En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Personnalisation des rangs de guilde

Par X-Viky-X - ANCIEN ABONNÉ - 22 Avril 2019 - 14:13:55

Bonjour !
Petit message pour vous faire part d'une idée concernant une éventuelle possibilité de personnaliser les rangs de guilde. Une petite modification qui ajouterait un petit plus, que ce soit pour l'organisation ou simplement pour le fun.
D'ailleurs, cela proposerait une remise à neuf de l'interface de guilde qui semble aujourd'hui obsolète ! (valable aussi pour les percepteurs, leurs stats et sorts etc.)

En vous souhaitant une bonne journée/soirée.

14 0
Réactions 10
Score : 33

mauvaise idée imo

1 -5
Score : 17

Bonne idée ! Surtout que ça existe déjà sur Wakfu.
Je soutiens ta proposition pour avoir plus de fun en guilde !

1 0
Score : 250

+1 il serait intéressant de se pencher sur l'interface guilde vieillissante et d'y incorporer de nouvelles fonctions. 

2 0
Score : 4320

Oh oui, il serait temps que cette feature arrive. Les premieres reclamations à ce sujet doivent dater des premieres années du jeu.

4 0
Score : 2441

Tout le système de guilde a besoin d'être revu, pas seulement les rangs. Rien n'a évolué de ce coté là depuis ... la sortie du jeu y'a 15 ans =/

C'est un MMO, les guildes, c'est un peu censé être le cœur communautaire/de sociabilité du jeu. C'est particulièrement triste de voir cet aspect autant laissé pour compte.

3 0
Score : 318

Oui l'interface de guilde n'a pas changer depuis belle lurette, il faudrait un petit coup de neuf niveau rang de guilde.
A l'époque tous le monde venais pour une guilde  maintenant  c'est juste l'alliance qui compte il faudrait revoir ce système (guilde-alliance).

3 0
Score : 2500

J'approuve aussi. Actuellement les rangs ne servent presque à rien (sauf à décorer), en plus de pouvoir les personnaliser, ce serait cool de pouvoir leur associer certains droits par défaut.

Le système d'alliance aurait besoin d'une refonte aussi, sur ce plan ; j'entends par là que le meneur devrait pouvoir déléguer quelques droits spécifiques à ceux qu'il ou elle aurait choisis.

Enfin bref, un petit up des interfaces communautaires, ce serait sympa !

2 0
Score : 2194

C'est évident et c'est demandé depuis des années, et pourtant...

2 0
Score : 14229
1 -1
Score : 687

Effectivement ça fait des années que c'est demandé et que ça existe sur wakfu... Y'a plein d'idées bien de wakfu qui pourrait être incorporé à dofus  et qui rendrait l'expérience meilleur mais bon... C'est comme les costumes, ça vient de wakfu et y'en à je sais pas combien et sur dofus on a le droit à euh 3 costumes...

1 0
Réagir à ce sujet