FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quete dofus emeraude impossible serveur Agride (team multi compte farm instante) HELP MODERATION

Par Nepsuskiee - ANCIEN ABONNÉ - 14 Mai 2019 - 18:18:33
Réactions 76
Score : 61

10 jours après ce post (alors qu'il avait deja commencé bien avant) il continue de bloquer la quete et fait exploser les prix des fragments en HV biggrin

6 0
Score : 1383

Il suffit d'instaurer un nouvel item que tu dropes automatiquement sur les bandits et qui t'empêchent de les affronter pendant 48h. Comme ça, celui qui souhaite revendre les fragments pourra toujours le faire toutes les 48h, et pendant ce temps cela laisse quelques repop à ceux qui souhaitent faire la quête. 

5 -1
Score : 3453

Malheureusement des solutions ont été proposées depuis des années contre cet abus, et Ankama comme d'habitude ne fais rien. 
Je pense que la meilleure solution est d'acheter les fragments plutôt que de camper des dizaines d'heures. Avoir les kamas pour cela est bien plus rapide qu'avoir les trois bandits.
C'est dommage mais il faut faire avec...

5 0
Score : 224

Tellement de mauvaise fois de la part de certain.

J'ai déja fais le emeraude par le passer et je vais devoir le refaire et pour celui qui dit ouais vous vous donner pas les moyen, c'est normal quand tu joue avec 8 compte tu peux avoir une mule sur le pnj et ratisser plein de map a la fois c'est normal que le mec qui doit tout faire avec un perso et pas envie sans parler du faite que les mob font trop mal pour un lvl 100 solo( de mémoire ) et donc que le dit farmeur (8 compte)aura toujours la prio, vu que lui ne perdra pas de temps a recruter ect..

Cette quete est trop vielle. Dofus a viré le rp donc ce genre d'interaction n'as aucun interet. Le fait de pouvoir drop une ressource a l'infini alors que la quete nous en demande 1 seul  de chaque c'est n'importe quoi.  Et pour ceux qui désire en acheter il y a toujours l'obtention asser rare en chasse aux trésors donc la quete comme elle existe n'as pas de raison d'etre.

Limite a 1 drop de chaque. Pour l'aide de toute façon on a l'habitude de ce demerder solo sur ce jeux

1 0
Score : 967

hello loin de la de vouloir les défendres mais il y a une autre technique que HDV ou de faire les bandits tu poses 2/3 percos dans la zone sa drop et zou nous n'en parlons plus^^

0 -2
Score : 224

Sauf que les ecaille ont une valeur afficher donc si ton perco loot il risque de très vite finir dans le livre et comment dire que si tu fais pas parti d'une bonne alli ton perco va juste deceder

Et si tu es sans alli tu peux carrément oublie les perco. Le mecs va juste aller dans l'annuaire mp les gens pour savoir si il sont co

2 0
Score : 31

12 JUIN DONDON BLOQUE TOUJOURS LA QUETE... H24 il dort 3h et se reco..

2 0
Score : 424

Ankama à délibérément choisi d'implenter cette ressource ingame, pour l'économie qu'elle pouvait apporter au jeu. Et on peut le dire, c'est assez réussi. 3 nouvelles zones sont devenus rentable pour les percos et le farm des bandits est rentable malgré l'énorme contrainte du temps de repop.
​​​​​

0 -1
Score : -32

Hello a tous, sur le serveur Agride vous aurait beau vous plaindre ! Vous ne connaissez pas la personne : avant Brume-Invocatrice faisait les Bandits de Cania sauf que il te faisait payer 1M + le fragment / bandit donc autant dire que vous ne connaissez pas Dondon !

Ayez un minimum de réfléchit pleins de joueurs demande a vous faire payé pour xp ou autre dondon lui demande simplement les fragments qui plus ou moins vous est inutile pour vous pour conclure l'émeraude !

Je vous souhaite a tous de découvrir la personne et si jamais de passé par le système a dondon qui vous fera gagné du temps et vous fera prendre de la bonne humeur !

J'ai moi aussi était exaspéré de cette quête wink

Maintenant si vous voulais continué a vous plaindre messieurs : vous avec votre lvl 150 solo vous ne gérerai pas les bandits wink avec votre team random vous n'arriverez pas a trouvé les bandits aussi rapidement ! malheureusement beaucoup de personnes font cette quête a vous de faire le bon choix !

Ps : Si vous voulez parlé Sokrataz ( FR ) Serveur Agride !

Taonat|23/07/2019 - 15:18:48
Probablement un de ses potes pour justifier ce genre de comportement, mais bon c'est un jeu d'enfant, ça attire des enfants, rien d'anormal. 

Probablement un joueur random qui ne connaissait pas dondon et qui finalement a passé plus d'une semaine a farmé les bandits solo ! jusqu'a ce que j'explose et puis prise de tête avec ce cher Dondon comme tu dis.

Entre enfant et enfant je pense que tu es bien placé pour parlé de cela wink

Donc avant de venir ouvrir votre bouche et de blablaté et pleurer essayé de comprendre correctement ce qui vous est proposé au lieu de pleurer et de marmotter dans votre barbe wink

Et a ce moment la je me porte bien perso lvl 185 pas besoin d'aide de DONDON pour la suite, et surtout venez pas pleurer pour vous faire PL NIDAS OU PHOSSILLE  Parce que sinon on ouvre une autre page intitulé par chaque nom de personnage qui vous PL !

Alala les enfants sa commence a fatigué !

Comme je l'ai dis avant : Sokrataz ( AGRIDE FR )
1 -6
Score : 31

Probablement un de ses potes pour justifier ce genre de comportement, mais bon c'est un jeu d'enfant, ça attire des enfants, rien d'anormal. 

2 0
Score : 167

Tu es triste parce que Dondon à des amis ? je peut rien faire pour toi si tu es complétement éclater au sol que tu sais pas trouver un bandit et le taper je suis triste pour toi mais quand tu serviras à quelque chose tu pourras peut etre finir cette quete smile xD
1 -5
Score : 21

Mdrr réflexion du peuple classique. Toujours trouver un bouque émissaire pour déverser votre incapacité a faire quelque chose. Avant Dondon il y avait d'autres personnes qui farmaient les bandits et eux ne faisait pas passer les autres joueurs. On a bien vu des gens faire des bandits a 2/3. vous avez sur votre serveur un joueur qui propose un service uniquement contre des fragments qui ne vous servent pas.. Mais bien évidemment vous préférez insulter et pleurer plutôt que de voir la réalité en face. mdr c'est grace a vous que ses fragments se vendent (hihihi).

Voilà pourquoi la plupart de ceux qui l'insultent sans raison ont toujours pas le ptit "Vert Emeraude" mdr.

Cordialement Shukanido, Ami et membre de Sao. 

0 -1
Score : -44

Soyons honnêtes, Ankama est un gestionnaire de jeux, en particulier de Dofus, sa principale source de revenus. Il n’est pas étonnant que le nombre de joueurs diminue de plus en plus. Et maintenant, ils créent un Wakfu 2.0 appelé Waven qui a les mêmes défauts, ce sera un fiasco, j'ai joué à ce jeu pendant quelques heures et je l'ai détesté, c'est horrible. Investissez davantage dans la propagande en faveur de Dofus et non dans la merde que vous recevez des stagiaires.

0 -2
Score : 154

la dernière fois que j'ai dis que le game design de cette quête est pourri, j'ai eu un avertissement

mais je le répète, celui qui a fait le design de cette quête et n'a pas pensé à rendre ces items en objet de quête obtenable une fois, doit aller vendre des bières que faire du game design

2 0
Score : 61

On en parle de Shadd? ( Désolé si j'ai massacré un nom ici ), il le fait aussi le farming multi-compte, seule chose c'est qu'il reste discret...

Maintenant, c'est pas parce que Dondon a SIX comptes qu'il décide de surveiller avec tous ceux qu'il a en même temps. Si jamais vous voulez l'avoir votre Bandit, demandez lui, il a besoin de 2 places pour remplir son groupe en tout temps... 

La preuve, hier, le 8 Août, dans la matinée, j'ai eu ma première écaille, et ce, sans AUCUNE exagération, 10 min après avoir commencé la quête, suffit de le demander et vous recevrez.

Finalement, pour ceux qui chialent sur le fait que la quête doit être revue, puisqu'elle est "Trop vieille" ou n'importe, On en parle sur Agride des pépites? On va se le dire, les écailles, tu peux les obtenirs de d'autres moyens tes fragments, par exemple, les chasses aux trésors. Neuro, quant à eux, ont le monopole COMPLET des pépites, alors que Dondon a, au final, peut-être 60% du drop de l'émeraude ( qui réelement, est presque seulement utile si tu PVM low cost ou tu veux faire les quêtes/succès, car c'est bottom tier niveau stuff ) 

Après, si vous chialez parce que vous êtes trop lâches pour chercher par vous-même pendant plus d'une journée, Dofus est un MMORPG, puis le style inclus le farming, donc c'est normal que cette mécanique soit inclue dans le jeu pour le grind, c'est pas donné tout cuit dans le bec

Sur ce, si je vous croise et que vous vous faites PL, mais que tu refuses de faire affaire avec Dondon, car c'est un "ingrat" ou un "arnaqueur" , désolé, mais il faut que tu revoies ce que tu considères comme du "bon gameplay".

Sincèrement,
Sundude 

Québécois d'origine *Roulement de tambour* 
Québécoise.

0 -2
Score : 21

Arrète de défendre ton pote il a pas 6 compte mais plus

1 -1
Score : 2722

Blâmer un joueur en particulier pour les décisions de Game Design d'Ankama ne résoudra pas le problème de cette quête.

Le choix de conserver les fragments en jeu est une décision d'Ankama afin de faire fonctionner le commerce. Le fait que des joueurs farm les bandits pour les fragments est plus ou moins une des optiques de la quête.

0 0
Score : -41

Etant un des seul à avoir eu mes écailles sans dondon, sans HDV et sans chasse au trésor. Je dois vous dire que ça était le meilleur moment du jeu pour moi. J'ai du faire chasser les bandits pendant 3 jours dont 2 nuit blanches. J'avais organisé une équipe pour ça. Certes raté une fois edasse. mais les autres je l'ai eu sans soucis. On était 8. Pour vous dire qu'une fois eratz, nomekop et edasse fait. On s'est tapé une sieste de 11h. crevé mais fiers d'avoir fait la quete.

Cependant c'est pas comme ça que les choses devraient être. On devrait avoir la possibilité d'avoir ces fragments en farmer des groupes de monstres basiques à faible drop quitte à le faire à 5 pourcent, ça me va. Mais mettre des banditsdans cania. Stop là.

Faites en sorte que cette quete soit fun.

0 0

Bonjour,

La modération ne pourra pas vous aider. Si vous êtes bloqué à cette étape de la quête, je vous invite à profiter des autres moyens d'obtention (achat, percepteur, chasses, ...).
Je vous invite également à continuer sur le sujet existant.

Dissendium