FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Équilibrage kolizeum

Par Aladin69 - ANCIEN ABONNÉ - 27 Mai 2019 - 21:04:35

Bonsoir , je reprends Dofus suite à 7 mois d'arrêt , je vois que le problème d"équilibrage en koli 3v3 n'est toujours pas résolu , je suis lvl 178 j'en ai vraiment marre de tomber contre des lvl 200.
La je viens de faire un combat moi lvl 178, avec un eca 184 et un lvl 200 contre 3 lvl 200.Super l'équilibrage ! Et c'est comme sa tout le temps je me retrouve trop souvent à être le seul perso <200 dans un combat remplit de lvl 200 et sa peu importe la classe avec laquelle je joue.
Il faut interdire que des personnages en dessous du lvl 200 rencontrent des lvl 200 tout simplement au moins ça permettra aussi d'atteindre le rang légende sans forcement devoir up lvl 200...

2 -2
Réactions 13
Score : 618

Même une fois lvl200 tu verras que le matchmaking est tout autant pété ; dernier match, au cumul des cotes, l'équipe d'en face en avait pas loin de 770 en plus.

1 0
Score : 305

Ca reste tout de même plus equilibré de tomber 200 contre 200 que lvl 176 vs 200 !

1 0
Score : 45

Tout à fait d’accord avec toi. Déjà la dichotomie entre les stuff niv.199 et les stuff niv.200 est énorme (résistances, dommages, etc.)

Alors là quand t’es 150 180 tu tombe contre 3 niv.200 c’est juste mathématiquement impossible malgré le skill que tu peux avoir...

Et pour les couillus qui diront « bah t’a qu’a Up200 au lieu de jouer 150 beh je répond que vue les nouveau dofus(ivoire notamment) et justement les résistances je trouve ça juste chiant..

J’ai déjà contacter le support lorsque je faisait du 1v1 avec mon personnage et que je tombais contre des 200 en nébuleux ivoire ébène alors que j’etais 175 (donc même pas la possibilité de pouvoir équiper ces dofus)

Ils m’ont répondu « nous travaillons sur le sujet d’equilibrage » c’etait Il y a 1 an ....

Bref mettez si non juste des tranches de niveau cela règlement grandement le problème 60-80 80-100 100-120 120-140 140-160 160-180 180-199 et la catégorie ultime : 200

A bon entendeur

3 0
Score : 6883

Sinon tu joues à ton vrai lvl. Tu as un feca lvl 180 full opti, amu deluxe etc avec 280 points de succés, tu me fera pas croire que c'est pas la mule d'un perso 200. Tu essaies juste de profiter d'un avantage de kamas que tu as sur les vrais 180 et après tu pleures parce que tu gagnes trop et te retrouves contre des lvl 200.

4 -2
Score : 412

Je suis tout à fait d'accord avec toi, les kévin qui pleurnichent de tomber contre des niveau 200 alors qu'ils font des mule full stuff, normal que vous tomber contre des 200 sous opti qui savent pas jouer avec, reflechissez avec vos cerveaux pas avec vos b*tes

0 -2

medhyandros|28/05/2019 - 01:52:59
Je suis tout à fait d'accord avec toi, les kévin qui pleurnichent de tomber contre des niveau 200 alors qu'ils font des mule full stuff, normal que vous tomber contre des 200 sous opti qui savent pas jouer avec, reflechissez avec vos cerveaux pas avec vos b*tes

Qu'est ce que tu racontes jean kévin les perso contre qui je tombe ont l'ivoire , ebène etc... Je n'ai même pas de Dofus ocre ni aucun autres Dofus j'ai seulement l'emeraude , pourpre , dolmanax et dokoko  et 1exo pa
C'est vrai qu'une amu ementaire deluxe à 6 M waw c'est cher personne ne peut y avoir accès !
même en jouant lvl 150 je tombais contre des 200 , c'est pas normal au bout d'un moment faut arrêter la mauvaise foi

domisolmido|28/05/2019 - 15:05:23
J'y crois pas une seconde. Le seul perso sur ton compte a 280 pts de succès, soit c'est une mule, soit tu as acheté masse ogrines pour te faire pl et acheter un stuff, dans les deux cas c'est pitoyable.

Toi j'ai l'impression que tu connais ma vie mieux que moi  j'ai 4 comptes les 4 comptes sont des personnages que j'ai monté en full koli du lvl 20-190 max et puis j'ai pas à te rendre de compte je me suis fais des millions de kamas avec les kolizétons en stockant plusieurs années car ça valait plus rien j'ai revendu lors de la refonte familier  et j'ai aussi vendu bcp d'exo pa ça fait 10 ans je joue à ce jeu je connais toutes les classes , je suis pro pvp

Ps : je suis un ancien roublard top 1 ladder en 1v1 , je peux te donner des conseils parce que ton roub craint à mort 

A CHAQUE FOIS LES REACTIONS EN KOLI : Ivre-S : feca 178 ptdr
0 0
Score : 6883

Si tu crois que j'ai quelque chose à foutre du 1v1... Manifestement tu n'as jamais fait de pvm donc je t'informe que les stuffs optimaux en pvm ne sont pas les mêmes qu'en pvp. Et permet moi de douter de ton top 1 ladder avec un perso non 200.
Sinon, même si ton perso n'est pas une mule, il n'y a pas vraiment de solution à ta situation. Tu joues un féca bien opti, terre retrait pa en XLII j'imagine, ce qui est très fort à ce lvl, c'est une tranche de lvl ou pas grand monde ne koli, tu gagnes assez facilement contre les gens de ton lvl, ta côte monte et tu te retrouves contre des 200 qui ne savent pas jouer. C'est soit ça, soit tu trouves un kolizeum toutes les deux heures contre des 180-190 d'opti similaire.

1 0
Score : 849

Mais qu’est ce que ça veut dire l’optimisation de nos jours ? Tous les joueurs ont la possibilité de s’equiper de manière correcte sans trop dépenser, l’exemple le plus flagrant est la facilité à atteindre un mode 11/6 même sans forgemagie exotique et encore, le prix des items exotique PA ou PM est ridicule, tout comme les items initialement élitiste type ementaire et sa version supérieure.. La seule optimisation que certains joueurs peuvent avoir, c’est l’acces a une minorité de Dofus (Ivoire / Ébène / Ocre) ou éventuellement plusieurs stuff mais même sans, tu peux très bien t’en sortir.. je suis moi même un ancien joueur « optimisé » et il est vrai qu’a l’epoque, cela faisait la difference, l’ecart entre les plus riches et moins riches se ressentaient mais à l’heure d’aujourd’hui, je ne me démarque plus du tout de par mon optimisation mais plutôt par ma connaissance du jeu et des classes

2 -1
Score : 1639

opti pour le koli 200 c'est 11/6, ivoire, ébène,ocre et pourquoi pas abyssale et un stuff full fm au mieux mais bon ça ça se vois pas en combat.
La différence se fait énormement ressentir sans ces derniers, un focus se prends un triple poison de l'ébène, ses chances de survie son moindre, ceux qui n'ont pas d'ivoire se font focus et souvent os car dans la meta tout le monde roxx trop, donc oui y'as une belle différence.
Justement avant je trouvais qu'on distinguais moins les différences de stuff à part sur les resistances.
Là en début de combat tu sais déjà qui est opti et qui ne l'es pas
Avant la mode c'était 30% all, merci l'ivoire smile

1 0

supremmealexis|28/05/2019 - 21:47:58
Mais qu’est ce que ça veut dire l’optimisation de nos jours ? Tous les joueurs ont la possibilité de s’equiper de manière correcte sans trop dépenser, l’exemple le plus flagrant est la facilité à atteindre un mode 11/6 même sans forgemagie exotique et encore, le prix des items exotique PA ou PM est ridicule, tout comme les items initialement élitiste type ementaire et sa version supérieure.. La seule optimisation que certains joueurs peuvent avoir, c’est l’acces a une minorité de Dofus (Ivoire / Ébène / Ocre) ou éventuellement plusieurs stuff mais même sans, tu peux très bien t’en sortir.. je suis moi même un ancien joueur « optimisé » et il est vrai qu’a l’epoque, cela faisait la difference, l’ecart entre les plus riches et moins riches se ressentaient mais à l’heure d’aujourd’hui, je ne me démarque plus du tout de par mon optimisation mais plutôt par ma connaissance du jeu et des classes

Merci beaucoup smile
1 -1
Réagir à ce sujet