FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Il faut supprimer l'invisibilité du tournoyer

Par biass - ABONNÉ - 06 Mai 2019 - 10:54:57

La mécanique des Submergé est sympathique ça oblige à jouer corps à corps.
Mais franchement la mécanique du tournoyer est complétement abusé...
Il réactive son invisibilité pour 2 tours a chaque fois qu'on est trop loin et ça fait des combats à rallonge dans le vide avec une difficulté artificielle et inutile pour ce monstre.
Ma proposition c'est de supprimer simplement l'invisibilité du tournoyer et de lui accorder une autre mécanique genre il se recon ou il est invulnérable mais autre chose car la j'ai failli péter un plomb c'est pas amusant des combats de 35 minutes.

EN VOUS REMERCIANT DE VOTRE ATTENTION MESSIEURS MESDAMES D'ANKAMA
0 -10
Réactions 5
Score : 1625

En même temps tu joues double dynamo (même si avec 4 persos 200 tu devrais l'ot sans soucis et même pas avoir le soucis de devoir se placer).

Le soucis vient d'une mauvaise stratégie de combat de ta part, pas du fontionnement du mob.

6 0
Score : 874

ta juste a etre a moins de 6 cases tous les tours avec chaques perso a partir du t2

0 0
Score : -61

Mauvaise stratégie ...
Je t'explique juste le contexte Le mob est placé tout en bas de la map au départ avec trois persos qui peuvent être en bas à côté de lui.
En 2 tours j'ai pas eu le temps de le rattraper pour finir à moins de 6 cases de plus le mob peut se tp et partir loin et à partir du moment ou tu finis à plus de 6 cases il gagne 2 pm par persos qui finissent à plus de 6 cases...
De plus ce qui me rend vraiment ouf c'est que je l'ai trouvé 2 fois et au moment ou j'ai voulu joué avec mon perso suivant le mob n'était plus sur la case... j'ai pas la preuve malheureusement mais bref difficulté inutile pour rien à mes yeux, y a d'autre idée de mécanique que l'invisibilité.
C'est pas la premiere fois que ce mobs me pose problème et puis bon les idoles c'est pas ce qui rendent le mobs plus difficile car je vois pas trop la différence entre 11 pm et 18 pm à partir du moment où il est invisible il est invisible.

0 -4
Score : 1808

tu remplaces les dynamo par un leukide et y'a 0 probleme mauvaise stratégie

0 0
Score : 194

0 stratégie, le mec joue iop panda eni enu faut pas s’attendre à du brain de fou ^^
Comme dis si bien mon vdd un petit leukide et c'est terminé :p

0 0
Réagir à ce sujet