FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pourquoi la BaK prend aux pauvres ?

Par Sangigifuchsia - ABONNÉ - 19 Avril 2019 - 12:06:50

Question un peut con mais ... ce serait vraiment si compliqué de faire en sorte que la BaK lors d'une offre, prenne l'argent du personnage courant ? Parce que voir toutes les mules qui ont à peine de quoi ouvrir la banque et payer quelques zaaps, se faire vider du peu qu'elles ont, c'est franchement chien. J'ai un peut autre chose à faire que quémander de l'argent à la guilde quand je connecte un autre perso qui ne peut même plus ouvrir la banque à cause d'un système codé [edit : Tableraze : merci de faire attention au vocabulaire utilisé sur le forum.]

7 -5
Réactions 11
Score : 8495

Je comprends pas le lien entre la BaK et ta banque. 

Quand t'ouvres ta banque tu paies une somme c'est tout, c'est pour avoir un système de destruction de kamas qui sont généré en trop grande quantité. 

0 0
Score : 1959

Quand tu vends des kamas, l'argent est pris d'abord dans la banque, et aléatoirement sur les personnages du compte.
Du coup on se retrouve souvent avec des perso + banque à sec. 
Mais il suffit de remettre de l'argent en banque pour que les mules puissent y avoir accès, je ne trouve pas ça trop gênant.

1 0
Score : 941

+ 1 ce système est horrible.

Je ne laisse jamais de kamas en banque, j'aime avoir tout sur moi.

Donc j'abonne mon perso, ça prend les kamas de mon autre perso sur le meme compte, resultat je co l'autre perso, il ne peut plus ouvrir la banque parce que 0 kamas, ou si je l'ai laissé au milieu de nulle part je peux pas prendre le zaap.

J'ai trouvé une solution de secours je laisse toujours quelques kamas dans mon havre sac.
Petit soucis c'est qu'il faut attendre 5 minutes avant d'ouvrir le coffre du havre sac avec le deuxieme perso si celui ci a été ouvert juste avant le changement de personnage 

Donc ça reste tres chiant

3 0
Score : 450

Pour donner aux riches smile désolé trop tentant avec ce titre.

2 0
Score : 4376

Dans le genre blague nulle, y'a aussi: dans la vraie vie, la bac tabasse les pauvres et dans la vie dofusienne, la bak les vole.

1 0
Score : 4040

Il me semblait qu'avant ça prenait ou personnages le plus haut niveau pas aleatoirement :p 
apres si ils ont tous le meme niveau je sais pas comment ça va x)

0 0
Score : 161

solution : laisse toujours quelque milliers de kamas en banque : fin du problème.

0 -1
Score : 2540

Bah non, puisqu'il faut les Kamas avant, pour ouvrir la banque justement ...

2 0
Score : 10554

Sangigifuchsia|19/04/2019 - 17:28:54
Bah non, puisqu'il faut les Kamas avant, pour ouvrir la banque justement ...

Tu peux quand même ouvrir si t'as des kamas en banque et rien sur toi
1 -2
Score : 20245

Moi je mets les Kamas au Havre Sac, ainsi, je ne suis jamais gêné par ce genre de problème.

Mais oui, c'est pas ouf, ça devrait "saisir" l'argent du personnage ayant le plus de tune ^^

1 0
Score : 5818

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer. c'est la devise d'ankama :p

0 0
Réagir à ce sujet