trouver un combat et les problèmes de matchmaking.
Ces deux problèmes sont intimement liés.
En effet, suite à vos signalement sur les problèmes de matchmaking, nous avions mis en place des modalités de plus en plus restrictives, pour éviter les rencontres entre les joueurs 200 et plus BL, entre joueurs venant de s'affronter ou de jouer ensemble pouvant donner lieu à des abus en file 3v3 solo, en fonction de la puissance des classes ect... ce qui pouvait dans certains cas empêcher certains d'entre vous de trouver un seul match de kolizéum (en particulier pour les classes les plus jouées et les plus puissantes - les deux allant souvent de paire).
Nous avons donc modifié le système de matchmaking afin que les restrictions se lèvent au fur et à mesure du temps d'attente. D'après vos retours, cela semble concluant et le temps d'attente de nouveau raisonnable.
Effectivement la conséquence directe de cette mesure est que certains matchs sont moins bien équilibrés que d'autres. 
Encore une fois, nous vous invitons à juger l'équilibrage d'un match en fonction de la côte des joueurs et non de leur level. 

Nous tenons évidemment compte de vos suggestions de "restrictions" : limiter un combat en fonction du niveau, division, côte... Ce sont des critères déjà pris en compte par le système mais trop limitatif, ce qui ne permet pas de trouver un match suffisamment rapidement quand tous appliqués.
Créer une file de kolizéum 2v2 reviendrait également à diviser un peu plus les utilisateurs du kolizéum et rallongerait la file d'attente inutilement. 

Nous restons attentifs à vos retours, notre but étant de vous proposer la meilleure expérience en kolizéum possible.
source
0 0
Réagir à ce sujet