FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le micro en combat/Report

Par Pugilus - ABONNÉ - 09 Mai 2019 - 09:00:15

Bonjour à tous,
J'ai repris Dofus il y a maintenant 6 mois après avoir fait une longue pause de 8-10 ans et j'ai remarqué que le jeu a beaucoup évolué pendant ce temps (en bon ou en mauvaus). Les équipes d'Ankama font des efforts pour répondre aux attentes de la communauté et c'est une très bonne chose, continuez comme ça !
Quant à moi, j'avais une petite idée d'amélioration pour le gameplay/team play : pourquoi ne pas intégrer de micro dans le jeu pour les combats? La plupart des jeux actuels en possèdent! Bien entendu que pour les alliés car entre ennemis ça finirait dans un bain de sang concernant le pvp (et même entre alliés les insultes sont très fréquentes). Et peut être inclure un système pour report les joueurs désagréables plus facilement car déjà sans vocal on peut se faire insulter une bonne dizaine de fois par jour, ce qui nuit beaucoup à l'expérience de jeu !
Voilà peut-être qu'Ankama en a déjà parlé ou que quelqu'un a déjà évoqué cette idée mais j'aimerais savoir ce qu'il en est !
Bonne journée et bon jeu à tous smile

0 -1
Réactions 4
Score : -171

Tu as discord pour ça tongue

0 0
Score : 1958

Pour entendre ses alliés balancer des "mais wesh gros lance trucmuche, place toi là, qu'est-ce que tu fous sale triso !", le plaisir absolu.

2 0
Score : 3907

Y'a des pour et des contre. 
Pour moi le chat suffit amplement la plupart du temps, et le micro ouvre la porte au gros sel. 
Sans compter les hispa mauvais en anglais, des fois il y en a, je préfère largement tenter de communiquer à l'écrit avec eux biggrin

Et autrement, effectivement il y a les applications tierces genre discord. Le seul vrai problème dessus, c'est que le jeu n'a aucune chance de conserver une trace des conversations via ce moyen. Pas top pour la modération. 

0 0
Score : 1258

la solution: jouer multi, couper le canal général ainsi que tout moyen de te contacter et jouer paisiblement sans ado racaille qui viendrait pourrir ton jeu wub

0 0
Réagir à ce sujet