FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus Ocre : Propositions

Par Higmulti - ABONNÉ - 17 Mai 2019 - 15:52:50
Réactions 43
Score : 2228

Je ne trouve pas que les prix ont trop monté perso, je me souvient de l'archi bulbig à 20M à l'époque, je crois qu'il est à même pas 2M sur ilyzaelle.

Donc bon, ça fait une baisse de 90% si on compare sur le long terme, c'est plus que le prix d'il y a quelques années mais ça reste très largement en dessous du prix d'avant.

1 -1
Score : 594

Je ne suis pas certain qu'il soit pertinent de comparer les prix entre un serveur multi d'il y a 10 ans et Illy ajourd'hui, où le kama n'a pas du tout la même valeur.

0 0
Score : 262

Personnellement je n'ai jamais fais cette quête et j'ai pas envie de la lancer car je n'aime pas trop la mécanique. (C'est mon avis personnel je ne demande pas de révision parce-que j'aime pas) 
Ce qui me gêne dans cette quête c'est que (comme pour les bandits de cania) la difficulté est extrêmement variable en fonction du serveur et je trouve que ce système n'a pas de sens. Plus le serveur est actif, plus la quête est difficile ce n'est pas une chose très juste. La difficulté n'est pas lié au talents et à la puissance ou à la reflexion mais au nombre d'autres personnes qui font la quête. 
Un autre soucis c'est que beaucoup de monde parle de coopération entre joueurs pour cette quête (oui il y a des échanges et matamobs) mais j'ai surtout l'impression que c'est de la concurrence et pas de la coopération.
Après je précise que je suis un joueur qu'on peu appelé de "casual" je joue au jeu pour me détendre et m'amuser pas pour le finir à 100℅ le plus vite possible. Je ne suis pas le seul dans ce cas et je comprends aussi que les joueurs "élitistes" veuillent des récompenses à la hauteur de leurs investissement. 
Je trouve ça un peu dommage d'être bloqué dans une partie du jeu à cause de ça mais il y a bien d'autres choses à faire pour un joueur comme moi. Si la quête est revue pourquoi pas sinon et bien comme une grande majorité de joueurs ça va rester dans le livre de quête pour longtemps et je ferai autre chose.

Cordialement Chaprwouf disciple d'Éniripsa.

3 -2
Score : 2133

Même chose pour moi, il faut aussi rajouter le craft des pierres d'âme qui n'aide pas.

0 0
Réagir à ce sujet