FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le mono-compte est en train de tuer Dofus?

Par nivoum - ABONNÉ - 18 Mai 2019 - 15:38:12

Bonjour,

J'aimerai faire part d'une inquiétude par rapport à l'avenir de Dofus: Le problème des mono-comptes.

Ces personnes dénués de toutes formes d'optimisation de temps de jeu me font petit à petit quitter le jeu, pour plusieurs raisons:

- Spam du Tchat(recrutement, commerce...) pour trouver d'autres joueurs car ils n'arrivent pas à gérer le contenu et du coup mendie pour un peu d'xp et de Kamas.

-Vente de ressources: Les mono-comptes ne sont pas comme nous, les vrais joueurs, ils vendent leurs ressources par petite quantité, mais s'assurent toujours de mettre les prix plus bas pour que les leurs apparaissent en premier. Anti-jeu? Je ne sais pas mais ça me complique la vie pour vendre mes milliers de ressources durement farmer.

-Favoritisme d'Ankama: Les mono-comptes ont a serveur à eux, alors que nous sommes obligés de jouer avec tout le monde, un serveur multi-compte seraient bénéfiques pour tous, même pour les mono-comptes qui veulent se convertir dans la bonne voie. 
 Ankama les favorise également quand ils envoient des weekends d'abonnement gratuit aux joueurs ayant arrêtés le     jeu. Et mes 7 autres comptes alors? Je ne vais quand même pas jouer avec un seul abonnement, ce serait absurde.

Bref, vous savez maintenant que j'ai les capacités nécessaire pour savoir vers quoi Ankama doit se diriger pour un meilleur jeu. Le mono-compte s'éteindra...

48 -38
Réactions 20
Score : 94

ah mais mec t'es un tueur toi xD

9 -11
Score : 1249

troll spotted

Sinon , même si je ne devrait pas feed le troll. Le problème n'est pas le mono mais le multi compte justement (la chère poule aux oeuf d'or)...
Mais  il y assez de sujet dessus pour faire un doublon.

9 -11
Score : 32

génialissime

9 -5
Score : 499

J'y fus

1 -3
Score : 359

Un troll de qualité. 

10 -4
Score : 1249
Il mérite d'avoir sa tête sur les billets.
16 -4
Score : 9894
7 -3
Score : 1875

Coucou @mendiant!

5 -1
Score : 1158

Joli post, moqueur des posts sur la critique des multi compte j'aime bien haha

10 -5
Score : 231

Je cite " Les mono-compte ne sont pas comme nous, les vrais joueurs "
Ah, je ne savais pas qu'il fallait être multi-comptes pour être "un vrai joueur"
Et désolé d'utiliser le canal recrutement ( que tu peux mettre en off ) afin de trouver un joueur pour un duo.....
La fonction de recherche de joueurs pour un donjon n'existe plus mais peut être ne l'a tu pas connue.
Es tu vraiment certain que les monocompteurs baissent les prix en hdv ?
Fin bref que l'on soit mono ou multicompteurs, il y aura toujours des joueurs pour casser les prix en hdv.
Et je n'ai rien contre les multicompteurs personnellement parlant, question de choix en jeu wink

3 -14
Score : 9905

On lui dit à lui ?

17 -4
Score : 9905

Ne pas feed

1 -3
Score : 1055

Très bon !

3 -1
Score : 2363

Pas mal du tout xD

3 -2
Score : 4016

En fait c'est pas totalement faux.

Le problème c'est que Ankama peut pas créer un jeu pour les mono-comptes à cause des multi-comptes.

EDIT : et ils s'obstinent à penser que 4 joueurs ont la même efficacité qu'un joueur avec 4 comptes, ce qui est absurde.

Dofus, de nature, n'est pas (et ne sera jamais) adapté pour jouer en monocompte. Ce n'était pas si évident en 1.29 mais maintenant le doute n'est plus permis.

2 -6
Score : 282

Essaye Ilyzaelle wink

2 -3
Score : 1635

#NERFMONO

2 0
Score : 978

Un génie des temps moderne ce trool est juste magique

1 -1
Score : 8663

J'ai trop ri