FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les malus de zone

Par Myolnyr - ABONNÉ - 17 Avril 2019 - 10:36:42
Réactions 43
Score : -25

Toute façon on va devoir encore attendre 1 an avant qu'Ankama ouvre ses yeux et ajuste tout ça.
Trouver un MMORPG avec un malus d'exp, c'est quoi cette connerie? Qu'on vire les étoiles, je comprend, mais pourquoi pas laisser les zones trop farmer à 0%? 
A cause des pl korri et xelo 3? Nerf korri et xelo au lieu de niquer TOUTES les zones du jeu.
On voit bien que les devs ne jouent pas à leurs jeu, vous forcez les bl à se faire pl et vous faite fuir les nouveaux joueurs.

5 -1
Score : 359

sans parler des ressources de quêtes qui sont compter dans le malus. 

donc tu farm encore plus la zone qui est dans le malus donc elle restera dans le malus vu qu'elle est farmer.

je suis actuellement entrain de faire moon c'est une horreur pire que l'île wabbit. 

3 -1
Score : 35

Je viens de reprendre le jeux en team 4,

Et franchement, toutes les zones que je peux gérer m'offrant une bonne source d'xp sont en négative c'est hyper contraignant pour xp surtout que la plupart des quêtes, il faut largement être au dessus du level pour les faires ... J'étais super motivé à reprendre mais le malus c'est un frein énorme ... 

J'ai l'impression que la seul solution c'est de sortir les kamas en arène pour être pl 

4 -1
Score : 170

Et bah, je viens de créer un perso sur le serveur monocompte en attendant la maj sacrieur,
Je joue seul et c'est infâme vôtre système. TOUTE mes zones sont à -60%...
D'où vous vous êtes dit "tiens ça serrais bien d'emmerder les nouveaux joueurs"

Vous êtes complétement cons Ankama, j'ai rien d'autre à dire.
C'est n'importe quoi votre système, ça donne vraiment pas envie de jouer.

Pourquoi faire un système pareil pour tout le monde à la place du compte seulement ? C'est vraiment risible comme maj...

3 -1
Score : -25

Le système de malus n'a rien à faire sur un MMORPG
Quand je vois des nouveau ou des anciens joueurs me demander ou ils peuvent pex, je peux même pas leurs répondre parce que je vois -45% exp porkass, -30% d'exp blop.
Deja que les étoiles donnaient jusqu'à 200% d'exp mais maintenant c'est 100% (On se demande si sa arrivera un jour) on se prend un nerf d'exp de base et en plus ils ont les couilles de nous mettre des malus d'exp ET de drop.
Ankama n'a rien compris, ils avaient déjà peu de nouveaux joueurs, la ils en auront plus

3 -1
Score : -18

A

0 -2
Score : 2412

Toujours pas de retour de la part d'ankama

0 -1
Score : 170

Ils sont trop occupés à patcher les multiples destructions du sacrieur.

0 -1
Score : -16

Salut, alors voilà hier j'ai commencée sur le serveur monocompte et aujourd'hui a ma grande surprise quand j'ai voulu aller me drop la pano bouftou la zone était en malus -20 c'est quoi ce bordel serieux ? Impossible de drop quoi que ce sois il est ou le plaisir de jeu la dessus? Serieux ça le donne envie d'abandonner, pourquoi vous faites chier comme ça ankama? Pourquoi vous brider toujours tout? Votre jeu est devenu plus pénible que amusant, un comble pour un jeu vidéo. 

0 0
Score : 6197

C'est pas comme si plus de la moitié des zones du jeu avaient un gros Bonus d'xp et de drop (souvent entre 50 et 90%)

C'est le but de ce système que les zones très farmées (comme la zone bouftou) aient un malus, et c'est très bien comme ça.

Le seul problème, c'est quand tu dois drop un Objet de quête et que la zone a un Malus de drop, là ça fait bien chier...
Mais sinon globalement, ce système est bien plus avantageux pour les joueurs que l'ancien système d'étoiles jaunes et rouges.
(Surtout si t'es sur un serveur très peuplé comme Ilyzaelle, car du coup tu ne profiterais d'aucune étoile jaune/rouge et donc d'aucun Bonus)

0 0
Score : 346

-O-zebest-O-|17/09/2019 - 11:08:11
C'est pas comme si plus de la moitié des zones du jeu avaient un gros Bonus d'xp et de drop (souvent entre 50 et 90%)

C'est le but de ce système que les zones très farmées (comme la zone bouftou) aient un malus, et c'est très bien comme ça.

Le seul problème, c'est quand tu dois drop un Objet de quête et que la zone a un Malus de drop, là ça fait bien chier...
Mais sinon globalement, ce système est bien plus avantageux pour les joueurs que l'ancien système d'étoiles jaunes et rouges.
(Surtout si t'es sur un serveur très peuplé comme Ilyzaelle, car du coup tu ne profiterais d'aucune étoile jaune/rouge et donc d'aucun Bonus)

Le problème c'est que les zones bl  à farm pour les panos intéressante comme la pano bouf ont des malus et tous les nouveaux joueur y vont forcément,  ne serais-ce que pour faire les quêtes astrub qui demandent de farm toutes les zones d'astrub.
0 0
Réagir à ce sujet