FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le forum et le site dofus sur téléphone

Par CnidaireDesNeiges - ABONNÉ - 29 Mai 2019 - 10:52:33

Bonjour, en ce moment, j'ai beaucoup d'occasion où je dois patienter une demi heure ou plus et je me suis mis à parcourir le forum dofus pendant ces dernières.
Le problème que je rencontre, c'est que le site dofus comme le forum sont très lents sur mon téléphone. J'ai souvent des "warnings unresponsive script" et les fenêtres mettent une petite minute à charger avant que je puisse enfin interagir avec.

La fonction de post sur le forum est également assez difficile à utiliser. En effet, je n'ai pas accès au curseur, impossible donc pour moi d'éditer quelque chose sans devoir tout effacer et réécrire. Participer aux discussions dans ces conditions, c'est plutôt esport.

Ma question donc, est-ce que c'est juste que j'utilise quelque chose d'incompatible (Firefox 65 et Android 6.0.1 pour les curieux) ou est ce qu'il faudrait améliorer le forum et le site pour les rendre navigables sous téléphone.

1 0
Réactions 4
Score : 4867

J'ai pris plus de 15 minutes pour essayer de me connecter sur téléphone à l'instant. Je n'ai eu aucun message d'erreur en revanche et j'ai finalement réussi

0 0
Score : -47

C'est pas ton téléphone c'est juste le site qui est complètement naze dans sa version mobile.

2 0
Score : 2450

ouais je regrette une petite application android pour le forum / site ^^ Mais bon je comprend que ce ne soit pas forcément une priorité. 

0 0
Score : 4325

Oui c'est très lent sur téléphone.
J'ai essayé avec Chrome, Firefox, Opera rien n'y fait.
Bon au moins ça fonctionne, mais pour les gens comme moi qui passent plus de temps sur la version mobile que fixe c'est assez frustrant.

0 0
Réagir à ce sujet